| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ni de Crow sors de ton trou Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 14-10-2008 à 03:47:06 --------------- R+ inside |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 03:46:34 ![]() ![]() |
tirexdj Transactions (0) |
Non mais on a compris que les jeux y en avait à foison sur cette console à ton avis.J'ai fait les must have qui sont sortis.Y en a que je n'ai pas du tout aimé et d'autres que j'ai adoré.Simplement,je trouve qu'il n'y en a pas tant que ca de bons jeux. Tant mieux pour toi si tu vas etre obligé de vendre un rein pour pouvoir satisfaire ton appetit, mais comprends que certains ne trouvent pas toujours leur bonheur quand ils vont chercher des jeux. Message édité par tirexdj le 14-10-2008 à 05:07:43 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il manque des genres (pour le moment), comme un jeu de rallye officiel, un jeu de snowboarding, une simu de vol (digne de ce nom), etc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chak Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:13:22 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En optique : bitstream, point barre. Et ne pas cocher 176 khz non plus, sauf si super ampli qui l'accèpte. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chak Transactions (0) | Merci les gars pour vos réponses (je précise que mon ampli n'a pas d'entrée HDMI); je vais essayer bitstream.... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | singstar vol 3 ? vol 2 plutôt non ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Kikasstou le 14-10-2008 à 10:41:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 10:43:24 ![]() |
Message édité par bachornoss le 14-10-2008 à 11:10:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'ailleurs, j'en arrive a un point important
--------------- A base de popopop |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | PlayStation 3's upcoming 2.50 firmware includes support for Flash 9 via the console's web browser alongside various changes announced yesterday.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nelson Muntz Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Si mais bon, 22 - 24 ... c'est kif kif ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Nelson Muntz Transactions (0) | Non |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Dites meme si mon ckavier et ma souris sont bien reconnu par ma PS3 il n'est pas possible d utiliser ceux ci comme controleur ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | normal, le clavier sert juste à utiliser la fenêtre pour entrer du texte mais remplace pas la manette |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ok ok on sais jamais des fois qu il soit enfin possible de jouer a des FPS de maniere correcte |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ouai faut juste me réhabituer a la manette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |