| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nyblas13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- sarko = menteur |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:42:58 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Moi perso c'est pas tellement l'agressivité qui me gène, si elle est intelligente. Mais bon j'espère que vous avez raison et qu'ils auront viré la catch up ia. Je crois que je vais attendre avant d'acheter le jeu quand même pour être bien certain que c'est le cas --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 07-09-2008 à 13:57:43 --------------- ID PSN: BrainZERO |
randd Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
NSXMan Transactions (0) |
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:54:25 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Vous savez quand l'oreillette Bluetooh PS3 sort au US? |
tuxyk Transactions (0) | question bete, on peut changer le compte psn par rapport a l'utilisateur ? j'ai fait le boulet quand je les ai crée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
nyblas13 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 08-09-2008 à 01:12:55 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un petite vidéo du multi de Killzone 2. C'est mal filmé, il ne s'y passe pas grand-chose et l'auteur avait surtout envie de se la péter en montrant que, lui, il joue à KZ2 et pas nous...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est nul ce type... gros blaireau labelisé de qualité dosé... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils sont quand même bien en avance pour KZ2, par rapport à Socom ou R2 non ? --------------- |
shingo2000 Transactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben fallait lui faire un compte secondaire... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 15:30:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mouais, ça me branche aps trop ( pourtant je suis un fand es TD de warcraft 3 )
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Juste une petite question !!!! --------------- JayFlow |
Peyes Transactions (0) | Peut etre un topic unique, pas vu en tout cas. Sinon ici tu peux en parler à priori sans problèmes |
billos Transactions (0) | En parlant de ça (playTV), arrive-t-il le 10 (donc cette semaine) ou le 19 septembre ???
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | J'ai lu le 10 pour nous, mais c'est sur PS3, donc un report est plus qu'envisageable Message édité par Rhaak le 08-09-2008 à 16:59:58 --------------- PSN: Caboc |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Est-ce que vous pensez que le pack gt5p + les deux ds3 qui doit sortir le 10 sera trouvable demain |
boblenain200 Transactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) | bon comme dit precedemment j'aimerais inverser mes comptes utilisateurs et psn.
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
tuxyk Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 15:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |