| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:11:54 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 17:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Merci bien |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-11-2008 à 17:16:16 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 17:34:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa Transactions (0) | En même temps il y en a qui trouvent que c'est un problème mineur touchant peu de consoles, mais qui se dépêchent de la revendre tant qu'elle marche pour en prendre une nouvelle avec garantie. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-11-2008 à 17:42:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:01:14 ![]() ![]() |
Hyrius Transactions (0) | Pack PS3 160Go à la maison.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
shred Transactions (3) | HFR, what else |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 18:17:02 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa Transactions (0) | Non mais si vous la vendez pour en prendre, c'est aussi que vous reconnaissez implicitement qu'elle a de bonnes chances de vous lâcher. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 10-11-2008 à 18:17:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message édité par le hibou le 10-11-2008 à 18:22:58 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Et le mien est rose en plus |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Boutique de jeux vidéos vs éditeurs de jeux vidéo: fight!
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 19:09:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | Salut à tous, --------------- Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck). |
shred Transactions (3) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Les magasins de JV ne gagnent quasi rien sur les jeux neufs, non ? Ils se rattrapent sur le jeu d'occasion, donc les deux sont co-responsables de la situation. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Peyes Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'il en est des prix aux US en occaz, mais un jeu récent à MM est à peine 10€ (voir 15) en dessous du prix neuf Enfin, ca n'engage que moi, mais disons que 59€ Dead space au lieu de 70... ca me fait un peu rire jaune edit : +1 avec Orangina Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 10-11-2008 à 19:21:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya rien d'étonnant dans tout ça je trouve.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
amdvsintel Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) | Dans les 2 cas ca me ferait bien chier : acheter un jeu dématerialiser, c'est un peu dommage pour l'aspect "collection", et le coup de devoir acheter la fin d'un jeu, nan mais "lol" quoi... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites pour ceux dont a été expedié l' oreillette PS3 de gameconsultant, l' avez vous recu ? Et pouvez vous 'track' le colis depuis son départ de HK ? |
renardrouge Transactions (2) | Le jeu dématérialisé (ou la musique aussi dans mon cas perso, j'aime bien itunes) permet aussi de plus s'encombrer avec des boites, des notices, des supports en plus ou moins bon état avec le temps. Pour le jeu il reste du chemin à faire vu les prix neuf des jeux et les mêmes prix pratiqués sur le PSN quand les jeux sont disponibles de 2 manières. Je ne joue plus sur PC, mais après avoir raler sur steam au début, il y a les mêmes avantages. Tu te loggues, tu retéléchages tout tes jeux, le lendemain tout est prêt. Pour la musique j'ai tranché, je prends tout en dématérialisé, en prenant mon ipod j'ai toute ma collection dans la poche, et en plus les albums sont bien moins cher que dans un magasin normal (et arrive le jour de leur sortie directement via le net). Quelqu'un a dit que dans 10 ans les magasins de type fnac n'existeraient plus, c'est bien possible si ca continue comme ça (le livre électronique refait une tentative cette fin d'année avec un lecteur sony d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 10-11-2008 à 19:51:41 |
RoY_Mike Transactions (0) |
Tu as raison, autant prendre à 55€ neuf en import tant qu'à faire. Message cité 2 fois Message édité par RoY_Mike le 10-11-2008 à 19:52:32 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 10-11-2008 à 19:53:02 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-11-2008 à 20:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |