| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Rofl ste bande de mécontents --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'année dernière il y a eû un topic 360 où les gens voté pour leur jeux favoris, je crois qu'on avait le choix entre 5 jeux et ensuite il y avait un système de points (grr je retrouve pas le topic), c'était pas mal du tout je trouve. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-11-2008 à 16:51:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-11-2008 à 16:56:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si personne ne l'ouvre, je le ferai demain matin mais là c'est la fin de ma journée de dur labeur. --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Idem , je m'en serais bien occupé, mais la fin de la journée arrive et j'avais pour projet de pex un peu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:54:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Y a rien a faire en fait |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas changer un truc qui marche |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a encore qqs bombes qui ne sont pas encore là ^^ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On attend la fin du mois alors... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben dîtes-le que mes sondages servent à rien !!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
amdvsintel Transactions (0) | l'année 2009 démarre fort :
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
rien de mieux qu'un achat compulsif |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Telim Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 18:39:02 ![]()
edit : 3 pages de retard Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 18:40:03 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Bah quoi qu'on en dise, les jeux exclus effectivement sont généralement plus soignés et optimisés et Uncharted et Ratchet sont quand même parmi les jeux les plus beaux de la PS3. Ca compte aussi dans les avis. D'un autre coté, si Ratchet était sorti en multi avec le même contenu et les memes graphismes, je l'aurai aimé autant (vous en connaissez d'autres des jeux de plateformes de cet acabit sur next gen ? ça court pas les rues). Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 18:47:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 18:40:46 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | supreme snow rlz forever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 18:47:06 ![]() bon, c'est pas glorieux, sont serieux chez videogamer? j'attendrais d'autres review, ça devrait pas tarder à fleurir, il me faut vraiment envie ce con...voir une démo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 18:47:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 18:49:21 ![]() ah bha un TV show eurogamer special S white pour ceux et ceuse interréssés http://www.eurogamer.net/tv_video. [...] t_id=17281 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 15 images de Resident Evil 5 (bon vous le voyez là mon post ?!)
Message édité par HypnosS le 13-11-2008 à 18:56:14 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Des gens ayant commandé chez Gameconsultant sur ebay ont recu leur oreillette officielle ? Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 13-11-2008 à 19:02:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |