| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 15:41:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:41:33 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) | Non pas tous, GTA prend 5 Go, plus l'approximation 1024 ~ 1k .. c'est normal je pense |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | il doit aussi avoir effectivement une partition dédié à l'OS
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | J'etais surpris.. le mec qui a le modèle 40 Gb, il en a 25 de dispo il installe 5 jeux et c'est fini :S
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 15:55:05 ![]() y aussi plein de jeu qui ne prenne que 20-100 Mo |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Flyingboy Transactions (0) | y a plus qu'à acheter une PS3 directement avec un DD 2,5" de 500 Go comme ça t'es tranquille pour un moment
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | liste des changements qu'ils ont fait sur alone in the dark:
|
syntaxx_error Transactions (1) | En gros c'est la version qu'on aurait du avoir dès le départ Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-09-2008 à 16:58:22 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 16:57:38 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Voui. Perso j'avais bien accroché à la demo, mais les problemes de camera gachaient tout. Ca ne sera plus le cas visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-09-2008 à 16:59:56 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
McRae38 Transactions (3) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 18:19:27 ![]() y a qu'une entrée tuner ? ou est ce qu'y a aussi une entrée composite ou autre ? Le tuner ne marche pas avec les chaines analogique ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | une prise usb qui va a la console et une entrée antenne, d'apres ce que j'ai compris y a 2 tuner, tu peux regarder une chaine et enregistrer une autre |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Lorsque je suis allé rendre ma console a cora ce matin , je suis passé par micromania et les gars venaient de recevoir leurs packs. Je voulais en prendre un... sauf que mon magasin dois faire 24 heures de tests (lesquelles ? je sais pas) avant de me rembourser. Bref, j'aurai mon pack demain, comme tout le monde Message édité par Absolutely le 09-09-2008 à 18:41:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 19:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | est ce qu'il y a un topic unik pour FIFA 09 sur PS3 (j'ai trouvé celui de la bobox mais pas le notre)...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Y a que celui du 08 : A voir si vous continuez sur le même ou pas. Message édité par alb le 09-09-2008 à 20:33:55 |
Lmao Transactions (0) | Putain mais trop bien Uncharted, jlai fini ce soir et ya rien à dire c'est une petite bombe ce jeu |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 08:28:58 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Par chez moi les jeux joués en couple ça donne ça :
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Certain on testé la playtv?? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 10:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 10:55:45 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi j'ai toujours pas pigé l'intérêt du truc? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Donc c'est intéressant si t'as pas de Freebox HD en gros? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 11:03:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |