| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nico2302 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:20:16 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le SAV Microsoft est bien plus efficace que celui de Sony, dans les délais (1 semaine personnellement, 1 mois et demi chez Sony), les couts (il ne te coute rien, et ils viennent chez toi chercher la console défectueuse, pas à te déplacer en magasin), et la durée (2 à 3 ans selon la panne, 1 an chez Sony).
|
nico2302 Transactions (0) | ok merci Maug_suz
|
saxou :oTransactions (25) | Vous me conseillez quel pack? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-11-2008 à 15:33:10 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Si t' aimes bien LBP, le pack LPB.
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dsanle Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Merci Pack Gran Turismo 5 Prologue - 449,99 euros - Une Playstation 3 et son disque dur de 80 Go intégré - Deux manettes DualShock 3 (avec vibrations) Ce pack la a l'air pas mal! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-11-2008 à 15:36:55 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:37:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nico2302 Transactions (0) | une petite dernière question qui va sans doute paraitre débile à vos yeux mais un est-ce que les jeux PS3 sont plus beau graphiquement que les jeux 360? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les devs essayent de faire en sorte qu'ils soient identiques avec plus ou moins de réussite. Ya pas de réponse à cette question, pour GTA4 c'est kif kif il me semble. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2008 à 16:14:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Mon feedback |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-11-2008 à 16:24:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico2302 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais c'est marqué sur tous les jeux consoles (enfin ceux en support optique si je m'abuse ont tjs eu ce genre d'interdiction), sur xbox et 360 je crois que c'est sous "Unauthorised ... transmission"
Message édité par SolidShark le 11-11-2008 à 17:19:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
picsouuu Transactions (0) | ils peuvent se gratter .
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
anonymman Transactions (0) | Ils n'ont qu'à les vendre à 50euros neuf, comme sur PC, ils en vendraient bien plus.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | a si moi perso a 50 € le jeux neuf au lieu de me fair preter les jeux et d'en acheter un que tout les 3/4 mois jen acheterais surment déja plus et surment a la sortie . |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et oui, les jeux videos restent ne activité de riches (de plus en plus même au vu des prix des jeux et des consoles) --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |