| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 13:43:31 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | De toute façon on pourra ne pas lancer Home si on n'est pas convaincu |
Lmao Transactions (0) | Ok merci |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mouai finalement ce n'est ni plus ni moins qu'un second life sur ps3... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
t'as pas de compte facebook? Message édité par threesixmafia le 12-10-2008 à 14:10:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 14:21:29 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | 20 MIN DE YAKUZA 3
|
Lmao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 14:37:53 --------------- ID PSN: BrainZERO |
dsanle Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | J'ai jamais joué à Yakuza 1 ni le 2, c'est quoi comme type de jeu ? un GTA-like ? |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 14:47:32 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
Et les mini-jeux c'est genre billard, jeux de cartes, bowling etc.. ? Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 12-10-2008 à 14:46:43 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 14:52:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 15:11:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 15:18:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, à l'avance désolé pour le HS partiel, mais il fallait bien que je choisisse un topic sur HFR, celui dédié au Tokyo Game Show n'existant pas cette année (à ma connaissance).
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 12-10-2008 à 15:59:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
shred Transactions (3) | Bien écrit mais on voulait les fameux clichés décrits dans la derniere ligne
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les bons vieux pavés de Serge --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tirexdj Transactions (0) | Bien écrit et très intéressant Karamazov mais ce le serait encore si tu faisais péter les photos |
Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 15:49:38 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | BrainZERO > Message édité par Serge Karamazov le 12-10-2008 à 17:39:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | elle marche plus la beta de Socom --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lmao Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
extrajim Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je voudrais acheter une seconde manette. Une simple Sixaxis non dualshock me suffirait mais elles sont introuvables maintenant...Vous savez ou en trouver des neuves ?
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-10-2008 à 18:27:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ichigo56 Transactions (0) | A micromnia il y a plin de sixaxis d'occaz vu qu'il en font une reprise pour lachat d'une ds3 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 18:29:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 18:33:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nass9500 Transactions (21) | c'est quoi les prochain pack ps3 qui vont sortir??? |
ichigo56 Transactions (0) | Little big planet
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |