| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 18:40:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:40:44 ![]() ![]() |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 19:00:49 ![]() sais pas, l'IA m'a gonflée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben j'attends la demo mais quand je vois le visuel de Pure il relegue Motorstorm 1 au rang d'antiquité .. le 2 à interet à relever le niveau.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'y a vraiment joué à MS1 ? --------------- à 2° du décrochage |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | suffisament pour voir une vraie difference avec Pure --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Une différence certainement oui, c'est pas les même environnement (du mois dans la démo) et les effets "next gen" sont plus poussés dans pure.
--------------- à 2° du décrochage |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:45:33 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Ca parle de motorstorm ici |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @ GusGus450 Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 06-09-2008 à 19:52:53 --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 21:04:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devil may cry Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon j'ai relancé les deux pour voir et Pure est plus riche graphiquement, c'est surtout des différences sur le type d'environnement là ou dans MS on a des textures monochrome et quelques buissons souvent mal faits. Message édité par The_monk le 06-09-2008 à 22:12:39 --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | La conduite dans pure est bizarre aussi, on dirait que le truc n'a pas d'inertie du tout, du tombe t'accélère, paf tu reviens dans la ligne. Enfin c'est pas un jeu de course vous allez me dire. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Bon et bien voilà une bonne chose de faite, je viens de terminer Assassin's Creed que j'avais abandonné au bout de 2 heures de jeu en début d'année. Je l'ai recommencé et, cette fois, j'ai vraiment adoré. Le jeu a des défaut certes comme une répétition excessive dans la trame des différentes missions, en clair, on fait toujours un peu la même chose, un peu de diversité n'aurait pas fait de mal. Néanmoins, parcourir les villes sur les toits en toute liberté et jouer à cache-cache avec les gardes est très fun. Tout comme affronter une patrouille, le système de combat est assez simple mais il remplit bien son office, un bon point même si les gardes attendent un peu trop qu'on leur plonge notre lame dans le bide... Ça va mieux dès que les troupes "d'élite" font leur apparition, elles ont le mérite d'épicer un peu l'action.
Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 22:41:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Peyes Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
NSXMan Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reportage Tomb Raider:
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 07-09-2008 à 13:23:55 --------------- BlackBalloon#2672 |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Ce genre d'IA c'est catastrophique et complètement dépassée je trouve. C'est une sorte de cache-misère. Quand tu as un jeu "catch-up ia" ou "Ia mario kart" Ca m'a très rapidement dégouté de Motorstorm pourtant j'adorais vraiment ce jeu mais ça gâchait tout. J'espère qu'ils feront pas la même erreur avec le 2. Dans le même genre de mécanisme pour les developpeurs qui veulent pas se casser le c** et qui gâche un jeu, t'as le level scaling à la Oblivion. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 07-09-2008 à 13:38:37 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |