|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:37:18 |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 05-11-2008 à 17:38:12 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-11-2008 à 17:54:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 05-11-2008 à 18:03:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | je l'ai pas encore commandé, ça résoud tous mes problèmes
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
amdvsintel Transactions (0) | c'est un peu normal en même temps
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 18:05:18 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Ptet qu'il y a pas de jeux d'aventures / rpg sur PS3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je reviens de la foret, je pense que j'ai coupé assez de bois !
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 05-11-2008 à 19:05:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reste de la place sur le bucher si vous voulez |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) | voila, j'ai testé killzone 2 30 secondes histoire de pas me gâcher la surprise, et resistance a du soucis à se faire, clairement |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-11-2008 à 19:12:31 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
tout : gameplay, graphs, et pourtant je n'ai testé que 30 secondes (donc j'ai pas vu grand chose) Message édité par amdvsintel le 05-11-2008 à 19:15:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre (je l'ai déjà dit mais bon...) Kz2, j'ai vraiment commencé à accroché qu'à partir d'une vingtaine d'heures, après avoir débloqué toutes les classes, car il n'y a pas vraiment de classe universelle comme dans la plupart des jeux, donc on se retrouve dans des situations avec plein de boulets qui veulent absolument telle ou telle classe et on est extrêmement pénalisé si on ne peut pas avoir au moins un joueur (donc nous ) d'une autre classe --------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ichigo56 Transactions (0) | dégouter pour la bêta de kz2 , je reçois toute les pubs de sony et jamais les clé de betas Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 05-11-2008 à 19:37:26 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | cé po juste --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Bah, c'est parce que vous n'achetez rien sur le psn, sales pauvres.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |