| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:00:58 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui effectivement. Message édité par jeje84 le 05-11-2008 à 20:01:32 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | je comprend enfin pourquoi Sony a décidé de sortir KZ2 après R2
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, je vais faire ma question de noob (mais je mettrai la réponse dans la FAQ) : il a pas été dit ici que les modèles 80GO et/ou 160GO étaient plus silencieux que le modèle 60GO ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:23:15 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Si si c'est le cas, je confirme pour avoir eu les 2 modèles, 60 et 160. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Si on me confirme que la clé de la BETA de R2 n'est pas liée à mon compte, je la donne au premier qui me répond (après confirmation de ma question Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-11-2008 à 20:46:36 --------------- |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonsoir à tous,
--------------- Nissa & Basta - |
anonymman Transactions (0) | Oui
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2008 à 20:54:50 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je ne crois pas que ce soit passé, vu sur le topic Riddick - EFBB
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 05-11-2008 à 21:26:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
picsouuu Transactions (0) |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
badom Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah moi aussi, j'hésite à changer ma 60Go pour une 80Go pour le silence surtout --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non moi j'm'en fous du silence, c'est juste pour le fun, histoire de savoir ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Yeahahh! longue vie à la 60Go 16 pales |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon en tout cas chez moi la 2.52 n'a pas réglé le problème avec mon NAS
--------------- A base de popopop |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-11-2008 à 22:54:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 02:23:00 ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bah dans les FPS quand on croise des vilains on les tue généralement et après on avance ? Bon c'est clair que resistance fait plutot dans le classique, c'est surtout l'histoire qui m'avait bien plu et qui m'avait motivé à finir le jeu (puis il y a des passages quand même bien jolis et j'avais apprécié le passage vers la fontaine avec des hordes d'ennemis à la pelle sans le moindre ralentissement. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 06-11-2008 à 03:12:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Peyes Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé pour une beta R2 que je ne pourrais pas acheter tout de suite, je suis preneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |