Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5696602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:40:44  answer

Reprise du message précédent :

nyblas13 a écrit :

j'ai pas encore fini le mode scénar du 1 d'ailleurs...mince faut je me dépêche de le finir avant le 2 arrive !  :pt1cable:

spoiler sur la fin  

Spoiler :

Le jeu se termine sur une course [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 18:40:44  profilanswer

n°5696649
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:59:53  profilanswer

roh nan j'étais trop tenté...j'ai cliqué...rassure moi y'a deux fins différentes au moins?  :fou:

---------------
sarko = menteur
n°5696650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:00:49  answer

sais pas, l'IA m'a gonflée [:tinostar]

j'ai laché vers les 3/4

n°5696677
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 19:18:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, pour le coup c'est Motorstorm 2 qui me déçoit un peu, j'ai vraiment l'impression de voir un data-disk du 1 avec un simple changement d'environnement. Pure apporte un peu plus d'originalité avec un style qu'on n'avait pas encore sur next-gen.

Ouais pareil en plus ça m'a l'air moche sur les videos ..

BrainZERO a écrit :

Réalisme visuel alors parce que pour le reste, euh... [:petrus75]  
Mais c'est vrai qu'il a ceci pour lui qu'il est très joli.

Ben en sans aucun doute vu le nombre incalculable de jeu realiste tout court .. [:petrus75]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5696682
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:22:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais pareil en plus ça m'a l'air moche sur les videos ..

bah on se fendra la gueule sans vous  :o

---------------
sarko = menteur
n°5696697
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 19:32:47  profilanswer

Ben j'attends la demo mais quand je vois le visuel de Pure il relegue Motorstorm 1 au rang d'antiquité .. le 2 à interet à relever le niveau.

Le hic c'est que pure ne propose qu'un seul type de vehicule ..

---------------
n°5696702
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:34:18  profilanswer

T'y a vraiment joué à MS1 ?

---------------
à 2° du décrochage
n°5696703
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 19:36:58  profilanswer

suffisament pour voir une vraie difference avec Pure [:petrus75]

---------------
n°5696714
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:42:55  profilanswer

Une différence certainement oui, c'est pas les même environnement (du mois dans la démo) et les effets "next gen" sont plus poussés dans pure.
Mais de la a affirmer que MS est relégué au rang d'aniquité [:moule_bite]

---------------
à 2° du décrochage
n°5696717
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 19:45:33  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben j'attends la demo mais quand je vois le visuel de Pure il relegue Motorstorm 1 au rang d'antiquité .. le 2 à interet à relever le niveau.

Ta joué à motorstorm avec du caca dans les yeux? [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 19:45:33  profilanswer

n°5696727
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:51:13  profilanswer

Ca parle de motorstorm ici :d Je viens d'ailleurs de l'acheter cette aprem en version "complete" pour 30€ :o Y a des parties Hfr ? :d

n°5696730
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:52:04  profilanswer

zwaq a écrit :

par exemple, motorstorm est compatible avec le capteur de mouvement : il suffit d'incliner la manette pour tourner mais ce n'est pas aussi précis que les touches.

pour la télécommande, ça fait 10 mois que je l'ai, et même si je ne l'utilise pas tous les jours, je n'ai encore jamais changé les piles et la sensibilité est toujours aussi bonne.

Merci a toi, ca me rassure bien pour la télécommande et je vais peut être me laisser tenter par motorstorm histoire de tester le sixaxis, il a l'air pas mal ce jeu et il coute vraiment pas chére maintenant en plus.

n°5696733
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:52:32  profilanswer

@ GusGus450
On en a pas fait depuis un moment, mais suffit de poster sur le topic du jeu pour rameuter du mode.
Par contre tu va souffrir au début :D

Message cité 2 fois
Message édité par The_monk le 06-09-2008 à 19:52:53

---------------
à 2° du décrochage
n°5696764
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 20:10:22  profilanswer

The_monk a écrit :

@ GusGus450
On en a pas fait depuis un moment, mais suffit de poster sur le topic du jeu pour rameuter du mode.

au début avec life et sa camionnette oui,
au milieu aussi avec crowfix qui te fonce dessus avec son camion,
et a la fin avec les derniers du pelotons j'en parle même pas.
 :sweat:

n°5696844
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-09-2008 à 21:03:21  profilanswer

The_monk a écrit :

Une différence certainement oui, c'est pas les même environnement (du mois dans la démo) et les effets "next gen" sont plus poussés dans pure.
Mais de la a affirmer que MS est relégué au rang d'aniquité [:moule_bite]

Oui oui antiquité relativement à la PS3 s'entends je vous parle pas d'antiquité genre equivalent à test drive 1 (mais ai-je besoin de le preciser [:petrus75]

devil may cry a écrit :

Ta joué à motorstorm avec du caca dans les yeux? [:doc petrus]

Oui et à Pure aussi ..du coup j'ai joué dans les memes conditions aux 2 et mon verdict et toujours le meme ..

Entre MS1 et Pure je pense qu'il  y'a vraiment un gap de qualité visuel . si vous le voyez pas j'y peu rien ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 21:04:47

---------------
n°5696908
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 21:44:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui oui antiquité relativement à la PS3 s'entends je vous parle pas d'antiquité genre equivalent à test drive 1 (mais ai-je besoin de le preciser [:petrus75]

StanCW a écrit :

Oui et à Pure aussi ..du coup j'ai joué dans les memes conditions aux 2 et mon verdict et toujours le meme ..

Entre MS1 et Pure je pense qu'il  y'a vraiment un gap de qualité visuel . si vous le voyez pas j'y peu rien ..

Oui mais avais-tu le même caca dans les yeux quand tu as joué à motorstorm et quand ta joué à pure, car il faut reproduire les même conditions pour bien pouvoir comparer [:dockbchris]

n°5696938
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 22:11:39  profilanswer

Bon j'ai relancé les deux pour voir et Pure est plus riche graphiquement, c'est surtout des différences sur le type d'environnement là ou dans MS on a des textures monochrome et quelques buissons souvent mal faits.
On a un genre de zone forestière très convaincante dans pure.
Mais alors l'espèce de bloom qui rends tout flou... j'aime pas du tout.
*c'est aveuglant par moments.

Message édité par The_monk le 06-09-2008 à 22:12:39

---------------
à 2° du décrochage
n°5696944
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 22:14:28  profilanswer

La conduite dans pure est bizarre aussi, on dirait que le truc n'a pas d'inertie du tout, du tombe t'accélère, paf tu reviens dans la ligne. Enfin c'est pas un jeu de course vous allez me dire.

n°5696971
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 22:29:16  profilanswer

renardrouge a écrit :

La conduite dans pure est bizarre aussi, on dirait que le truc n'a pas d'inertie du tout, du tombe t'accélère, paf tu reviens dans la ligne. Enfin c'est pas un jeu de course vous allez me dire.

Je la trouve normal la conduite, moins space que motorstorm.

---------------
...
n°5696976
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 22:31:39  profilanswer

Bon et bien voilà une bonne chose de faite, je viens de terminer Assassin's Creed que j'avais abandonné au bout de 2 heures de jeu en début d'année. Je l'ai recommencé et, cette fois, j'ai vraiment adoré. Le jeu a des défaut certes comme une répétition excessive dans la trame des différentes missions, en clair, on fait toujours un peu la même chose, un peu de diversité n'aurait pas fait de mal. Néanmoins, parcourir les villes sur les toits en toute liberté et jouer à cache-cache avec les gardes est très fun. Tout comme affronter une patrouille, le système de combat est assez simple mais il remplit bien son office, un bon point même si les gardes attendent un peu trop qu'on leur plonge notre lame dans le bide... Ça va mieux dès que les troupes "d'élite" font leur apparition, elles ont le mérite d'épicer un peu l'action.

A part cela, le level design est vraiment extraordinaire. Les villes sont très réussies et bien peuplées, une belle performance de la part d'Ubisoft Montreal :jap:

Et il y a le scénario... Car il y en a un et que je trouve vraiment très bon (pour un jeu vidéo...). Vivement la suite :love:
A ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous suggère d'y penser, le jeu sort (est sorti?) en collection Platinum.

Le suivant sur ma gaming list est Viking: battle for Asgard (conseillé par Leto 42)... Ça va saigner :miam:

Message cité 4 fois
Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 22:41:25

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5696998
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 22:44:45  profilanswer

The_monk a écrit :

@ GusGus450

J'ai fais une tentative avec un anglais, il m'a mit une misère pas possible à moto  [:tinostar]  

BrainZERO a écrit :

Et il y a le scénario... Car il y en a un et que je trouve vraiment très bon (pour un jeu vidéo...). Vivement la suite :love:
A ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous suggère d'y penser, le jeu sort (est sorti?) en collection Platinum.

Voulu l'acheter aujourd'hui mais toujours à 70roros :/
J'ai du me tromper de date :o

n°5697045
randd

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 23:20:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le suivant sur ma gaming list est Viking: battle for Asgard (conseillé par Leto 42)... Ça va saigner :miam:

Le seul jeu, depuis 1 an 1/2 que j'ai la console, qui est reussi à la faire planter et pas qu'une fois....
( surtout lors des attaques massive )
Il est pas trop mal, mais c'est un nid à bug :/
T'inquiete pas si t'as des freeze à repetition, ça viendra pas de ta console mais bien du jeu.

n°5697172
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 00:26:32  profilanswer

Peyes a écrit :

J'ai fais une tentative avec un anglais, il m'a mit une misère pas possible à moto  [:tinostar]  

pour donner une idée, y'a des joueurs qui se croutent pas une seule fois et qui font le trajet parfait au poil de cul...y'a une différence de niveaux entre les mauvais et les très bons assez flippante...même avec l'aide au rattrapage c'est tendu mais bon c'est déjà plus motivant si on est une pile.

Peyes a écrit :

Voulu l'acheter aujourd'hui mais toujours à 70roros :/
J'ai du me tromper de date :o

ouai si tu vas à la fnac t'es pas prêt de faire des économies toi....

n°5697207
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 01:04:18  profilanswer

Rhaak a écrit :

J'ai un HD 160Go dans la mienne, et je vais avoir un 500Go.
Je veux faire un backup mais j'ai pas de disque assez gros pour backup les 80Go qui sont déjà sur le disque de 160Go.

Je me demandais si c'était possible de faire ca :
- backup sur le 500Go
- copier le tout sur le PC
- mettre le 500Go dans la PS3
- copier le backup du PC sur le 160Go
- restaurer à partir du 160Go

jeje84 a écrit :

A priori je dirais non. Quand j'avais changé le mien, j'avais essayé de brancher celui qui était dans ma ps3 sur mon PC sous XP et rien n'était reconnu, surement parce que le système de fichier est propre à la ps3. J'en déduirais que pour un backup c'est pareil.
Sinon rien ne t'empêche d'essayer de faire le backup sur ton nouveau 500go et de le brancher après sur ton PC pour voir si les fichiers apparaissent... Après si ça marche pas, tu peux toujours reformater ton 500go avec un logiciel du style fat32formatter.

Rhaak a écrit :

Je pense aussi.
J'ai le 500 ce soir normalement, si j'arrive à quelque chose j'expliquerais ici :)

jeje84 a écrit :

:jap:  ça pourrait être bon à savoir.

Bon ben c'est fait, j'ai effectivement pu faire ce que j'ai décris au dessus.
Le backup PS3 est un simple ensemble d'archives qui font jusqu'à 4Go (forcément en FAT32... :o).
L'arbo c'est "PS3\EXPORT\BACKUP\[date au format YYYYMMDDHHII]"  et les archives sont dedans.

Par contre j'ai paumé tous mes trophées (23 :sweat:), j'espère qu'ils vont se resynchro quand je retrouverais une connection dans 2 semaines :o

---------------
PSN: Caboc
n°5697227
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 01:26:03  profilanswer

zwaq a écrit :

par exemple, motorstorm est compatible avec le capteur de mouvement : il suffit d'incliner la manette pour tourner mais ce n'est pas aussi précis que les touches.

pour la télécommande, ça fait 10 mois que je l'ai, et même si je ne l'utilise pas tous les jours, je n'ai encore jamais changé les piles et la sensibilité est toujours aussi bonne.

Je confirme pour la télécommande, je l'ai depuis la sortie de la console, je m'en sers souvent et je n'ai jamais changé les piles.

n°5697336
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 09:22:26  profilanswer

Rhaak a écrit :

Bon ben c'est fait, j'ai effectivement pu faire ce que j'ai décris au dessus.
Le backup PS3 est un simple ensemble d'archives qui font jusqu'à 4Go (forcément en FAT32... :o).
L'arbo c'est "PS3\EXPORT\BACKUP\[date au format YYYYMMDDHHII]"  et les archives sont dedans.

Par contre j'ai paumé tous mes trophées (23 :sweat:), j'espère qu'ils vont se resynchro quand je retrouverais une connection dans 2 semaines :o

Merci pour l'info. À mettre en 1ère page peut-être ? ça m'aurait evité d'avoir à télécharger Siren 2 fois avec mon 512k  :sweat:

n°5697394
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 10:11:25  profilanswer

nyblas13 a écrit :

ouai si tu vas à la fnac t'es pas prêt de faire des économies toi....

C'est parfois agréable de repartir avec le jeu sous le bras :o

Et puis 30€ ca va, 70 non, jamais  [:cosmoschtroumpf]

n°5697404
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 10:16:38  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bon et bien voilà une bonne chose de faite, je viens de terminer Assassin's Creed que j'avais abandonné au bout de 2 heures de jeu en début d'année. Je l'ai recommencé et, cette fois, j'ai vraiment adoré. Le jeu a des défaut certes comme une répétition excessive dans la trame des différentes missions, en clair, on fait toujours un peu la même chose, un peu de diversité n'aurait pas fait de mal. Néanmoins, parcourir les villes sur les toits en toute liberté et jouer à cache-cache avec les gardes est très fun. Tout comme affronter une patrouille, le système de combat est assez simple mais il remplit bien son office, un bon point même si les gardes attendent un peu trop qu'on leur plonge notre lame dans le bide... Ça va mieux dès que les troupes "d'élite" font leur apparition, elles ont le mérite d'épicer un peu l'action.

A part cela, le level design est vraiment extraordinaire. Les villes sont très réussies et bien peuplées, une belle performance de la part d'Ubisoft Montreal :jap:

Je vais me le prendre avec Uncharted platinum à 20€ l'unité  [:kbchris]  

A votre avis il y en a pour combien en frais de port pour l'envoi d'une PS3 par la poste? Vu les jeux qui arrivent ça me ferai un peu mal aux fesses de m'asseoir dessus (!)

n°5697416
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 07-09-2008 à 10:25:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui et puis je trouve que le jeu nous aide quand même dans le sens où tu peux quasi y aller les yeux fermés tu arriveras tj sur la terre ferme, peu de chute

Alors certes MS à la fin ca devient lourd (IA plus contre toi que pour la course, tu explose d'un rien, zones où tu vois rien) mais la ca va aussi devenir lourd par simplicité

---------------
Sleep is overrated...
n°5697649
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 12:28:54  profilanswer

sud_conscient a écrit :

A votre avis il y en a pour combien en frais de port pour l'envoi d'une PS3 par la poste? Vu les jeux qui arrivent ça me ferai un peu mal aux fesses de m'asseoir dessus (!)

collisimo recommandé R4 5 kg: 18 euros.

n°5697692
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:40:49  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Tres bonne idée !  [:franck75]

n°5697714
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:51:34  profilanswer

renardrouge a écrit :

collisimo recommandé R4 5 kg: 18 euros.

J'ai payé 20 € quand j'ai vendu la mienne . Le tout faisait presque 9 kilos . Colis assuré à hauteur de 400 €

n°5697749
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:04:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

randd a écrit :

Le seul jeu, depuis 1 an 1/2 que j'ai la console, qui est reussi à la faire planter et pas qu'une fois....
( surtout lors des attaques massive )
Il est pas trop mal, mais c'est un nid à bug :/
T'inquiete pas si t'as des freeze à repetition, ça viendra pas de ta console mais bien du jeu.

Perso j'y joue sur 360, pas un plantage, pas un bug, même pas un RROD c'est dire  :D  
En tout cas brainZERO, si tu as aimé le coté ouvert d'AC et que son coté répétitif ne t'as pas dérangé plus que ça, tu devrais aimé Viking  :jap:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5697762
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:09:22  profilanswer

n°5697775
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 13:14:36  profilanswer

Il est pas mal ce site en fait, je l'ai gardé dans mes favoris  [:petrus75]

Message édité par BlackBalloon le 07-09-2008 à 13:23:55

---------------
BlackBalloon#2672
n°5697796
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:23:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso j'y joue sur 360, pas un plantage, pas un bug, même pas un RROD c'est dire  :D  
En tout cas brainZERO, si tu as aimé le coté ouvert d'AC et que son coté répétitif ne t'as pas dérangé plus que ça, tu devrais aimé Viking  :jap:

Je suis sur vikings aussi sur 360 , vers la fin de la 2 eme île et j'étais même pas au courant qu'il y avait des bugs, plantages ou ralentissements sur ce jeu car j'ai rien rien eu  :)  C'est un tres bon beat'em all ( moins technique qu'un dmc ). Un monde assez sympa à visiter, des petites quêtes annexes sympa, des phases d'infiltrations simpliste mais qui change un peu . Le seul bémol serait l'ambiance sonore carrément absente sauf lors des grandes batailles .

n°5697817
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:31:19  profilanswer

Peyes a écrit :

C'est parfois agréable de repartir avec le jeu sous le bras :o

Et puis 30€ ca va, 70 non, jamais  [:cosmoschtroumpf]

nan mais bon à part rare exception la fnac c'est ce qu'il y a de pire en matière de prix jeux vidéos

n°5697820
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:33:14  profilanswer

C501 a écrit :

Oui et puis je trouve que le jeu nous aide quand même dans le sens où tu peux quasi y aller les yeux fermés tu arriveras tj sur la terre ferme, peu de chute

Alors certes MS à la fin ca devient lourd (IA plus contre toi que pour la course, tu explose d'un rien, zones où tu vois rien) mais la ca va aussi devenir lourd par simplicité

parfois ça devient un tel déluge de crashs que je vois pas spécialement l'IA s'acharner sur toi en particulier.

---------------
sarko = menteur
n°5697821
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 13:34:40  profilanswer

nyblas13 a écrit :

nan mais bon à part rare exception la fnac c'est ce qu'il y a de pire en matière de prix jeux vidéos

Surtout quand les prix sont fixés par les éditeurs et sont donc tous les même partout ou presque hein...
 :D  

n°5697825
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:36:26  profilanswer

nyblas13 a écrit :

beuh la juste un truc qui permet de pas leur foutre 20 km d'écart. ce qui est pas plus mal sinon j'vois pas l'interêt. y'a quelques courses au début ou tu leur met une pile et après faut se battre sans arrêt j'adore !
et quelques courses ou ça s'entretue, ça explose, ça se défonce c'est vraiment fun à souhait j'adore.

et si si tu peux toujours te détacher pendant au moins un tour nan franchement si c'est pour passer toute une course devant enlever les concurrents quoi.
le jeu te demande pas d'être médaille d'or pour tout débloquer à priori donc voila.

Ce genre d'IA c'est catastrophique et complètement dépassée je trouve. C'est une sorte de cache-misère. Quand tu as un jeu "catch-up ia" ou "Ia mario kart" :p, ce n'est plus la qualité de ta course qui fait la différence mais ta stratégie .. En gros si tu fais une course quasi parfaite, tu n'es pas sûr de terminer premier (très frustrant), et la meilleur stratégie consiste en général à rester dans le peloton de tête pendant toute la "course" et la vrai course se fait sur les 30 dernièreres secondes .. Du coup t'as toujours une grosse part d'aléatoire bien frustant dans les niveaux de difficultés élevés quand un concurrent te fout bêtement dans le décor comme ca été précisé ou que tu manges une carapace bleue :'(

Ca m'a très rapidement dégouté de Motorstorm pourtant j'adorais vraiment ce jeu mais ça gâchait tout. J'espère qu'ils feront pas la même erreur avec le 2.

Dans le même genre de mécanisme  pour les developpeurs qui veulent pas se casser le c** et qui gâche un jeu, t'as le level scaling à la Oblivion.

Message cité 2 fois
Message édité par club_666 le 07-09-2008 à 13:38:37

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5697843
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:42:58  profilanswer

club_666 a écrit :

Ce genre d'IA c'est catastrophique et complètement dépassée je trouve. C'est une sorte de cache-misère. Quand tu as un jeu "catch-up ia" ou "Ia mario kart" :p, ce n'est plus la qualité de ta course qui fait la différence mais ta stratégie .. En gros si tu fais une course quasi parfaite, tu n'es pas sûr de terminer premier (très frustrant), et la meilleur stratégie consiste en général à rester dans le peloton de tête pendant toute la "course" et la vrai course se fait sur les 30 dernièreres secondes .. Du coup t'as toujours une grosse part d'aléatoire bien frustant dans les niveaux de difficultés élevés quand un concurrent te fout bêtement dans le décor comme ca été précisé ou que tu manges une carapace bleue :'(

Ca m'a très rapidement dégouté de Motorstorm pourtant j'adorais vraiment ce jeu mais ça gâchait tout. J'espère qu'ils feront pas la même erreur avec le 2.

Dans le même genre de mécanisme  pour les developpeurs qui veulent pas se casser le c** et qui gâche un jeu, t'as le level scaling à la Oblivion.

mouai bah de toute façon ils ont bossés pour rendre l'IA moins agressive donc si ça arrange la majorité des gens qui étaient génés par ça c'est pas plus mal, du moment que ça convient à la majorité, pour moi je le voyait pas comme défaut mais ils ont bossés sur pas mal de points ça fait plaisir.

---------------
sarko = menteur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)