| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:13:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 05-11-2008 à 10:14:50 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah c'est déjà une bonne initiative que d'essayer d'établir un top 3 par genre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | a voté : 1-2
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
+ 1. Je prévois une lare victoire de Uncharted dans cette catégorie, et ce serait bien mérité je pense. AC, je l'ai mis en deux parce que j'ai quand même vraiment bien trippé dessus, mais je n'ai pas pu le finir à cause de sa répétitivité. Je me suis arrêté à la mission 7. Edit : reçu à l'instant le code pour la beta de Resistance 2 \o/ Message édité par Kortex@HFR le 05-11-2008 à 10:20:14 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas faux Message édité par bachornoss le 05-11-2008 à 10:24:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
T'attends quoi |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Nouvelle vidéo Gameplay de White Knight Chronicles
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 10:27:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 10:27:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comparatif Mirror's edge 360/PS3
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Oulà, c'est un peu le choix de l'embarras le nouveau sondage --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | HS ultra portable dell avec 50 euros de bon d'achat sur carrefouronline --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On devrait créer un topic Carrefour --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ton prochain souhait pour la PS3 c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-11-2008 à 11:38:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi ce serait qu'elle lise les mkv!!! (à moins qu'elle ne le fasse dèja et là je suis overgrilled) --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tzotzo, tu peux pas demander la rétro ps2 pour la prochaine maj steup --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
badom Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par the_big_poulet le 05-11-2008 à 12:44:00 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
surement dû au bloom plus présent dans la version xbox, mais les retours sur la démo confirment Message édité par Nelson Muntz le 05-11-2008 à 13:10:28 |
Peyes Transactions (0) | Ouais mais sur la ps3 y a des reflets dans les vitres des immeubles... Ca me semble plus mieux que gagner un peu d'anti-aliasing sur un pauvre antenne (et du coup perdre tous ces beaux reflets) |
badom Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par badom le 05-11-2008 à 13:23:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les reflets c'est à cause du contraste de la version 360, suffit de baisser un peu et t'as les mêmes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |