Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5864605
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 12:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Nice ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 12:37:10  profilanswer
 

n°5864629
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-11-2008 à 12:43:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Midnight Club : Los Angeles [:sarko]


Ben j'avou, j'ai hésité à le mettre ... Mais je referai des sondages vers la fin d'année avec les jeux sortis d'ici là ...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°5864680
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:05:07  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Ben j'avou, j'ai hésité à le mettre ... Mais je referai des sondages vers la fin d'année avec les jeux sortis d'ici là ...


[:cerveau wink]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°5864688
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-11-2008 à 13:08:03  profilanswer
 

Et RR7 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5864704
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:13:46  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Pourquoi évidemment GT5P ? ça reste une version très limitée du futur GT5 (qui lui sera incontournable), et niveau contenu ce GT5P est très en-dessous des autres jeux de la liste. Pour moi Motorstorm, Burnout et GRID.


 

MBD44 a écrit :


 
 
ben prologue était raté, il a pris un coup de vieux énorme à force d'etre repoussé, en gros fallait le sortir un an avant pour qu'il soit pas en concurrence frontale avec des jeux comme Grid ou burnout  :o


 
Sauf qu'il offre un gameplay orienté simulation comme aucun autre sur PS3, il tourne en 1080p, etc... Et côté contenu, certains jeux vendu bien plus cher n'en offre pas plus. C'est un sous GT, ça c'est clair, mais c'est loin d'être seulement une grosse démo à mon sens.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5864710
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:15:34  profilanswer
 


 
pourquoi pas cocoto racer :o

n°5864716
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 13:17:30  profilanswer
 

Ouais enfin le 1080p je vais parler cruement mais c'est de la branlette clairement :/
 
Tu peux tres bien faire un pong en 1080p, ca veut pas dire que c'est une bombe techniquement (exemple volontairement grossier) Moi GT5P, c'etait mon premier jeu et j'en attendais surement un peu trop mais je l'ai trouvé techniquement raté et il m'a plus que déçu, la démo de GRID une heure apres m'avait clairement déboité la machoire. Apres je ne rentre pas dans le débat simu/contenu toussa car c'est autre chose, je parlais juste de la qualité technique du jeu  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 06-11-2008 à 13:18:10
n°5864719
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:19:09  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Pourquoi évidemment GT5P ? ça reste une version très limitée du futur GT5 (qui lui sera incontournable), et niveau contenu ce GT5P est très en-dessous des autres jeux de la liste. Pour moi Motorstorm, Burnout et GRID.

[:master of obvious]
 
Il n'est pas au même prix non plus. D'autant plus qu'on peut le trouver en occasion encore moins cher maintenant.
Même si le solo est un peu court et que le online n'est pas encore au point, je le conseillerais volontiers à quelqu'un me demandant mon avis sur un jeu de course/voiture. Et puis c'est un Gran Turismo sur PS3, prologue, mais Gran Turismo quand même, d'où mon évidemment.

n°5864744
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:30:51  profilanswer
 


konami c'est tokyo [:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5864762
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:36:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


konami c'est tokyo [:aloy]


 
 [:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 13:36:19  profilanswer
 

n°5864763
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:36:25  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ouais enfin le 1080p je vais parler cruement mais c'est de la branlette clairement :/


Je fais clairement la différence entre le 720p et le 1080i à l'avantage de ce dernier sous WipeOut avec mon HD Ready, donc clairement ce n'est pas de la branlette. Grid je l'ai aussi, et j'adore, mais il clairement pris un autre parti que GT5P : il est très chargé en bloom là ou GT5P reste très net et sobre en effet. Ce n'est pas très copmparable je trouve, et en tout cas pas représentatif de la qualité technique des deux titre. Sur le comportement idem, mais du coup on ne peut pas dire que GT5P est raté, tout au mieux qu'il est dans un style auquel on est moins sensible.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5864768
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:37:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


konami c'est tokyo [:aloy]


 
 [:lanimal2]

n°5864779
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:40:30  profilanswer
 

MBD44 a écrit :


 
 
ben prologue était raté, il a pris un coup de vieux énorme à force d'etre repoussé, en gros fallait le sortir un an avant pour qu'il soit pas en concurrence frontale avec des jeux comme Grid ou burnout  :o


 
c'est sur que vu comme ça on comprend pourquoi tu apprécies pas les jeux de bagnoles [:ddr555]
 
a voté MS évidemment, GT5P évidemment et Burnout :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-11-2008 à 13:41:13
n°5864786
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 13:41:11  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Je fais clairement la différence entre le 720p et le 1080i à l'avantage de ce dernier sous WipeOut avec mon HD Ready, donc clairement ce n'est pas de la branlette. Grid je l'ai aussi, et j'adore, mais il clairement pris un autre parti que GT5P : il est très chargé en bloom là ou GT5P reste très net et sobre en effet. Ce n'est pas très copmparable je trouve, et en tout cas pas représentatif de la qualité technique des deux titre. Sur le comportement idem, mais du coup on ne peut pas dire que GT5P est raté, tout au mieux qu'il est dans un style auquel on est moins sensible.


 
 
non mais t'as pas compris ce que je voulais dire  :o  
 
Si pour faire un jeu en 1080p@60hz, t'es obligé d'enlever les fioritures et les effets sympas qui rendent le jeu "vrai", ben je vois pas l'interet. Je suis d'accord que le 1080p c'est mieux que le 720p dans l'absolu, y'a pas de souci je suis d'accord avec toi. mais c'est quand meme le rendu générale d'un jeu qui importe.  
 
Par exemple, COD4 arrache la rétine mais n'est meme pas en 720p je crois, alors voilà entre un vrai 1080p mais sans fioriture type GT5 et un 720p mais archement mieux animé type COD4, pour moi y'a pas photo  :jap:

n°5864794
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 13:43:42  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


 
c'est sur que vu comme ça on comprend pourquoi tu apprécies pas les jeux de bagnoles [:ddr555]
 
a voté MS évidemment, GT5P évidemment et Burnout :o


 
 
Ah non mais j'assume completement mon coté je m'emmerde dans un jeu de caisse (forza m'a bien gonflé aussi)  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°5864809
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:46:44  profilanswer
 

je comprends farpaitement ton avis j'ai +- le même.
je pense que GT5 ç sera sans moi même si j'ai pris mon pied avec GT5P... ça m'a suffit :jap:
 
par contre là je ne vais pas acheter motorstorm mais c'est uniquement par manque de temps pour jouer et trop de sorties en même temps mais un bon jeu arcade comme ça c'est [:huit]

n°5864816
djmonk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:48:39  profilanswer
 

Bon achat (compulsif) de Naruto Ninja storm, essai ce soir après le boulot. Première constatation après lecture du booklet, l'absence de certains personnages, d'où une grande interrogation sur le déroulement de l'histoire allant de l'épisode 01 à 135 :

Spoiler :

absence de Haku et Zabuza, des 4 du sons, étrange...


Par contre, pas d'inquiétude sur la partie combat (après test de la démo, dans la droite continuité des épisodes PS2).

n°5864862
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 13:56:51  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Bon achat (compulsif) de Naruto Ninja storm, essai ce soir après le boulot. Première constatation après lecture du booklet, l'absence de certains personnages, d'où une grande interrogation sur le déroulement de l'histoire allant de l'épisode 01 à 135 :

Spoiler :

absence de Haku et Zabuza, des 4 du sons, étrange...


Par contre, pas d'inquiétude sur la partie combat (après test de la démo, dans la droite continuité des épisodes PS2).


 
Ils vont rajouter des persos en DLC, et tout sera gratuit :) Après je connais pas la liste, mais bon, c'est déjà pas mal que ça ne soit pas payant. Me semble qu'il y'en aura déjà un dispo avec la maj de cette aprem.

n°5864863
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-11-2008 à 13:57:05  profilanswer
 

Changement de pseudo, redrapalisation de tous les topics :sweat:  
 
[:cerveau drapal]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°5864880
dorigny
Camenbert mon amour
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:00:21  profilanswer
 

petite question:
j'ai la possibilité d'avoir une play3 vnant de chine, ma qustion est toute con:  keskivamarché ?!
 
A ce que j'ai compris je ne pourrai pas lire les dvd ni les BR (US et EU) mais les ps3 chinoises et jap ne sont peut être pas identiques...enfin bref need heellpp


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°5864902
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:02:29  profilanswer
 

elle a une tronche un poil différente de la jap mais à peu de choses près c'est la meme :o
http://hfr-rehost.net/preview/technabob.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/polystation_3.jpg
 

Spoiler :

aucune idée sinon  :lol:

n°5864912
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:03:37  profilanswer
 

A part ça, ce soir, j'essai le FragFX que j'ai reçu aujourd'hui et qui m'attend à LaPoste... J'en attend beaucoup, j'espère pouvoir enfin jouer correctement aux FPS/TPS avec cet accessoire, n'ayant toujours pas réussi à m'acquitter du pad pour ce genre de jeux. Et puis ça permettra de rouvrir le vaste sujet à troll pad vs clavier/souris pour ce type de jeux :D :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5864954
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:14:47  profilanswer
 

Perso, interessé par ton feedback, meme si il y en a déjà eu dans le topic :jap:

n°5864981
djmonk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:21:09  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :


 
Ils vont rajouter des persos en DLC, et tout sera gratuit :) Après je connais pas la liste, mais bon, c'est déjà pas mal que ça ne soit pas payant. Me semble qu'il y'en aura déjà un dispo avec la maj de cette aprem.


A ce que j'ai compris les dlc ne seront que des persos de soutien donc non jouables... (vu dans le booklet) donc dommage.

n°5864996
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-11-2008 à 14:24:17  profilanswer
 
n°5865007
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:28:32  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Perso, interessé par ton feedback, meme si il y en a déjà eu dans le topic :jap:


Je teste ce soir, je prendrai quand même quelques jour pour le tester sur Bioshock (la démo en tout cas), Resistance, Uncharted, etc... Je pense que d'un jeu à un autre les résultats sont assez différents, on verra bien. Et bien entendu, je posterai un CR ici pour ceux que ça intéresse.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5865012
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:29:46  profilanswer
 


Exactement. :)


Message édité par Kortex@HFR le 06-11-2008 à 14:29:55

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5865100
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 14:59:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


konami c'est tokyo [:aloy]


J'adore. :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5865109
Gooby13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 15:03:20  profilanswer
 

dorigny a écrit :

petite question:
j'ai la possibilité d'avoir une play3 vnant de chine, ma qustion est toute con:  keskivamarché ?!
 
A ce que j'ai compris je ne pourrai pas lire les dvd ni les BR (US et EU) mais les ps3 chinoises et jap ne sont peut être pas identiques...enfin bref need heellpp


 
les jeux passeront car ne sont pas zonés.
les dvd aucune idées.
les BR, beaucoup ne sont pas zonés, après faut voir si la chine est dans la zone France ou pas. Il y a des sites qui te le disent  
http://www.dvdloc8.com/list_blu-ray.php?&num=1
http://bluray.liesinc.net/

n°5865156
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-11-2008 à 15:15:33  profilanswer
 

les DVD ne passeront pas (zone 3 pour HK et 6 pour la chine continentale) et, en théorie, les BR non plus (region C pour Chine et A ou C pour HK)
 
les jeux PS1 et PS2 ne passeront pas, sauf s'ils sont téléchargés sur le PSN (et parfois, y a des pbs avec les jeux en PAL)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5865158
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-11-2008 à 15:16:16  profilanswer
 

ah, bcp de BR ne sont pas zonés mais, autant on a pas mal d'infos sur les films et leurs compatibilité entre zones A et B, autant pour la zone C, j'ai rien vu :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5865296
jink1978

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 15:56:50  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

ah, bcp de BR ne sont pas zonés mais, autant on a pas mal d'infos sur les films et leurs compatibilité entre zones A et B, autant pour la zone C, j'ai rien vu :o


 
y en a qq uns sur ce lien : http://bluray.liesinc.net/index.php?region=c


Message édité par jink1978 le 06-11-2008 à 16:32:14
n°5865555
dorigny
Camenbert mon amour
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 17:08:40  profilanswer
 

parfait tout ça, c'est surtout pour les jeux ! nickel ! les dvd m'en fou c'est pas pour ça que je la veux.
je vous remercie


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°5865772
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:13:23  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Pour cette démonstration d'altruisme, tu mériterais un trophée tiens :)


 

Kortex@HFR a écrit :


 
Ca c'est un truc que j'ai du mal à comprendre. Comment, immergé dans le jeu, tu arrives à te dire "ouah, y a plein de monde, et même pas ça lag !". Perso, je vais me faire la réflexion après coup, ou je vais remarquer un lag si il y en a un, mais par contre ça va pas me choquer qu'il n'y en ait pas alors que je suis dans le stress.


 
Bah des jeux où ça bouge de partout et ça se met à ramer j'en ai connais pas mal...  Là je me souviens que j'avais été étonné de la dynamique de la scène, je courais dans tous les sens, ça tirait et ça explosait de partout et à aucun moment j'ai senti l'animation faillir, maintenant je ne suis pas aller voir chaque ennemi à la loupe pour vérifier que ça coinçait quelque part... Je parle d'une sensation de fluidité générale.
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5865781
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:15:14  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Des feedbacks sur le Naruto PS3??  
J'ai essayé la démo sur 360 du broken bond. C''est beau, bien animé mais moi qui privilégie le côté combat j'ai pas trop apprécié la chose, sûrement un bon jeu d'aventure mais pas ce que j'attend d'un Naruto.


 
Il est excellent et en plus il est magnifique... Après j'ai pas creusé en profondeur sur les coups mais il m'a laissé une  bonne impression.
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5865822
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:26:22  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ouais enfin le 1080p je vais parler cruement mais c'est de la branlette clairement :/

 

Tu peux tres bien faire un pong en 1080p, ca veut pas dire que c'est une bombe techniquement (exemple volontairement grossier) Moi GT5P, c'etait mon premier jeu et j'en attendais surement un peu trop mais je l'ai trouvé techniquement raté et il m'a plus que déçu, la démo de GRID une heure apres m'avait clairement déboité la machoire. Apres je ne rentre pas dans le débat simu/contenu toussa car c'est autre chose, je parlais juste de la qualité technique du jeu  [:airforceone]

 

Hormis quelques problèmes de tearing et un soupçon d'aliasing je me demande bien en quoi tu trouve GT5 raté... Jamais des voitures n'ont été aussi belles dans un jeu de caisse (et la vue intérieure, une merveille...), la modélisation des caisses dans Grid à coté fait pitié (je ne dit pas que c'est moche hein...), les circuits sont fidèles aux vrais, et même si l'ensemble peut paraitre un peu vide (comme dans la réalité) en dehors de Londres qui explose quand même bien la rétine, ça donne un rendu assez photo réaliste, c'est propre et net, puis le Gameplay est excellent (mais ne plaira pas à tout le monde) surtout avec un volant. Après des défauts il en a c'est clair et il y a pas mal de choses à corriger mais visuellement je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient améliorer en dehors d'un meilleur anti-aliasing et de quelques effets en plus.  

 

En plus ce n'est qu'une entrée en matière avant le jeu final qui effectivement se fait un peut trop attendre, mais ça toujours été comme ça avec les GT
GRID fait flashy (tout comme un PGR4) mais ça fait tout sauf réaliste visuellement, ça fait beau jeu vidéo. Je ne vois pas en quoi cet excès de blur et de brillant fait vrai.
D'ailleurs on peut pas comparer ces jeux, ils ne visent pas la même clientèle.

 

Après je rejoins certains avis, si le jeu final ne propose pas un gros contenu et laisse un coté amer comme la démo (ou que le online ne permet pas de joeur facilement entre potes), il va prendre un coup de vieux et être délaissé par beaucoup.


Message édité par ToonSpirit le 06-11-2008 à 18:29:40

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5865839
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:29:31  profilanswer
 

Perso je suis pas fan des routes passées à la javel et du polish sur tout ce qui bouge... pour faire simple c'est trop "propre", les jeux de caisse c'est bitume asphlate, trace de gomme huile et essence. La t'as un jeu avec une route on dirait un miroir, des textures de... jeux videos. C'est clairement trop "propre"
 
 
je sais pas si j'arrive à etre clair  [:transparency]

n°5865844
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Perso je suis pas fan des routes passées à la javel et du polish sur tout ce qui bouge... pour faire simple c'est trop "propre", les jeux de caisse c'est bitume asphlate, trace de gomme huile et essence. La t'as un jeu avec une route on dirait un miroir, des textures de... jeux videos. C'est clairement trop "propre"

 


je sais pas si j'arrive à etre clair  [:transparency]

 

Oui mais ça, rien ne dit qu'ils ne vont pas rajouter de la gomme sur la route ou d'autres choses dans la version finale. Maintenant en vrai sur un circuit, à part de la fumée un peu de gomme sur la route, c'est pas motorstorm, on a un peu la même sensation.
On verra bien.
Quand je vois un GRID ou autre, je me crois dans tout sauf sur une vrai route.


Message édité par ToonSpirit le 06-11-2008 à 18:31:41

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5865847
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:31:52  profilanswer
 

Oui mais moi je parlais de prologue et rien d'autre... je vais pas commencer à extrapoler sur un jeu qui va pas sortir avant un an  [:tinostar]

n°5865886
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:41:56  profilanswer
 

Sans extrapoler, j'espère pour Polyphony que GT5 ne sera pas un Prologue avec juste plus de voitures et de circuits, parce que là autant fermer les portes tout de suite vu l'attente :D
En tout cas, visuellement, si ça reste comme ça et qu'il n'y plus le moindre accro dans l'affichage, ça me va. D'ailleurs si on remet la vieille demo GTHD ou un ancien Gran Turismo, c'est quand même la bonne claque visuelle.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5865891
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 18:43:47  profilanswer
 

ah bah c'est sur si tu compares avec formula one 97  :D  
 
non mais c'est propre mais c'est pas au niveau de ce qui se fait à coté je trouve, mais avis perso, l'egout et les couleuvres toussa  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 06-11-2008 à 18:44:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR