|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
ecureuil63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 11-12-2022 à 17:02:32 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:59:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a des chances que oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je viens d'avoir le meme soucis sur la PS3 que je viens de reinstaller. Les jeux ne sont plus détecté, je test un DVD et c'est ok. j'ai ouvert la console et passé un coton tige avec de l'acool et ca a résolu le soucis. En esperant que ca tienne. Tu as trouvé un moyen de changer la lentille de ton coté ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-12-2022 à 13:16:23 --------------- Garage GT5 |
ecureuil63 Transactions (0) |
|
20€ une console d'occasion ?? As tu un lien pour la pièce aussi ? --------------- Garage GT5 |
|
Je pense que tu rêves un peu. Je n'ai jamais vu en dessous de 50€ pour une console fonctionnelle. --------------- Garage GT5 |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Niveau PS3 j'ai 2 slim et 1 ultra slim bleue J'aurais dû garder une fat Message édité par bitubo le 22-12-2022 à 12:00:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pour un console fonctionnelle c'est pas 20€ --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:47:20 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
Une FAT? Et pour la garantie, c'est 1 mois a peine j'imagine ? Et je persiste, a moins de 50€ on ne trouve pas de ps3 correcte. Et je veux bien un lien pour une PS3 slim a moins de 50€ sinon. --------------- Garage GT5 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 29-12-2022 à 10:18:16 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 29-12-2022 à 10:13:59 |
Sur ton image je vois a 50€, comme je le disais. Celle a moins que ca, quand tu va sur l'annonce c'est qu'il y a un soucis dessus... --------------- Garage GT5 |
Sur ton image je vois a 50€, comme je le disais. Celle a moins que ca, quand tu va sur l'annonce c'est qu'il y a un soucis dessus... Après on est pas l'abri d'une annonce posté par un mec qui ne connais pas et qui pense que ca vaut rien. Ces annonces sont immédiatement acheté ou réservé avant les notifications et c'est quand meme super rare. Exactement comme la wii u dont il était question juste avant, le prix habituel est de 100€ environ. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-12-2022 à 10:58:54 --------------- Garage GT5 |
|
ecureuil63 Transactions (0) | Bon ba après 11€ investi sur Aliexpress reçu en moins de 10j |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Zut, j'ai toujours un soucis avec la ps3 que j'ai récupéré finalement... Sinon, depuis que j'ai changé de ps3, je trouve que les jeux on gagné en fluidité, l'ancienne devait vraiment avoir un soucis de GPU... Par contre, je voulais me faire les God of war remastered. Et ils ont pris une sacré cote !! Pourtant ils existent en version Essential donc c'est qu'ils se sont bien vendus. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Ca doit faire partie des jeux que les gens gardent, donc très peu en circulation.
Message édité par warpc le 20-02-2023 à 09:36:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
core_i9 Transactions (0) | J'ai acheté en boutique à 5€ y a pas longtemps un god of War Collection, je regarde vite fait sur easycash et là je vois 45-50€ |
C'est vraiment devenu n'importe quoi.. Lolipop Chainsaw, 3D dot game hero, god of war collection... Etc.. Et il en a d'autres, souvent parce qu'ils se sont mal vendu. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Je pense que ce sont aussi des jeux un peu "culte" et qui n'ont pas eu de version next-gen. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Juliano66 Transactions (0) | Je l'ai acheté à 10balles il y a un an le God of War collection, il commençait déjà à devenir rare. Message édité par Juliano66 le 21-02-2023 à 06:12:05 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | vous parlez des jeux juste en édition standard ? car peut-être que ceux qui sont vendus "chers" sont des collector, voir dont les codes PSN à l'intérieur n'ont pas été activés (DLC, Goodies, etc...)
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
warpc Transactions (0) | Le store existe encore mais il est accessible uniquement depuis la PS3.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'avoue que les derniers jeux PS3 d'occasion achetés, c'était y'a un moment déjà et dans les bacs à occaz en boutique Micromerdia... et pour une bouchée de pains évidemment --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- Garage GT5 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | de mémoire j'avais eu un Assassin's Creed (caca), Hitman (bien) et un jeu qui m'a hypnotisé : Split/Second --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'allais faire le plein dans les cash concerter/easy cash. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
alffir Transactions (5) | Alors, vous avez eu droit à la nouvelle mise à jour pour votre PS3 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Probablement les maj des clés bluray.. je ne comprend pas pourquoi ils indiquent amélioration de la stabilité alors que c'est absolument pas ca.
|
warpc Transactions (0) | Ce manque de transparence est dommage mais tant mieux s'ils continuent à faire le minimum pour que la console soit fonctionnelle Message édité par warpc le 01-03-2023 à 13:39:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
core_i9 Transactions (0) | C'est chouette quand même quand tu vois que des lecteurs Blu Ray sont mis à jour 2-3 ans et c'est obsolète... |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
|
charask8 Transactions (0) | De retour sur ps3, et j'avoue que j'ai oublié plein de choses concernant le store et le fonctionnement des jeux. Est ce qu'on peut installer des jeux Blu Ray sur le disque dur interne histoire de gagner en temps de chargement? J'ai foutu un SSD par reflexe mais j'ai pas l'impression qu'on puisse forcer la copie comme sur ps4/ps5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |