| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:25:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça me fait toujours rire le "les couleurs sont mieux sur/avec ...", tout le monde le sort à chaque comparaison 360 / PS3 ou sur les différences d'affichages selon la connectique mais ça ne veut strictement rien dire sur des images virtuelles Plus ou moins de contraste / luminosité / saturation, ce sont des reglages différents mais aucun réglage n'est "mieux" qu'un autre ! Sur des photos ça peut etre parlant si "mieux" signifie "plus proche de la réalité", mais sur des images virtuelles, où il y a souvent un effet de style appliqué, c'est pas du tout quantifiable. Au pire des couleurs sont mieux si la profondeur est plus élevée ( nb de bits / pixels ), donc des dégradés plus propres, mais des couleurs, un peu plus flashy ou neutre ou sombre ou claires, y a pas de mieux Message édité par Sylfurd le 05-11-2008 à 13:33:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me fait encore plus rire de voir ceux qui cherchent absolument une différence quand il y en a pas... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) | P'tain mais les mecs vous craquez encore vos slips Message cité 2 fois Message édité par Nelson Muntz le 05-11-2008 à 13:36:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Version 2.52 dispo. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-11-2008 à 13:39:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
l'autre il t'e**erde --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Nelson Muntz Transactions (0) |
Message édité par Nelson Muntz le 05-11-2008 à 13:44:35 |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 05-11-2008 à 14:32:06 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
badom Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Salut, j'ai recu un mail de sony pour la béta euro de resistance2.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | TALC : On trouve la béta sur le PSN ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | p'tite question con du jour : me semble que non mais sait-on jamais Message édité par bachornoss le 05-11-2008 à 16:26:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | flute alors Message édité par bachornoss le 05-11-2008 à 16:28:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre un casque BT ça doit marcher |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui mais non Message édité par bachornoss le 05-11-2008 à 16:29:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | plusieurs oreillettes c'est possible de les associer, mais pas qu'elles fonctionnent toute en meme temps Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-11-2008 à 16:31:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-11-2008 à 16:48:41 |
stefaninho Transactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Content de savoir que la mise à jour règle ce problème, c'était frustrant Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-11-2008 à 17:14:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
amdvsintel Transactions (0) | POPOPOOOOOOO Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 05-11-2008 à 17:26:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Message édité par BlackBalloon le 05-11-2008 à 17:29:12 --------------- BlackBalloon#2672 |
amdvsintel Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | J'avais toujours acces à l'ancienne beta dimanche dernier.
|
amdvsintel Transactions (0) | la béta fait 459 mb. |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |