| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 18:21:42 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-10-2008 à 18:28:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 18:59:13 ![]() need des gens sur le topok nba 2k |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-10-2008 à 20:32:35 |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 11-10-2008 à 20:30:33 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | y va faire mal si il sort en VF |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 20:50:15 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sony n'est pas Nintendo quand même pour la localisation
Message édité par threesixmafia le 11-10-2008 à 21:08:44 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blizzard 2 Transactions (0) | Bon bah l'annonce de ZOE3 ce sera pour plus tard |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | perso j'ai que la PS3 et ya deja trop de jeu qui sortent pour moi pas le temps de jouer à tout je parles même pas de mes jeux ps2 et psp pas fini --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | A part lui qui a une légère tronche d'attardé Message cité 3 fois Message édité par Hust_ le 11-10-2008 à 23:59:32 --------------- Maintenant c'est braquos |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le genre de vidéo qui énerve... Sur + de 2 minutes de démonstration de White Knight Chronicles, le monteur réussi à caser 1 minute 30 de plans fixes sur les types qui jouent et papotent en japonais
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 00:01:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | petit question
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c'est un pic tiré d'un éditeur t'as la possibilité de créer ton perso edit: il y a une demo de Warhawk disponible apparement Message édité par threesixmafia le 12-10-2008 à 11:46:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ichigo56 Transactions (0) | [RUMEUR]
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Nelson Muntz Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
et d'ailleurs qu'est ce que t'en sais de la taille Message édité par Nelson Muntz le 12-10-2008 à 13:09:21 |
ichigo56 Transactions (0) | La mise a jour "devrait" mettre en place des composants essentiel pour le home mais lui "serait" a dl a part d'une maj genre "life with playstation". Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 12-10-2008 à 13:11:48 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
|
Lmao Transactions (0) | Concernant le Home je reste toujours un peu septique quand à son utilité, jveux dire à quoi ça sert de déplacer un bonhomme dans un espace 3D pour rejoindre des amis sur une partie, discuter, voir des bandes annonces etc... quand on peut le faire avec une interface 10x plus pratique en 2D ? |
Mortadelle Transactions (1) | il est prévu cette année?? |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Message édité par Mortadelle le 12-10-2008 à 13:25:08 |
Lmao Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Y'a t il encore vraiment lieu de répondre à cette personne honnêtement?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 12-10-2008 à 13:31:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lmao Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Ok mais donc le Home va juste consister en ça ? il y aura pas d'autres possibilités ? Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 13:40:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est qu'un exemple, je connais pas les détails mais apparement on pourra créer des loby pour les jeux en multi, ou faire des jeux a la con (genre billard ou autre...), apres y'a le coté "sims" avec son avatar, son "appart"... Faudra voir avec qqn qui a fait la beta ou qui suit l'actu du Home ^^ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |