|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 10-11-2008 à 20:02:57 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:01:25 |
Peyes Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 20:08:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-11-2008 à 20:12:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pas le dev a blamer franchement, mais les intermédiaires de la distribution qui se gavent monstrueusement, comme dans tout les domaines. Et ce sont les consommateurs et les createurs qui trinquent |
Gooby13 Transactions (0) | J'aime pas la ps3, elle me ruine totalement
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 20:51:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 20:57:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:56:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 10-11-2008 à 21:02:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 21:10:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa Transactions (0) | Non mais les éditeurs ne donnent pas assez aux boutiques pour les jeux neufs et pour les consoles. Les marges sont ridicules, donc ils se rattrapent sur l'occasion.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 21:17:26 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Gooby13 Transactions (0) | Il y a un topic ou un post expliquant clairement pour la garantie ? on me dit 2ans, et autre je sais pas trop qui croire, ca a surement déjà été dit mais je n'ai rien vu page 1, merci =) |
Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 21:22:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
renardrouge Transactions (2) | Une taxe sur l'occaz , non mais vous plaisantez j'espère ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 10-11-2008 à 22:27:35 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 23:49:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2008 à 00:00:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Habu Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Les gens qui pensent comme ça sont plutôt minoritaires... Ton exemple de 33 tours contre un Ipod bien rempli c'est un peu ridicule... Tu mélanges les types de consommateurs (ces fameux gens qui ont troqués leurs 45 et 33 tours l'ont fait pour le CD audio à la base) Des personnes avec des Ipod & Cie, j'en connais pas mal. Maintenant si on parle de films, de jeux, ou de livres, fait un sondage sur les différents forums et tu verras que les personnes qui achètent ce genre de contenu et qui sont prêtes à payer pour du "virtuel" (voir du limité dans le temps) autre qu'occasionnellement, elles sont plutôt rares ! Personnellement, j'achète énormément de jeux et de films (anciennement des DVD, maintenant des Blu-Ray) et si il y a bien une chose que j'apprécie, c'est le fait d'avoir en échange de mon argent quelque chose de palpable ! Certains vont me dire que c'est plus pratique de tout avoir sur son ordinateur, mais pour moi ce n'est pas le même plaisir... Autant je suis le premier à avoir acheté un serveur NAS pour centraliser musique, photos et vidéos à la maison, autant une chose est sûre : JAMAIS je ne dépenserai mon budget film/jeu actuel pour me retrouver avec du contenu stocké sur un disque dur (ou plusieurs par sécurité) ! Le support physique n'est pas prêt de disparaitre, je vois plutôt le téléchargement en parallèle et une évolution du support physique pour quelque chose de toujours plus petit ou plus évolué mais que les gens pourront choisir dans un magasin, dans un rayon, sur un site... Le virtuel c'est bien mais : Et puis on voit bien que la VOD ne prend pas... (Je connais personne qui achète de films sur sa Xbox 360 ou qui envisage de le faire sur la PS3 sauf une fois pour essayer...), au mieux ça va remplacer la location.
Entre autres avec Homecinéma.fr... Message édité par ToonSpirit le 11-11-2008 à 07:13:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
C'est pas si HS que ça puisque ça concerne justement aussi les jeux, certains seraient prêt à la tendance actuelle qui va de plus en plus à la dématérialisation même si pour moi je doute que ça se fasse intégralement un jour Enfin c'était juste une parenthèse, désolé pour le paté mais je préfère être précis en une fois pour justement ne pas m'étaler sur 10 messages (comme ça je réponds et je passe à autre chose )
Message édité par ToonSpirit le 11-11-2008 à 07:14:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | hey j'ai importé 2 ps3 des US , ca veut dire que je pirate sony france Message édité par la_lootre le 11-11-2008 à 09:22:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |