| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 06-11-2008 à 18:44:46 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:43:47 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la nouvelle video de Naruto PS3 sur gametrailers c'est |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je pense que ce sera jamais à ton goût (visuellement parlant), apparemment tu veux du blur, des reflets partout, des effets à gogo, un environnement plus vivant, enfin quelque chose qui tape à l'oeil et GT5 ne prendra pas ce chemin vu le style du jeu. Message édité par ToonSpirit le 06-11-2008 à 19:17:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je proteste ! Il n'y a pas Ridge racer 7 dans le sondage !! |
amdvsintel Transactions (0) | Je proteste ! Il n'y a pas Cocoto Racer dans le sondage !! Message édité par amdvsintel le 06-11-2008 à 19:31:04 |
johan02 Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
johan02 Transactions (0) | J'y ai joué sur PC, j'ai trouvé le gameplay arcade vachement intuitif et de bonnes bastons contre l'adversaire. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | perso, je lui ai preferé Dirt .. question de gouts sans doute. |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Avec un peu de retard, je remercie alexreunion pour m'avoir répondu sur la gestion des sous titres sur PS3.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:24:47 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | comment tu lit des .avi?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 07-11-2008 à 08:17:17 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai toujours GT5P et c'est le premier jeu que j'ai eu (pack prologue oblige)
Message édité par indiana77 le 06-11-2008 à 21:20:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 21:21:59 ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-11-2008 à 21:49:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 21:57:09 ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 06-11-2008 à 22:01:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne sais pas si vous avez lu cette news toute chaude (source playfrance), perso me voila comblé:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dsanle Transactions (0) |
Message édité par dsanle le 06-11-2008 à 23:13:28 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jasup Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Il y a quand même une différence entre upscaler un jeu ultra basse def en HD, et revoir tous les graphismes pour qu'il sortent en 720p natif --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je pense pas qu'ils veulent revoir tout les graphismes ... peut-être juste les ré-adaptés ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 06-11-2008 à 23:46:01 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon après 6h de Naruto, Niveau graphisme rien à dire, c'est très joli et perso, je trouve qu'on se trouve dans l'anime Au niveau des combats, rapide, précis, les arènes sont grandes, chaque perso dispose donc d'une attaque "ninjutsu" et d'une attaque ultime. l'attaque ninjutsu est à choisir avant le combat (mais faut débloquer dans le mode aventure) On dispose donc de 2 personnages de soutien (un offensive et un défensive) qui ont eux aussi différentes attaques pour peu qu'on les débloque. Pour l'attaque ultime, je sais pas si l'on a d'autres choix plus tard (même si je pense que oui) En ce qui concerne l'aventure, pour l'instant j'ai eu droit à 2 types de jeu : Personnellement, je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux que ces 2 phases de jeu. De plus certains passages ont été complètement zappés ce que je trouve dommage aussi. edit : ah oui, y a les voix jap Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 06-11-2008 à 23:44:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 01:29:29 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-11-2008 à 01:39:32 --------------- Ma collec de jeux - |
boogielup Transactions (3) | J'ai aucun DMC donc ce sera l'occasion pour moi de m'initier au genre je suppose |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
La collection la plus complète de classiques SEGA :
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2008 à 04:57:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des collection sega classic, il y en a eu a plus savoir qu'en faire sur ps2.. bon, certaines sont a peut près introuvables, comme celui avec dragon force..
Message édité par blastm le 07-11-2008 à 06:31:19 |
boogielup Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | Résultat du sondage sur le top 3 des jeux de courses :
Nouveau sondage en ligne : le top 3 des beat'm all ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-11-2008 à 08:23:25 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-11-2008 à 08:26:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |