| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : COD4 car c'est celui où j'ai passé le plus de temps depuis que j'ai la PS3 ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 13:58:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
parce que Nathalie Imbruglia et compagnie... bof bof quoi ! à part le clip peut etre Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 14:00:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Uncharted se détache quand même nettement dans les sondages. Je ne dénigre absolument pas le jeu mais ca me surprend de voir autant de plébiscite alors qu'il y a des poids lourds à coté (COD4, GTA4 etc...). Je me demande si le fait que ce soit la première exclu marquante sur PS3 n'y est pas pour quelque chose. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 13-11-2008 à 14:01:10 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 13-11-2008 à 14:03:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 14:07:44 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) | (je repondais aussi a kikasstout) Bah non, il est parfait dans son genre (et ce qui ne gache rien, sans doute toujours l'un des plus beaux jeux sur console)....ratchet aussi d'ailleurs (puis faut pas confondre poid lourd en nombre de ventes, et interet videoludique...gta4, malgré ses nombreuses qualités, m'a vite saoulé par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par nice le 13-11-2008 à 14:08:52 |
biloute67 Transactions (13) | voté
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'ai voté Uncharted, Ratchet et GTA IV (j'ai hésité avec GT5P, mais je vote pas pour une démo...)
Faudrait faire un top exclu (un top exclu et un top multi, comme ça c'est plus facile, il y a trop de bons jeux) Comme ça on peut y mettre MGS4, LBP, Motorstorm 2 et les autres genre Folklore, Heavenly Sword... Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 14:14:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gooby13 Transactions (0) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Bof GTA4, j'ai dû y jouer 5 heures. Pour COD, j'ai fait que le solo, et il est inférieur à celui d'Uncharted, que j'ai préféré de beaucoup. Donc les goûts et les couleurs...
Clairement. Après ça dépend des jeux, des goûts, etc. Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 14:20:15 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Totalement d'accord avec the_monk. Le point fort d'Uncharted est clairement qu'il est rafraichissant, c'est une espèce de mélange entre tomb raider (à l'ancienne pas les nouveaux opus) et indiana jones.
--------------- Bazinga! |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Pour ma part et par ordre de préférence 3 2 1, Uncharted j'avais détesté la démo et le jeu final j'ai adoré.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
randd Transactions (0) |
|
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En fait ya pas de jeu best of the best of the best je crois ! Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 14:39:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tu as plein de gens qui jouent plus en solo qu'en multi. Uncharted pour moi est un incontournable si on aime le style. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 14:44:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 13-11-2008 à 14:43:05 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | GTA4 : perso j'ai pas accroché
|
ynorsa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu que le multi a l'air de titiller pas mal de monde (et je m'inclus dans le tas, hein !), ça serait sympa de faire un sondage bonus pour établir le Top 5 ou 10 des meilleurs jeux multi sur PS3 (même si je parie à coup sûr que COD4 ralliera tous les suffrages). Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 13-11-2008 à 14:47:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | rahh, j'ai pas édité assez vite ! COD4 oeuf course ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |