Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5876440
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 17:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis aussi  preneur pour cette info car je vais changer de console et j'aimerai garder mes contenus telechargés associés a mon compte sur CETTE console (chansons singstar).
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 17:11:54  profilanswer

n°5876441
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 17:11:55  profilanswer

Et c'est laquelle?  :??:

n°5876447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:14:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5876454
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 17:15:55  profilanswer

Merci bien  :jap:

n°5876456
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-11-2008 à 17:16:11  profilanswer

saxou a écrit :

je vais la revendre la mienne si le prix est toujours aussi haut :o
edit: les problemes de fiabilité des nouvelles sont fini? :o

De quoi ? C'est quoi cette historie de fiabilité ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 10-11-2008 à 17:16:16

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°5876519
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:31:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

De quoi ? C'est quoi cette historie de fiabilité ? :heink:

Les problème de lecteur BR de la PS3. Depuis l'histoire du rrod de la 360, les joueurs flippent que la PS3 se découvre son propre rrod et ont un peu tendance à exagérer le problème. Ça arrive mais ce n'est pas la pandémie non plus. La majorité des intervenants du topic n'ont pas encore changé de console par exemple.

Ceci dit, on recolte ce que l'on sème. En matière d'équipements électroniques (et en particulier consoles de jeu vidéo), il y a 3 qualités principales: performance, fiabilité et bas prix. Le truc c'est que sur ces 3 qualités, on ne peut en choisir que 2... Choisissez bien, choisissez sagement...

Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 17:34:18

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5876547
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:41:33  profilanswer

En même temps il y en a qui trouvent que c'est un problème mineur touchant peu de consoles, mais qui se dépêchent de la revendre tant qu'elle marche pour en prendre une nouvelle avec garantie. :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 10-11-2008 à 17:42:01

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5876594
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:57:48  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

En même temps il y en a qui trouvent que c'est un problème mineur touchant peu de consoles, mais qui se dépêchent de la revendre tant qu'elle marche pour en prendre une nouvelle avec garantie. :o :D

Mouais, je ne comprends pas bien non plus... Quitte à en racheter une, je préfèrerais en racheter une quand la mienne claquera vraiment, le bénéfice actuel me parait vraiment mineur. Si le lecteur BR de ma PPS3 première série tombe en dehors de la période de garantie, je pense que j'essaierai plutôt de changer le bloc optique moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué et on trouve des blocs à 100 euros sur le net.

---------------
n°5876596
anonymman

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:59:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mouais, je ne comprends pas bien non plus... Quitte à en racheter une, je préfèrerais en racheter une quand la mienne claquera vraiment, le bénéfice actuel me parait vraiment mineur. Si le lecteur BR de ma PPS3 première série tombe en dehors de la période de garantie, je pense que j'essaierai plutôt de changer le bloc optique moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué et on trouve des blocs à 100 euros sur le net.

Justement, tout le monde n'est pas capable de faire ça... même si ça te parait simple.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5876600
shred

Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 18:01:14  profilanswer

anonymman a écrit :

Justement, tout le monde n'est pas capable de faire ça... même si ça te parait simple.

+1 et à 100€ le bloc si je me foire, ça fait mal au cul quoi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 18:01:14  profilanswer

n°5876602
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:01:26  profilanswer

Pack PS3 160Go à la maison.

Vivement le Bravia.

n°5876615
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:04:01  profilanswer

anonymman a écrit :

2 mains, un tournevis cruciforme :o

le lecteur de disque etant la chose la plus accessible lors du démontage, c'est clairement pas tres difficile. Evidemment ça peut faire peur à certains mais bon quand on en est à ce stade, c'est qu'on mérite de racheter une autre console :o

---------------
Mon feedback
n°5876618
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:05:03  profilanswer

shred a écrit :

+1 et à 100€ le bloc si je me foire, ça fait mal au cul quoi  :sweat:

franchement c'est aussi simple que de monter une carte dans un PC. Si tu sais faire ça tu es capable de changer le lecteur de disque d'une PS3 :o

---------------
Mon feedback
n°5876621
shred

Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 18:06:23  profilanswer

HFR, what else  [:clooney3]  
Tout le monde n'est pas à même de démonter un appareil éléctronique hein  :o C'est pas parce qu'ici il y à l'élite ( :o ²) que tout le monde est comme ça.

n°5876626
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 18:09:14  profilanswer

Bon, en tout cas, la PS3 pack LBP chauffe beaucoup moins que la 60 Go mais alors vraiment beaucoup moins. C'est impréssionant la différence.

n°5876627
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 18:09:25  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

J'hésite vraiment à en faire de même !!!
Vu que je ne me sers pas de la rétro.
Vous confirmez qu'une sauvegarde sur disque externe et qu'un simple formatage permet de supprimer toutes ses données et de les récupérer sur le nouveau système?  :jap:

non, pas du tout. Faut retélécharger tout ce qui vient du PSN (jeux + démos) sauf les vidéo et certaines sauvegarde de jeu sont verrouillées contre la copie et ne se restaure donc pas (motostorm 2 dans les jeux récents par exemple).

n°5876629
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 18:11:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

perso c'est l'opportunité de revendre ma 60 go à un bon prix qui me motive, sachant que je ne me sers quasi plus de la rétrocompat, ça me permet de choper une nouvelle plus silencieuse (ma 60 est devenue au fil du temps un peu trop bruyante à mon gout) sans lacher de thune, avec même éventuellement un jeu en prime (bon tout dépend du prix auquel je la vend mais vraiment j'étais surpris que la côte soit si haute oO)

après ouais repartir avec un an de garantie en plus c'est un plus mais loin d'être l'essentiel pour ma part, mes consoles tournent beaucoup, si elles doivent crever elles crèveront de leur belle mort (après j'suis sans doute optimiste à ce niveau n'ayant jamais eu de soucis  :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5876637
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:14:50  profilanswer

shred a écrit :

HFR, what else  [:clooney3]  
Tout le monde n'est pas à même de démonter un appareil éléctronique hein  :o C'est pas parce qu'ici il y à l'élite ( :o ²) que tout le monde est comme ça.

Petite précision avant de vous emballer, mon post ne concerne que moi et ne comporte aucun jugement de valeur sur ce que les autres peuvent ou ne peuvent pas faire... Je n'ai absolument pas écrit cela pour me la péter. Je décris juste une solution qui me conviendrait car je n'ai pas vraiment envie de me séparer de ma PS3 actuelle ni de la possibilité d'y faire tourner un jeu PS2. Si cette fonction n'avait pas été supprimée, je m'en achèterais une autre dans la foulée en cas de soucis, j'ai largement le budget pour mais étant donné que ce n'est pas le cas, s'il fallait jouer du tournevis, je n'hésiterais pas car c'est largement à ma portée, aucun doute là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 18:17:02

---------------
n°5876642
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:16:45  profilanswer

Non mais si vous la vendez pour en prendre, c'est aussi que vous reconnaissez implicitement qu'elle a de bonnes chances de vous lâcher. :o
Donc ne soyez pas si sévères avec ceux qui râlent parce qu'elle est tombée en panne après la garantie.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 10-11-2008 à 18:17:55

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5876645
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 18:17:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Petite précision avant de vous emballer, mon post ne concerne que moi et ne comporte aucun jugement de valeur sur ce que les autres peuvent ou ne peuvent pas faire... Je n'ai absolument pas écrit cela pour me la péter. Je décris juste une solution qui me conviendrait car je n'ai pas vraiment envie de me séparer de ma PS3 actuelle ni de la possibilité d'y faire tourner un jeu PS2. Si cette fonction n'avait pas été supprimée, je m'en achèterais une autre dans la foulée en cas de soucis, j'ai largement le budget pour mais étant donné que ce n'est pas le cas, s'il fallait jouer du tournevis, je n'hésiterais pas.

T'as pas besoin de le préciser, on commence à te connaitre tu sais.  :o  

n°5876661
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 18:22:01  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Non mais si vous la vendez pour en prendre, c'est aussi que vous reconnaissez implicitement qu'elle a de bonnes chances de vous lâcher. :o
Donc ne soyez pas si sévères avec ceux qui râlent parce qu'elle est tombée en panne après la garantie.

non.

après j'comprends que ça fasse chier quand ta console crève, mais perso c'est l'aspect "montons une class action parce que là y en a marre, trop c'est trop, sony enculés §§§" qui me saoule, en tout cas pour une console qui s'avère dans la majorité des cas super fiable [:cosmoschtroumpf]

Message édité par le hibou le 10-11-2008 à 18:22:58

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5876690
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:33:08  profilanswer

BoR a écrit :

T'as pas besoin de le préciser, on commence à te connaitre tu sais.  :o  

[:sachy]

Maintenant j'aimerais autant qu'elle ne lâche pas... Mais Dead Space a quand même éveillé quelques inquiétudes en moi. Je ne sais pas si votre exemplaire du jeu fait de même mais le disque fait "ronronner" le lecteur de ma PS3. Le meuble sur lequel elle est posée fait caisse de résonnance et c'est vraiment d'autant plus perceptible que la console est très silencieuse d'ordinaire. D'ailleurs au début, je pensais qu'un voisin s'était mis à bricoler... Aucun autre jeu ne lui fait cet effet alors je ne suis pas plus inquiet que ça mais je dois la déplacer pour jouer, ce qui est un peu pénible car la bougresse est encombrante, lourde (je la nourris bien aussi... :o) et ça laisse des traces de doigts (horreur!  [:petrus75] ).

---------------
n°5876717
shred

Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 18:38:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

[:sachy]

Maintenant j'aimerais autant qu'elle ne lâche pas... Mais Dead Space a quand même éveillé quelques inquiétudes en moi. Je ne sais pas si votre exemplaire du jeu fait de même mais le disque fait "ronronner" le lecteur de ma PS3. Le meuble sur lequel elle est posée fait caisse de résonnance et c'est vraiment d'autant plus perceptible que la console est très silencieuse d'ordinaire. D'ailleurs au début, je pensais qu'un voisin s'était mis à bricoler... Aucun autre jeu ne lui fait cet effet alors je ne suis pas plus inquiet que ça mais je dois la déplacer pour jouer, ce qui est un peu pénible car la bougresse est encombrante, lourde (je la nourris bien aussi... :o) et ça laisse des traces de doigts (horreur!  [:petrus75] ).

Chiffon pliz microfibre, c'est le top  :sol:

n°5876726
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 18:43:12  profilanswer

shred a écrit :

Chiffon pliz microfibre, c'est le top  :sol:

C'est ma technique aussi :o ainsi elle reste belle comme au premier jour [:draculax]

---------------
n°5876734
shred

Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 18:44:05  profilanswer

Et le mien est rose en plus [:draculax][:draculax][:draculax]

n°5876813
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:07:07  profilanswer

Boutique de jeux vidéos vs éditeurs de jeux vidéo: fight!

Décidément, le marché du jeu d'occasion commence à sérieusement énerver les éditeurs, voici ce qu'en pense le président d'Epic Games, il cite Gears of War mais cela dépasse le cadre de ce jeu et je pense que cela a donc sa place ici:

Citation :

The secondary market is a huge issue in the United States. Our primary retailer makes the majority of its money off of secondary sales, and so you’re starting to see games taking proactive steps toward that by… if you buy the retail version you get the unlock code.

I’ve talked to some developers who are saying ‘If you want to fight the final boss you go online and pay USD 20, but if you bought the retail version you got it for free’. We don’t make any money when someone rents it, and we don’t make any money when someone buys it used - way more than twice as many people played Gears than bought it.

Source: http://www.videogaming247.com/2008 [...] nd-market/

En gros pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue anglaise, le président d'Epic Games envisage la possibilité de rendre la fin des jeux uniquement accessible par DLC (téléchargement) pour ceux qui auraient acheté le jeu en seconde main. Pour ceux qui achètent leurs jeux neufs, ça ne changerait rien, pour les autres, il faudrait s'acquitter d'une somme supplémentaire qui irait rémunérer les éditeurs de JV.

Le problème dans cette histoire est que le marché de l'occasion ne profite qu'aux enseignes de JV, que les éditeurs ne touchent rien de cette manne (le gâteau est énorme aux États-Unis). Il faut voir que les chaines US sont très agressives sur le sujet et font tout pour dissuader un client d'acheter du neuf en faveur de l'occasion. Le rachat récent de Micromania par une chaine américaine de JV (Gamestop) est un autre épisode de cette guerre froide qui s'est entamée entre chaines franchisées et éditeurs de JV.

[naïf]Espérons que l'intérêt du joueur pèsera un peu dans la balance...[/naïf]

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 19:09:37

---------------
n°5876828
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:13:11  profilanswer

Salut à tous,  

simple question: reçoit-on plus de chaînes tv et tnt avec le PlayTV qu'avec un tuner tnt normale (et plus précisément tuner tnt incorporé dans une tv lcd) ?

Désolé si la question est un peut (ou très) débile mais je m'y connais pas trop :o

---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).
n°5876839
shred

Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 19:16:39  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Décidément, le marché du jeu d'occasion commence à sérieusement énerver les éditeurs, voici ce qu'en pense le président d'Epic Games, il cite Gears of War mais cela dépasse le cadre de ce jeu et je pense que cela a donc sa place ici:

Citation :

The secondary market is a huge issue in the United States. Our primary retailer makes the majority of its money off of secondary sales, and so you’re starting to see games taking proactive steps toward that by… if you buy the retail version you get the unlock code.

I’ve talked to some developers who are saying ‘If you want to fight the final boss you go online and pay USD 20, but if you bought the retail version you got it for free’. We don’t make any money when someone rents it, and we don’t make any money when someone buys it used - way more than twice as many people played Gears than bought it.

En gros pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue anglaise, le président d'Epic Games envisage la possibilité de rendre la fin des jeux uniquement accessible par DLC (téléchargement) pour ceux qui auraient acheté le jeu en seconde main. Pour ceux qui achètent leurs jeux neufs, ça ne changerait rien, pour les autres, il faudrait s'acquitter d'une somme supplémentaire qui irait rémunérer les éditeurs de JV.

Le problème dans cette histoire est que le marché de l'occasion ne profite qu'aux enseignes de JV, que les éditeurs ne touchent rien de cette manne (le gâteau est énorme aux États-Unis). Il faut voir que les chaines US sont très agressives sur le sujet et font tout pour dissuader un client d'acheter du neuf en faveur de l'occasion. Le rachat récent de Micromania par une chaine américaine de JV (Gamestop) est un autre épisode de cette guerre froide qui s'est entamée entre chaines franchisées et éditeurs de JV.

L'avantage c'est que pour les jeux de merde qu'on ne finit jamais ça ne couteras pas plus cher  :o  

Plus sérieusement c'est plutot incroyable de lire un truc pareil :/

n°5876856
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:19:46  profilanswer

Les magasins de JV ne gagnent quasi rien sur les jeux neufs, non ? Ils se rattrapent sur le jeu d'occasion, donc les deux sont co-responsables de la situation.

---------------
n°5876857
Peyes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:20:23  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il en est des prix aux US en occaz, mais un jeu récent à MM est à peine 10€ (voir 15) en dessous du prix neuf :/
Au contraire des US, nos chaines FR font tout pour nous dissuader d'acheter de l'occaz [:ocube]

Enfin, ca n'engage que moi, mais disons que 59€ Dead space au lieu de 70... ca me fait un peu rire jaune :o

edit : +1 avec Orangina :jap:.
D'ailleurs si les éditeurs voulaient se faire plus de sous en vendant plus de neuf, ils devraient baisser leurs tarifs/marges :o

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 10-11-2008 à 19:21:19
n°5876881
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 19:27:31  profilanswer

shred a écrit :

L'avantage c'est que pour les jeux de merde qu'on ne finit jamais ça ne couteras pas plus cher  :o  

Plus sérieusement c'est plutot incroyable de lire un truc pareil :/

Ya rien d'étonnant dans tout ça je trouve.
Si on se met à leur place, ils perdent facilement 1 client sur 4 à cause de l'occasion (si c'est pas plus).
L'avenir de distribution de JV, c'est du steam like de toute façon, c'est évident.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5876896
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:32:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si on se met à leur place, ils perdent facilement 1 client sur 4 à cause de l'occasion (si c'est pas plus).
L'avenir de distribution de JV, c'est du steam like de toute façon, c'est évident.

pourtant on peut les vendre les compte steam, non?

n°5876905
shred

Transactions (3)
Posté le 10-11-2008 à 19:35:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui c'est sûr que le marché de l'occasion va bientôt être caduc avec la dématerialisation des jeux façon steam ou jeux psn, mais de là à brider la fin d'un jeu acheté physiquement ça risque de foutre les nerfs non ?

n°5876911
Peyes

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:37:26  profilanswer

Dans les 2 cas ca me ferait bien chier : acheter un jeu dématerialiser, c'est un peu dommage pour l'aspect "collection", et le coup de devoir acheter la fin d'un jeu, nan mais "lol" quoi...  

Après, pour le 2 eme point c'est sur que ca se défend pour l'éditeur...

n°5876935
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 10-11-2008 à 19:45:17  profilanswer

Dites pour ceux dont a été expedié l' oreillette PS3 de gameconsultant, l' avez vous recu ? Et pouvez vous 'track' le colis depuis son départ de HK ?

n°5876946
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 19:49:36  profilanswer

Le jeu dématérialisé (ou la musique aussi dans mon cas perso, j'aime bien itunes) permet aussi de plus s'encombrer avec des boites, des notices, des supports en plus ou moins bon état avec le temps. Pour le jeu il reste du chemin à faire vu les prix neuf des jeux et les mêmes prix pratiqués sur le PSN quand les jeux sont disponibles de 2 manières. Je ne joue plus sur PC, mais après avoir raler sur steam au début, il y a les mêmes avantages. Tu te loggues, tu retéléchages tout tes jeux, le lendemain tout est prêt.

Pour la musique j'ai tranché, je prends tout en dématérialisé, en prenant mon ipod j'ai toute ma collection dans la poche, et en plus les albums sont bien moins cher que dans un magasin normal (et arrive le jour de leur sortie directement via le net).

Quelqu'un a dit que dans 10 ans les magasins de type fnac n'existeraient plus, c'est bien possible si ca continue comme ça (le livre électronique refait une tentative cette fin d'année avec un lecteur sony d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 10-11-2008 à 19:51:41
n°5876953
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:52:03  profilanswer

Peyes a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est des prix aux US en occaz, mais un jeu récent à MM est à peine 10€ (voir 15) en dessous du prix neuf :/
Au contraire des US, nos chaines FR font tout pour nous dissuader d'acheter de l'occaz [:ocube]

Enfin, ca n'engage que moi, mais disons que 59€ Dead space au lieu de 70... ca me fait un peu rire jaune :o

edit : +1 avec Orangina :jap:.  
D'ailleurs si les éditeurs voulaient se faire plus de sous en vendant plus de neuf, ils devraient baisser leurs tarifs/marges :o

Tu as raison, autant prendre à 55€ neuf en import tant qu'à faire.  [:laxou]

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_Mike le 10-11-2008 à 19:52:32

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5876958
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:52:38  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Autant prendre à 55€ neuf en import.  [:laxou]  

40€ un jeu en import :o
c'est assez rare au final que le online soit zoné :o

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 10-11-2008 à 19:53:02
n°5876985
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:59:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

J'aime pas trop ca, je pense que sa vas encourager certain a faire du téléchargement illégal.

n°5876986
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:00:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

Et le plus drôle c'est que ce développeur ne s'interroge à aucun moment sur pourquoi les joueurs préfèrent acheter d'occasion que neuf. Pourtant ils comprendraient peut-être que le principal facteur est le prix...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5876991
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 20:01:25  profilanswer

amdvsintel a écrit :

40€ un jeu en import :o
c'est assez rare au final que le online soit zoné :o

c'est ce que je reproche au dématérialisé, c'est au mieux au même prix que ce qu'on peu trouver dans les pays frontalier...
c'est un peu se moquer du monde, faut que la disparition de la boite profite a tout le monde. c'est comme essayer de vendre des mp3 de qualité moyenne le même prix que le cd, on en rigole 5min et on passe son chemin..

bref, la ps3 a toute sa logithèque dézonnée, faut en profiter, le confort que ca procure a long terme permet de relativiser son prix plus élevé au départ.

Message édité par blastm le 10-11-2008 à 20:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)