Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5885960
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-11-2008 à 13:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
A voté !
COD4 et Singstar

COD4 car c'est celui où j'ai passé le plus de temps depuis que j'ai la PS3 !
Singstar car en groupe bien arrosé ya pas mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 13:58:32

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 13:54:40  profilanswer

n°5885961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 13:55:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En fait l'emballage LBP de la console est un surcarton, à l'intérieur se trouve une 80Go classique avec le jeu glissé dedans.

Comme tous les packs PS3 sortis jusqu'à présent ;)

n°5885962
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 13:55:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Euh y'a pas de 2nd prévu ...

bigboss_91 a écrit :

Ben oui, je le répète, c'est le top 3 des top 3 ... et LBP, Dead Space, MGS4, n'co, sont pas arrivés 1er ...

bin t'as qu'à faire le top3 des 2eme top 3 :o

n°5885987
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 13:58:34  profilanswer

bachornoss a écrit :

A voté !
COD4 et Singstar

COD4 car c'est celui où j'ai passé le plus de temps depuis que j'ai la PS3 !
Singstar car en multi bien arrosé ya pas mieux !

vu le nombre de fois où je t'ai vu sur Singstar, je crois que tu devrais réduire un peu l'apéro [:cosmoschtroumpf]  

et pas d'excuse bidon genre c'est ta copine qui joue [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5885994
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 13-11-2008 à 14:00:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu le nombre de fois où je t'ai vu sur Singstar, je crois que tu devrais réduire un peu l'apéro [:cosmoschtroumpf]

et pas d'excuse bidon genre c'est ta copine qui joue [:steven-claude norris]

Non non j'assume !
Meme si, la plupart du temps, j'avouerai que je joue vraiment pour lui faire plaisir  :sweat:

parce que Nathalie Imbruglia et compagnie... bof bof quoi ! à part le clip peut etre

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 14:00:53

---------------
n°5885995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 14:00:49  profilanswer

Uncharted se détache quand même nettement dans les sondages. Je ne dénigre absolument pas le jeu mais ca me surprend de voir autant de plébiscite alors qu'il y a des poids lourds à coté (COD4, GTA4 etc...). Je me demande si le fait que ce soit la première exclu marquante sur PS3 n'y est pas pour quelque chose.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 13-11-2008 à 14:01:10
n°5885998
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 13-11-2008 à 14:02:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Uncharted se détache quand même nettement dans les sondages. Je ne dénigre absolument pas le jeu mais ca me surprend de voir autant de plébiscite alors qu'il y a des poids lourds à coté (COD4, GTA4 etc...). Je me demande si le fait que ce soit la première exclu marquante sur PS3 n'y est pas pour quelque chose.

Faut juste croire que c'est le genre préféré de ceux qui ont une PS3.
Beaucoup n'aime pas les FPS, n'ont pas accroché GTA, déteste les jeux combats...
Mais ce genre là, c'est du passe-partout koi !

---------------
n°5886000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:02:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ou le fait que GTA4 soit super laid et que COD4 existe sur toutes les machines [:napalm27] (et que si on n'y joue pas en multi on le torche en 6 heures)

Message édité par CrowFix le 13-11-2008 à 14:03:24

---------------
Ma collec de jeux -
n°5886001
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-11-2008 à 14:02:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personnellement, je ne crois vraiment pas DU TOUT qu'il y ai un rapport !
Tu n'as peut-être juste pas accroché au jeu, mais personnellement ce jeu m'a envouté de bout en bout ! C'est d'ailleurs le premier que j'ai cherché à finir à 100% tellement il m'a plu !

---------------
Ariakan.com
n°5886020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:07:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le solo d'uncharted est bien plus intéressant que celui de COD4, même si chuis pas fan à mort de ces jeux là.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:07:44  profilanswer

n°5886025
nice

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:08:16  profilanswer

(je repondais aussi a kikasstout) Bah non, il est parfait dans son genre (et ce qui ne gache rien, sans doute toujours l'un des plus beaux jeux sur console)....ratchet aussi d'ailleurs (puis faut pas confondre poid lourd en nombre de ventes, et interet videoludique...gta4, malgré ses nombreuses qualités, m'a vite saoulé par exemple)

(si le top 3 des tops 3 est destiné à aider à l'achats, c'est une bonne parce qu'il fera faire des economies aux gens =  vieux jeux.....en revanche, ils passeront a coté des titres majeurs plus recents cités precedemment)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 13-11-2008 à 14:08:52
n°5886032
biloute67

Transactions (13)
Posté le 13-11-2008 à 14:09:47  profilanswer

voté
COD4 : j'ai bien accroché au solo et je ne parle pas du multi,
Uncharted : pour moi le seul "vrai nouveau jeu",
Ratchet : licence connue mais j'ai aimé l'achat d'améliorations qui "oblige" à le rejouer

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5886033
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:09:51  profilanswer

Meganne a écrit :

le solo d'uncharted est bien plus intéressant que celui de COD4, même si chuis pas fan à mort de ces jeux là.

Par contre je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que le multi d'Uncharted n'est pas terrible. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5886036
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 14:11:35  profilanswer

Bon j'ai voté Uncharted, Ratchet et GTA IV (j'ai hésité avec GT5P, mais je vote pas pour une démo...)

the_big_poulet a écrit :

GTA4, uncharted et R&C  [:paul-hewson]
j'attend le prochain sondage pour y indiquer MGS4, LBP et resistance :o

Faudrait faire un top exclu (un top exclu et un top multi, comme ça c'est plus facile, il y a trop de bons jeux) :D

Comme ça on peut y mettre MGS4, LBP, Motorstorm 2 et les autres genre Folklore, Heavenly Sword...

Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 14:14:49

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5886043
Gooby13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:12:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère pour toi déjà que tu l'as pas payé aussi cher qu'une édition FR ;)

C'est clair vu qu'il est a 25€ en neuf en France  :jap:  
Je l'ai acheté avant hier, et agréablement surpris, même l'histoire est sympa.

n°5886046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 14:12:53  profilanswer

nice a écrit :

(je repondais aussi a kikasstout) Bah non, il est parfait dans son genre (et ce qui ne gache rien, sans doute toujours l'un des plus beaux jeux sur console)....ratchet aussi d'ailleurs (puis faut pas confondre poid lourd en nombre de ventes, et interet videoludique...gta4, malgré ses nombreuses qualités, m'a vite saoulé par exemple)

(si le top 3 des tops 3 est destiné à aider à l'achats, c'est une bonne parce qu'il fera faire des economies aux gens =  vieux jeux.....en revanche, ils passeront a coté des titres majeurs plus recents cités precedemment)

je suis d'accord mais bon Uncharted, aussi super bien foutu soit il, n'a pas de multijoueur. Comparé à un COD4 ou un GTA4, ca fait un sacré vide à coté quand même?

n°5886056
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:14:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Personnellement, je ne crois vraiment pas DU TOUT qu'il y ai un rapport !
Tu n'as peut-être juste pas accroché au jeu, mais personnellement ce jeu m'a envouté de bout en bout ! C'est d'ailleurs le premier que j'ai cherché à finir à 100% tellement il m'a plu !

Ouala, faut pas chercher des des raisons à droite à gauche, c'est un super jeu, y a pas de numéro à droite du titre [:cosmoschtroumpf]

---------------
à 2° du décrochage
n°5886058
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:15:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je suis d'accord mais bon Uncharted, aussi super bien foutu soit il, n'a pas de multijoueur. Comparé à un COD4 ou un GTA4, ca fait un sacré vide à coté quand même?

le multi est loin d'être une priorité pour bon nombre de joueurs ;)

n°5886063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:16:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens ca me rapelle qqs tests de GK où des points sauté dans la note finale pour les jeux n'ayant pas de multi, un jeu sans multi est forcément en dessous d'un jeu avec multi ?

n°5886072
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:17:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement non, c'est sur que la durée de vie à coté est ridicule à coté de cod 4 (ça vient d'un gars qui en est à 20 jours à peu près sur cod4 [:osweat])
Mais le jeu est tellement frais, et bien foutu que je le met devant sans hésitation.

---------------
à 2° du décrochage
n°5886073
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:17:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bof GTA4, j'ai dû y jouer 5 heures.  Pour COD, j'ai fait que le solo, et il est inférieur à celui d'Uncharted, que j'ai préféré de beaucoup. Donc les goûts et les couleurs...

the_big_poulet a écrit :

Clairement. Après ça dépend des jeux, des goûts, etc.

Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 14:20:15
n°5886090
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 14:21:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin t'as qu'à faire le top3 des 2eme top 3 :o

Et le top3 est 3ème top 3 ...  :sleep:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°5886091
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 13-11-2008 à 14:21:46  profilanswer

Totalement d'accord avec the_monk. Le point fort d'Uncharted est clairement qu'il est rafraichissant, c'est une espèce de mélange entre tomb raider (à l'ancienne pas les nouveaux opus) et indiana jones.
Et surtout la rejouabilité est très bonne... Je l'ai déjà fini 2 fois, là recommencé en extrême (je vais en ch*er je sens...), et toujours aussi bon

---------------
Bazinga!
n°5886093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:21:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et le top3 est 3ème top 3 ...  :sleep:

Et dire qu'il va falloir que tu fasses un guide d'achat de nowel apres ca [:cupra]

n°5886098
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:23:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Dans l'exemple utilisé, autant un GTA IV sans multi, ça se remarquerait à peine, autant CoD4 sans multi, ça marcherait beaucoup moins.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5886114
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 13-11-2008 à 14:25:13  profilanswer

Double C a écrit :

Dans l'exemple utilisé, autant un GTA IV sans multi, ça se remarquerait à peine, autant CoD4 sans multi, ça marcherait beaucoup moins.

Tout dépend du style de jeu... Va jouer à un mario kart sans multi.... :pt1cable:

---------------
Bazinga!
n°5886117
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:25:33  profilanswer

Double C a écrit :

=> j'ai pas acheté COD4 parce que un jeu uniquement pour son multi ça m'intéresse plus
=> j'ai voté uncharted mais pas COD4
cqfd :p

n°5886121
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 14:26:21  profilanswer

Pour ma part et par ordre de préférence 3 2 1, Uncharted j'avais détesté la démo et le jeu final j'ai adoré.

Quelqu'un si ils ont prévu une suite à Uncharted?

Merci d'avance

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°5886128
randd

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:27:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

euh... non
Je vois pas l'interet du multi à toutes les sauces. Autant sur certain il y a un veritable interet, voir même c'est obligatoire ( un COD4 sans multi, je pense pas qu'il aurait été autant plébiscité ) sur uncharted, il y en aurait aucun.  
Je vois mal, même, l'interet du multi de GTA4, j'aurais préféré qu'ils soignent un peu plus l'aspect technique ( c'est quand même vachement tout flou )...

n°5886137
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:28:24  profilanswer

je pense qu'il a comprit ce qu'on voulait dire maintenant  :o

n°5886173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 14:33:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens ca me rapelle qqs tests de GK où des points sauté dans la note finale pour les jeux n'ayant pas de multi, un jeu sans multi est forcément en dessous d'un jeu avec multi ?

C'est absolument pas ce que je veux dire. Mais ce que je vois au dessus c'est que tout le monde se contente de comparer le solo d'uncharted au solo de COD4 en occultant pratiquement son multijoueur (qui représente quand même 90% de l'intéret du bignou). On pourrait pas comparer le solo d'uncharted au multi de COD4? Parce qu'à l'inverse c'est facile d'occulter une grosse partie des jeux à coté sous prétexte qu'uncharted n'a qu'un solo.

En gros ce que je veux dire c'est que solo Uncharted > solo COD4 mais si on prend le jeu dans sa totalité, est ce que solo Uncharted > solo COD 4 + Multi COD4? C'est pas une question qu'un jeu solo est forcément moins bien qu'un jeu multi mais disons que rapport qualité/quantité/prix, COD4 me parait un bien meilleur investissement et donc un bien meilleur candidat au statut de best of the best of the best ;)

n°5886195
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:37:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est absolument pas ce que je veux dire. Mais ce que je vois au dessus c'est que tout le monde se contente de comparer le solo d'uncharted au solo de COD4 en occultant pratiquement son multijoueur (qui représente quand même 90% de l'intéret du bignou). On pourrait pas comparer le solo d'uncharted au multi de COD4? Parce qu'à l'inverse c'est facile d'occulter une grosse partie des jeux à coté sous prétexte qu'uncharted n'a qu'un solo.

En gros ce que je veux dire c'est que solo Uncharted > solo COD4 mais si on prend le jeu dans sa totalité, est ce que solo Uncharted > solo COD 4 + Multi COD4? C'est pas une question qu'un jeu solo est forcément moins bien qu'un jeu multi mais disons que rapport qualité/quantité/prix, COD4 me parait un bien meilleur investissement et donc un bien meilleur candidat au statut de best of the best of the best ;)

Certes d'un point de vue mathématique COD4 est meilleur, mais en tant que joueur je préfère uncharted.
On ne peut pas tout rationaliser, si on va par la CS 1.6 >>>>>>>> SotC/Ico/GoW...  :whistle:

---------------
à 2° du décrochage
n°5886203
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:37:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi c'est mélanger la quantité avec la qualité là et surtout plaisir de jeu. CoD4 est un très bon jeu mais est ce que ca fait de lui the best of the best car il a une durée de vie plus longue avec son multi ? Non je ne pense pas, surtout si on le compare avec un jeu d'un autre genre comme Uncharted qui est un jeu action/aventure.

n°5886210
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 13-11-2008 à 14:39:20  profilanswer

En fait ya pas de jeu best of the best of the best je crois !
Faut pas aller chercher plus loin.

Message édité par bachornoss le 13-11-2008 à 14:39:43

---------------
n°5886219
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 14:40:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as plein de gens qui jouent plus en solo qu'en multi. Uncharted pour moi est un incontournable si on aime le style.
Ca change des FPS qui envahissent les rayons, même si COD4 est un des plus joués en multi
Puis c'est un jeu auquel on ne peut jouer qu'avec une PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 14:44:11

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5886220
randd

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:40:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je pense qu'il a comprit ce qu'on voulait dire maintenant  :o

Ben, le temps de repondre...  :o  

Message édité par randd le 13-11-2008 à 14:43:05
n°5886239
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:43:46  profilanswer

GTA4 : perso j'ai pas accroché
- je me suis ennuyé, en plus avec les missions à la con : "aller boire un verre", "allez voir les strip tease", ... passionnant  [:doriangray]  
- j'ai trouvé les graphismes très moyen, pas moche mais j'avoue ne pas avoir compris ceux qui les ont trouvés si formidables  [:cerveau fang fung]  
- j'ai détesté le moteur de conduite, les courses poursuites m'ont gavé  [:vyse]  

et c'est pas faute d'avoir ré-essayé d'y jouer encore et encore, j'avais un collègue qui m'encourageais à retenter  [:crash override]  
peut-être que ce n'est pas mon style de jeu, pourtant j'avais adoré le 3 en son temps...

Bref tout ça pour dire que ce GTA4 ne fait peut-être pas l'unanimité...

n°5886247
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:45:17  profilanswer

4get9 a écrit :

Bref tout ça pour dire que ce GTA4 ne fait peut-être pas l'unanimité...

Mais maintenant y a des trophées  :pt1cable:

n°5886250
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:45:37  profilanswer

Vu que le multi a l'air de titiller pas mal de monde (et je m'inclus dans le tas, hein !), ça serait sympa de faire un sondage bonus pour établir le Top 5 ou 10 des meilleurs jeux multi sur PS3 (même si je parie à coup sûr que COD4 ralliera tous les suffrages).

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 13-11-2008 à 14:47:44

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5886259
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:47:13  profilanswer

Metaluna a écrit :

Vu que le multi a l'air de titiller pas mal de monde (et je m'inclus dans le tas, hein !), ça serait sympa de faire un sondage bonus pour établir le Top 5 ou 10 des meilleurs jeux multi sur PS3 (même si je parie à coup sûr que COD5 ralliera tous les suffrages).

COD5 ? [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5886269
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:48:45  profilanswer

rahh, j'ai pas édité assez vite ! COD4 oeuf course !  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)