| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:18:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Histoire d'enc*ler les mouches :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Il faut enlever le mot HD de la description du PlayTV, pour le moment c'est de l'arnaque. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-11-2008 à 14:44:38 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'où ma question, y a bien quelqu'un qui va nous trouver ça ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2008 à 15:12:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je crois que c'est ce que je vais faire ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:08:58 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | a voté : the darkness, mgs 4 et GTA IV. |
edit : Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 15:12:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà c'est fait, j'ai mis les sorties au début, juste après les packs, les hits et évènements à venir !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 15:12:26 ![]() |
Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 15:15:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2008 à 15:42:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | dans
les images vers certains composant ne sont plus accessibles edit: en fait tout ce qui est cable et cordon Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 04-11-2008 à 15:57:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Antileech --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) | salut,
|
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
recep Transactions (0) |
dans quelle boutique ? Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 04-11-2008 à 16:09:11 |
recep Transactions (0) |
|
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca sent le collector de Pleurer Loin 2, me trompes-je ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
amdvsintel Transactions (0) | non, pop |
indiana77 :oTransactions (5) | Un petit passage pour féliciter Bigboss et sa mise à jour.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
anonymman Transactions (0) | Je confirme aussi, c'est relativement minable je trouve, ême si un cable ça coûte rien.....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa Transactions (0) | Ouaip, beau boulot bigboss. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |