|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:00:58 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui effectivement. Message édité par jeje84 le 05-11-2008 à 20:01:32 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | je comprend enfin pourquoi Sony a décidé de sortir KZ2 après R2
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, je vais faire ma question de noob (mais je mettrai la réponse dans la FAQ) : il a pas été dit ici que les modèles 80GO et/ou 160GO étaient plus silencieux que le modèle 60GO ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:23:15 |
anonymman Transactions (0) | Si si c'est le cas, je confirme pour avoir eu les 2 modèles, 60 et 160. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Si on me confirme que la clé de la BETA de R2 n'est pas liée à mon compte, je la donne au premier qui me répond (après confirmation de ma question ) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-11-2008 à 20:46:36 --------------- |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonsoir à tous,
--------------- Nissa & Basta - |
anonymman Transactions (0) | Oui
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2008 à 20:54:50 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je ne crois pas que ce soit passé, vu sur le topic Riddick - EFBB
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 05-11-2008 à 21:26:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
picsouuu Transactions (0) |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
badom Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah moi aussi, j'hésite à changer ma 60Go pour une 80Go pour le silence surtout car j'écoute pas mal de DVD ou BR via la Play et dans les scènes calmes......c'est quand même un peu chiant ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non moi j'm'en fous du silence, c'est juste pour le fun, histoire de savoir ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Yeahahh! longue vie à la 60Go 16 pales |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon en tout cas chez moi la 2.52 n'a pas réglé le problème avec mon NAS
--------------- A base de popopop |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-11-2008 à 22:54:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bah dans les FPS quand on croise des vilains on les tue généralement et après on avance ? Bon c'est clair que resistance fait plutot dans le classique, c'est surtout l'histoire qui m'avait bien plu et qui m'avait motivé à finir le jeu (puis il y a des passages quand même bien jolis et j'avais apprécié le passage vers la fontaine avec des hordes d'ennemis à la pelle sans le moindre ralentissement. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 06-11-2008 à 03:12:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Peyes Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé pour une beta R2 que je ne pourrais pas acheter tout de suite, je suis preneur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |