|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 10:19:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:18:59 |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Mais c'est de la bombe Fallout 3 en fait. Et les bugs infâmes promis à la version PS3 ils sont où ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben après le Top 3 sera mis à jour, en fonction des jeux qui arriveront, et si ils sont considérés comme must have par les joueurs !
Mais clair, sont très exigeants ici ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez hop, résultats du top 3 des FPS dans le 2e post, et nouveau sondage sur les jeux orientés action (alors oui je sais, y'en a qui sont des FPS, d'autres pas vraiment action, mais c'est un sondage général ) ! Message édité par bigboss_91 le 04-11-2008 à 10:35:53 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A voté : 1,2,3 (et dans cet ordre en plus) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A voté 1-3-10
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:40:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère que tu as prévu de mettre Uncharted quelque part.
--------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il y aura bien d'autres sondages avec Uncharted, Ratchet, Viking, FIFA09, Assassin's Creed, Heavenly Sword, SC IV, Top Spin 3 ... Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 10:47:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 10:49:35 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tuxyk Transactions (0) | pour jouer les exigeants a mon tour, faudrais ptet laisser les sondages un peu plus de 12h non ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A ce rythme, je suis sur qu'on peut faire démissionner Bigboss avant la fin de la semaine |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dead Space FTW ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Seulement 4 votes pour Dark Sector --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Donc dans le post 2 de la première page, j'ai indiqué tout les top 3 qu'il allait y avoir, donc oui y'aurait un top 3 jeux d'aventures !
Ben dès que le sondage a eu pas mal de vote, je passe au suivant ... L'objectif est pas d'avoir tout HfR qui vote, juste un panel (et pour faire l'exigeant, le sondage est resté 17h, dont une soirée ...) ! Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 04-11-2008 à 10:57:34 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 10:59:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Moi, j'attends le sondage sur les jeux de sport. --------------- Pour les initiés (n00bs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ba non mais bon, y'a clairement des jeux de shoot dans ton sondage là, enfin je trouve ca un peu zarb ton "rangement"... Par contre si y'a du RPG/Aventure mélangé, je fais un carton ! Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 04-11-2008 à 11:07:17 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-11-2008 à 11:23:17 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-11-2008 à 11:25:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |