|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:09:38 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ce qui est sensiblement la meme chose --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | J'espère qu'on va pas partir dans un nouveau débat container-format --------------- ... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 09:26:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est quoi ce sondage?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | GRAW2 n'est pas un FPS --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:42:49 |
Coxwell Transactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 09:46:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 09:48:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il aurait fallu faire un top 3 des jeux de shoot... Car FPS/TPS... A part le gameplay qui ne diffère que légèrement dû a la vue, c'est du chipotage. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba tu prends les plus récents/connu... Y'a bien assez de 10 choix, parce que des jeux de shoot comme Medal of Honor Airborne, ahem ^^
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est surtout que je pouvais mettre que 10 jeux dans la liste ... et puis faut faire un choix ... Message édité par bigboss_91 le 04-11-2008 à 10:09:11 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'ajoute GRAW2, MGS ça fait 10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Limite t'aurais dû attendre les fêtes de fin d'année, pour avoir R2, CoD5 dans la liste par exemple, Ca ferait un top JV d'une année complète ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Osef des merdes
|
la_lootre Transactions (0) | et mirror edge Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 04-11-2008 à 10:11:39 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On va être emmerdés pour le top3 RPG, Hack & slash, et Tactics --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon en fait, c'est bien comme il a fait :
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ou alors on change ce sondage bateau et sans intéret pour mettre un truc plus pertinent |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | jamais content les mecs hein --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je trouve ca bien de faire un top3 pour la 1ere page, mais bon... Il faut plus "globaliser" les jeux. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas plus pertinent de faire un top 3 des jeux à acheter en cette période d'euphorie? (une espèce de guide d'achat de Noel?) Message édité par kikasstou le 04-11-2008 à 10:16:08 |
la_lootre Transactions (0) | ou un sondage pour les personnes dissociant TPS et FPS Message édité par la_lootre le 04-11-2008 à 10:16:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu m'etonnes qu'il s'est sauvé Space Droid. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 10:19:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |