| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 07:53:30 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | je disais que la PS3 ressemblait à une cafetière mais c'esst vrai que ca ressemble à un frigo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Zangalou toi tu fonces dans le bluff de Sony.
|
Jayk Transactions (0) | Bluff de Sony, cafetière, putain mais grandissez un peu ... Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 08:04:40 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
c'est toi qui est aveugle mon grand je vois pas en quoi on peut douter de ca ... et le coup de xbox sous exploité et ps3 sur exploité mais bien sur c'est vrai quoi nous on prefere sous exploité la console et la montrer au public |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avis rapid :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je suis un guignol |
stisoas Transactions (0) | jsais pas pour vous , mais moi (qui est en train de matter la conference |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:07:57 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par Zangalou le 17-05-2005 à 08:10:11 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 08:10:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | pour le design la console me semble sobre plutot correcte par contre la manette |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon moi j'attends les jeux en vrai et non sur du papier,moi je dis que lesdéveloppeurs ont énorménet de ta alors qu'ils s'y mettent...
|
Jayk Transactions (0) | Au passage : "Design and specifications are subject to change without notice". |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Jayk Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de regarder :
|
Jayk Transactions (0) | Au fait oxman, le nombre de transistors de la G70 dérivée est double par rapport à l'Ati de la Xbox 360, ce qui peut tout à fait expliquer la différence visiblement important entre les machines, si on enlève le Cell lui aussi carremment supèrieur. Finalement je n'y vois rien d'anormal à ces graphismes moi ... |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ok JayK ça peut s'expliquer ainsi.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-05-2005 à 08:21:49 |
|
Snev Transactions (1) | Kill zone O_o ... c'est ... euh ... je vais avaler un médicament et dormir un peu là. Mon coeur va lâcher. |
shum94 Transactions (0) | LOL OXMAN, ta vu la conference de Sony ??
Message édité par shum94 le 17-05-2005 à 08:31:11 |
maliniooo Transactions (0) | bon moi je l'ai reçu ma claque !
|
shum94 Transactions (0) | Sinon la conference Microsoft lol (velocity girl), le truc du solitaire et autres jeux dans le genre, je ne m'y attendais pas lol. J'adore le faux public derriere lol (avec plein d emeufs), notez bien qu'ils applaudissent bien aprés le meneur lol j'adore.
|
Jayk Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il faudrait que ces images soit mise à première page,que fait ZOZO? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est un noir lacqué |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je trouve que la concavité dans ce sens donne l impression d une terrible profindeur, presque plus profonde que grande --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ... mais quesqu'elle est moche!!! c'est quoi cette manette qui ressemble a rien (sauf a un vilain pad PC)?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | elle est enorme cette console... elle me semble plus grosse que la xbox actuelle, non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |