Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5889015
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

C'était empreint de subjectivité :D

Effectivement il peut plaire à beaucoup de monde, aucun doute là dessus, mais j'en ferais pas partie, ou alors à moindre coût :jap:

Mon jugement aussi est subjectif. Du coup la note de Gamekult est justifiée, le 6/10 ne signifie pas ici que le jeu est moyen mais qu'il s'agit d'un jeu de niche, malgré que la campagne de pub cherche à nous faire croire le contraire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 10:46:53  profilanswer

n°5889016
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 10:47:02  profilanswer

Vivement les demos qui comportent tout les niveaux du jeu sauf le dernier alors  [:icon3]  
Au moins on pourra juger là :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5889024
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 10:48:39  profilanswer

j'ai indiqué que j'ai joué à la démo ET au jeu complet chez un ami...  

Oui la démo est tout à fait représentative du jeu, je dis juste que j'ai été déçu par rapport à tout ce qui avait été dit sur le jeu avant sa sortie. Je m'attendais à quelque chose de plus percutant et plus accrocheur. Voila tout.

Mais je suis d'accord avec vous pour dire que l'action est bien présente, ça bouge tout le temps, ça va vite.  

permettez moi juste d'avoir mon propre jugement sur ce jeu, c'est tout. Je cherche pas à convaincre les gens, c'est juste mon avis perso qui n'engage que moi.

Et personne ici n'est critique de jeu il me semble, donc chacun son opinion!!! on est en démocratie que je sache!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°5889030
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 10:49:29  profilanswer

Je suis d'accord, c'est pas un p'tit jeu PSN non plus (quoi que .. 7 heures de durée de vie franchement si c'est vrai ça fait mal au cul)
Je critiquais juste le fait que vous lui tombiez dessus alors qu'il donne juste son avis, comme tout un chacun, basé sur une demo
Mais merde une demo c'est fait pour ça, pour avoir un avis sur le jeu. A donner envie ! (ou pas) C'est quand même mieux que de juger sur rien !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-11-2008 à 10:49:56

---------------
n°5889038
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 10:50:35  profilanswer

superdeug2 a écrit :

j'ai indiqué que j'ai joué à la démo ET au jeu complet chez un ami...  

Oui la démo est tout à fait représentative du jeu, je dis juste que j'ai été déçu par rapport à tout ce qui avait été dit sur le jeu avant sa sortie. Je m'attendais à quelque chose de plus percutant et plus accrocheur. Voila tout.

Mais je suis d'accord avec vous pour dire que l'action est bien présente, ça bouge tout le temps, ça va vite.  

permettez moi juste d'avoir mon propre jugement sur ce jeu, c'est tout. Je cherche pas à convaincre les gens, c'est juste mon avis perso qui n'engage que moi.

Et personne ici n'est critique de jeu il me semble, donc chacun son opinion!!! on est en démocratie que je sache!

Non mais t'as carrément le droit d'avoir ton opinion hein , aucun souci, je suis même plutôt de ton avis, mais ca implique que les autres aussi aient la leur et que puisqu'on est en démocratie comme tu dis, ils n'hésitent pas à l'exprimer également :p

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2008 à 10:51:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5889041
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 10:50:54  profilanswer

et oh j'ai écris dès le départ que j'ai testé le jeu chez un ami, pas que sur la démo

---------------
n°5889045
chak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:51:22  profilanswer

En même temps, les promesses du home, si c'est comme celles du PlayTV, moi j'ai pas hâte.

n°5889050
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:52:12  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je suis d'accord avec vous. Pour moi je trouve le graphisme trop épuré. On est sur PS3 tout de même.  
A la limite j'aurais compris si ça avait été du cell-shading ou un style graphique sortant de l'ordinaire. Pour ma part je n'aime pas cet effet de style.

Oui ok c'est à la premiere personne, ça change, mais ça reste un jeu de plateau ou l'on saute, on courre, on plonge. Ca reste basique tout de même. D'ailleurs la durée de vie est courte.  

C'est original mais pas révolutionnaire. Ca ne vaut pas 70€. Ils pouvaient le mettre sur le store.

Je sais, je vais me faire incendier, personne ne sera de mon avis. lol

Moi j'ai été très déçu de l'aspect graphique, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait pour l'intro du jeu, où là on a un truc super stylé... Pourquoi ils ont pas fait tout le jeu comme ça?  :??:  

n°5889051
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 10:52:15  profilanswer

Nan mais ta comparaison chanson/album vs demo/jeu complet est moisie là, arrete :/

---------------
n°5889057
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 10:53:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais t'as carrément le droit d'avoir ton opinion hein , aucun souci, je suis même plutôt de ton avis, mais ca implique que les autres aussi aient la leur et que puisqu'on est en démocratie comme tu dis, ils n'hésitent pas à l'exprimer également :p

aucun soucis là dessus, je n'ai pas écrit que ceux qui aimaient ce jeu avaient tort, je donne juste mon avis perso sur le fait que je trouve ce jeu décevant par rapport à l'engouement général qu'il provoque

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 10:53:39  profilanswer

n°5889067
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 10:55:01  profilanswer

superdeug2 a écrit :

aucun soucis là dessus, je n'ai pas écrit que ceux qui aimaient ce jeu avaient tort, je donne juste mon avis perso sur le fait que je trouve ce jeu décevant par rapport à l'engouement général qu'il provoque

Le terme est un peu fort [:ddr555]

---------------
n°5889076
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:56:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis d'accord, c'est pas un p'tit jeu PSN non plus (quoi que .. 7 heures de durée de vie franchement si c'est vrai ça fait mal au cul)
Je critiquais juste le fait que vous lui tombiez dessus alors qu'il donne juste son avis, comme tout un chacun, basé sur une demo
Mais merde une demo c'est fait pour ça, pour avoir un avis sur le jeu. A donner envie ! (ou pas) C'est quand même mieux que de juger sur rien !  ;)

J'ai fini "Dark sector", "La mémoire dans la peau", "Condemned 2", "Turok", "Uncharted", "Call of duty 4" en approximativement 8 heures chacuns, ça en fait de mauvais jeux ? Portal, moins de 4 heures de jeu et pourtant c'est certainement le jeu qui m'a le plus marqué l'année dernière.

---------------
n°5889079
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 10:56:50  profilanswer

parcours les forum tu verras.

Cela dit, les gens ne disent pas que c'est le meilleur jeu de l'année (de ce coté là, dead space me semble un peu mieux positionné) mais d'un point de vue général, les critiques avant la sortie du jeu et les avis après la sortie étaient très positifs.

---------------
n°5889084
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 10:57:35  profilanswer

+1 avec Leto, la durée de vie n'est pas forcément représentative du pied qu'on va prendre en jouant :)

---------------
n°5889085
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 10:57:51  profilanswer

quelqu'un a joué à Bioshock?

---------------
n°5889094
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 11:00:49  profilanswer

je l'ai déjà fini sur PC y a un bail mais je voulais savoir si la version console apportait quelque chose de neuf ou si c'était juste un portage identique.

parce que OUI JE N'AI JOUE QU'A LA DEMO sur PS3 lol

---------------
n°5889098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 11:01:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 avec Leto, la durée de vie n'est pas forcément représentative du pied qu'on va prendre en jouant :)

Non mais ca peut être représentatif de la frustration quand t'arrives à la fin et que t'as toujours pas eu ta dose ;)

n°5889100
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 11:01:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai fini "Dark sector", "La mémoire dans la peau", "Condemned 2", "Turok", "Uncharted", "Call of duty 4" en approximativement 8 heures chacuns, ça en fait de mauvais jeux ? Portal, moins de 4 heures de jeu et pourtant c'est certainement le jeu qui m'a le plus marqué l'année dernière.

Ca rends pas le jeu nul c'est sur ... j'ai juste dit que ça faisait mal au cul  [:woo]
Quand tu claques 70 euros dans un jeu (pour ceux qui achetent neuf) ça peut se comprendre ...  
Certes on a pas tous le même budget/temps/appetit pour les jeux, mais quand même

---------------
n°5889105
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 11:02:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ca peut être représentatif de la frustration quand t'arrives à la fin et que t'as toujours pas eu ta dose ;)

Bon ca suffit avec Dead Space toi ! :D

---------------
n°5889106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 11:02:16  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je l'ai déjà fini sur PC y a un bail mais je voulais savoir si la version console apportait quelque chose de neuf ou si c'était juste un portage identique.

parce que OUI JE N'AI JOUE QU'A LA DEMO sur PS3 lol

A part une jouabilité au pad, je vois pas trop ce que la version PS3 pourrait apporter.

n°5889110
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 11:03:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement si t'aimes le gameplay du jeu et que tu en redemandes, il y a le mode time trial qui augmente considérablement la durée de vie de Mirror's edge  ;)

---------------
n°5889111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 11:03:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon ca suffit avec Dead Space toi ! :D

Non non Dead Space fallait pas que ca dure plus... mon coeur n'aurait pas tenu le choc  :whistle:  

n°5889125
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 11:05:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non non Dead Space fallait pas que ca dure plus... mon coeur n'aurait pas tenu le choc  :whistle:  

J'en aurais bien redemandé un peu moi :)

Spoiler :

et du gow2 aussi :love:

---------------
n°5889127
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-11-2008 à 11:05:49  profilanswer

superdeug2 a écrit :

quelqu'un a joué à Bioshock?

oui et il est juste enorme  :love:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5889153
superdeug2
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 11:11:34  profilanswer

encore un FPS classique lol

non je plaisante, rangez les flingues les mecs!!

Sur pc j'avais trouvé l'ambiance énorme.

---------------
n°5889290
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 11:52:20  profilanswer

L'ambiance est énorme en effet mais le côté FPS est d'une répétitivité affligeante...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5889294
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 11:52:55  profilanswer

mirtouf a écrit :

L'ambiance est énorme en effet mais le côté FPS est d'une répétitivité affligeante...

Serait ce vendredi ... [:klemton]

---------------
n°5889314
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 11:56:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Serait ce vendredi ... [:klemton]

C'est juste le retour de flamme des jeux à succès par ceux qui veulent pas faire comme tout le monde. C'est comme ça sur tous les gros Blockbuster. A la sortie tout le monde s'extasie, les superlatifs pleuvent de partout. Mais après un certain temps, y'a toujours une vague de protestation qui ressort à base de "bof c'est pas si génial que ça en fait" et entretenu par tout un tas de gens qui n'ont pour la plupart même pas acheté le jeu.

n°5889328
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2008 à 11:59:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste le retour de flamme des jeux à succès par ceux qui veulent pas faire comme tout le monde. C'est comme ça sur tous les gros Blockbuster. A la sortie tout le monde s'extasie, les superlatifs pleuvent de partout. Mais après un certain temps, y'a toujours une vague de protestation qui ressort à base de "bof c'est pas si génial que ça en fait" et entretenu par tout un tas de gens qui n'ont pour la plupart même pas acheté le jeu.

Nan mais qu'on soit blasé ok , je peux le comprendre, par contre un minimum de justification me parait de bon aloi , parce qu'entre tous les types d'armes et tous les types de plasmides , y'a 50 facons de tuer les ennemis dans Bioshock, donc j'ai du mal à comprendre le bien fondé de la remarque :/

---------------
n°5889330
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 11:59:04  profilanswer

[:lynk] [:pek6tron]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°5889340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:01:03  answer

tin ce que vous pouvez piailler en ce moment [:totoz]

n°5889345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 12:02:05  profilanswer

Au fait y'a du monde sur MS2 ou pas? Je vois pas beaucoup de monde en parler.

n°5889369
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-11-2008 à 12:08:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon ben ça me fait un peu chier mais je vais quand même la ramener parce que ce bruit m'insupporte.
J'ai lu partout des témoignages de gens se plaignant de la montée en vélocité (et niveau sonore) des ventilos après quelques minutes d'utilisation, mais là ce n'est même pas le cas : le bruit reste le même après 1 h sur le dash. Mais c'est clairement un bruit de rotation imparfaite qui génère un ronflement strident.
La console étant neuve, j'ai cru comprendre que tous les magasins procédaient immédiatement à un échange standard, est ce bien cela ou le magasin en question est il en droit de me rétorquer qu'il faut envoyer la console au SAV Sony ?

Voilà c'est fait, c'est échangé, premier test rapide concluant, à confirmer à la maison (en priant).
Je confirme que les échanges standards c'est pas acquis, heureusement que les vendeurs étaient sympas et qu'ils ont compris que la panne au déballage ne devait pas être supportée par le client.

n°5889400
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 12:14:50  profilanswer

je suis d'accord avec toi, ces derniers temps j'ai appris à me méfier des démos: entendons-nous bien, c'est une chance extraordinaire pour cette génération de pouvoir tester les jeux avant de lâcher des nuts (beaucoup trop), c'est un plus réel (souvenez-vous des achats hasardeux à l'époque où on achetait en jaugeant la jaquette et l'arrière du boitier).
Bref. C'est très chouette, mais des fois ça induit en erreur; quand j'ai testé la démo de Résistance, j'ai été supra déçu, largué dans l'action, sans rien capter ni des commandes, ni des objectifs, ni du contexte scénaristique: poubelle! Pourtant, lorsque j'ai donné sa chance au jeu, j'ai adoré (et quand j'ai passé le niveau qui était dans la démo, j'ai compris toute la différence et le décalage entre ce qu'on nous offrait,un petit morceau sans attache et l'intégralité du jeu, cohérente).
Tout ça pour dire que juger sur une démo, c'est parfois abusé. Même si on ne peut pas acheter tous les jeux, écoutons au moins l'avis de ceux qui l'ont, même s'il diffère de notre opinion forcément moins crédible, parce qu'imparfaite.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5889525
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:00:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au fait y'a du monde sur MS2 ou pas? Je vois pas beaucoup de monde en parler.

Ils sont sur le topic unique.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5889539
jasup

Transactions (13)
Posté le 14-11-2008 à 13:04:37  profilanswer

Je viens de voir les vidéos de gamersyde de killzone 2.
C'est vraiment hallucinant, et ce n'est que le multi? !
Meme sur pc j'aurais du mal a croire que ca tourne si fluide.
L'éclairage est inouie je trouve , meme la "poussiere" filtre la lumiere. Et les decors sont destructible en multi? ! Chaque debris semble animé , idem pour les petit effets ! Wow quand meme !. Et l'animation , les textures ultra fine....
C'est vraiment inouie sur console et un gros cran au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'a présent (ps3 compris). Chapeau bas. Comme quoi avec du temps et beaucoup d'argent :lol:.

Apres je suis pas fan des fps a la manette donc il ne me vendra pas la console, mais qu'est ce que c'est joli...

n°5889593
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:19:43  profilanswer

jasup a écrit :

Je viens de voir les vidéos de gamersyde de killzone 2.
C'est vraiment hallucinant, et ce n'est que le multi? !
Meme sur pc j'aurais du mal a croire que ca tourne si fluide.
L'éclairage est inouie je trouve , meme la "poussiere" filtre la lumiere. Et les decors sont destructible en multi? ! Chaque debris semble animé , idem pour les petit effets ! Wow quand meme !. Et l'animation , les textures ultra fine....
C'est vraiment inouie sur console et un gros cran au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'a présent (ps3 compris). Chapeau bas. Comme quoi avec du temps et beaucoup d'argent :lol:.

Apres je suis pas fan des fps a la manette donc il ne me vendra pas la console, mais qu'est ce que c'est joli...

les décors ne sont pas destructibles, on peut juste exploser le coffrage de certains piliers mais c'est tout. rien d'exceptionnel [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3562  3563  3564  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)