|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:16:00 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] ssante.htm
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dîtes, est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis pour installer des thèmes sur sa PS3?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je sais pas si la PS3 est plus puissante mais en tous les cas elle est plus WAF compatible.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Vivi69 Transactions (0) | Merci à BigBoss pour le 1er post. Surtout le calendrier des principales sorties à venir des des tops jeux.
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:21:20 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 04-11-2008 à 19:25:43 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | A ceux qui ont commandé l'oreillette officielle playstation sur ebay chez Gameconsultant : est-ce que vous avez deja eu le mail qui informe de l'envoi de l'objet ?
|
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Telim Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telim le 04-11-2008 à 20:23:39 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pareil expédié pour moi hier.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
petiron01 Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'est dommage, Sony filait un cable cat 6, pour une fois qu'il faisait un effort... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
indiana77 :oTransactions (5) | Sympa l'oreillette Sony et pas trop chère pour le coup.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors pour répondre:
Message édité par fasterfix le 04-11-2008 à 21:36:04 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je crois que va y avoir une PS3 60 Go à vendre bientôt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
plzhelp Transactions (0) | Moi je serais limite tenté de revendre ma 60Go pour en prendre une 80Go ou 160Go juste pour un peu plus de silence. --------------- ... |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 22:23:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
randd Transactions (0) | thx bigboss_91 pour la maintenance du topic ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 04-11-2008 à 21:49:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mortadelle Transactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonsoir
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |