Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5697843
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

club_666 a écrit :

Ce genre d'IA c'est catastrophique et complètement dépassée je trouve. C'est une sorte de cache-misère. Quand tu as un jeu "catch-up ia" ou "Ia mario kart" :p, ce n'est plus la qualité de ta course qui fait la différence mais ta stratégie .. En gros si tu fais une course quasi parfaite, tu n'es pas sûr de terminer premier (très frustrant), et la meilleur stratégie consiste en général à rester dans le peloton de tête pendant toute la "course" et la vrai course se fait sur les 30 dernièreres secondes .. Du coup t'as toujours une grosse part d'aléatoire bien frustant dans les niveaux de difficultés élevés quand un concurrent te fout bêtement dans le décor comme ca été précisé ou que tu manges une carapace bleue :'(

Ca m'a très rapidement dégouté de Motorstorm pourtant j'adorais vraiment ce jeu mais ça gâchait tout. J'espère qu'ils feront pas la même erreur avec le 2.

Dans le même genre de mécanisme  pour les developpeurs qui veulent pas se casser le c** et qui gâche un jeu, t'as le level scaling à la Oblivion.

mouai bah de toute façon ils ont bossés pour rendre l'IA moins agressive donc si ça arrange la majorité des gens qui étaient génés par ça c'est pas plus mal, du moment que ça convient à la majorité, pour moi je le voyait pas comme défaut mais ils ont bossés sur pas mal de points ça fait plaisir.

---------------
sarko = menteur
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 13:42:58  profilanswer

n°5697850
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:44:55  profilanswer

Moi perso c'est pas tellement l'agressivité qui me gène, si elle est intelligente. Mais bon j'espère que vous avez raison et qu'ils auront viré la catch up ia. Je crois que je vais attendre avant d'acheter le jeu quand même pour être bien certain que c'est le cas :)

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5697852
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:45:13  profilanswer

renardrouge a écrit :

Surtout quand les prix sont fixés par les éditeurs et sont donc tous les même partout ou presque hein...
 :D  

je dis pas le contraire j'entends par la que celui qui achète au prix fort un jeu au bout d'un an forcément y'a de quoi se poser des questions sur son masochisme...

---------------
sarko = menteur
n°5697856
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:46:52  profilanswer

club_666 a écrit :

Moi perso c'est pas tellement l'agressivité qui me gène, si elle est intelligente. Mais bon j'espère que vous avez raison et qu'ils auront viré la catch up ia. Je crois que je vais attendre avant d'acheter le jeu quand même pour être bien certain que c'est le cas :)

ça pourra dépendre du online ça. Sur le 1 il est tellement bon qu'il fait oublier le solo.

n°5697869
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:50:18  profilanswer

nyblas13 a écrit :

je dis pas le contraire j'entends par la que celui qui achète au prix fort un jeu au bout d'un an forcément y'a de quoi se poser des questions sur son masochisme...

Nan mais je suis pas maso hein  [:cosmoschtroumpf]  

Si je veux un jeu pas trop cher, ca sera import. En attendant, un jeu acheté dans le commerce en France, c'est comme le dit Renardrouge, à peu près le même pris partout :o

n°5697886
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:55:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso j'y joue sur 360, pas un plantage, pas un bug, même pas un RROD c'est dire  :D  
En tout cas brainZERO, si tu as aimé le coté ouvert d'AC et que son coté répétitif ne t'as pas dérangé plus que ça, tu devrais aimé Viking  :jap:

J'ai fini la première île et pour le moment j'aime bien. Tout n'est pas parfait mais j'adhère bien au principe de jeu qui rappelle (un peu) les dynasty warriors sans être chiant comme un dynasty warriors (avis perso, je n'en démordrai pas) avec une touche de collecte d'objets/troupes. Il y a quelques choix bizarres comme l'absence de musique qui me manque beaucoup. Les bruitages eux-même ne sont pas très appuyés, j'aurais bien aimé entendre les vikings vociférer quand ils plongent sur une position ennemie, les bastons sont étonnamment "calmes"... Paradoxalement, les "fatalities" me paraissent moins brutales que dans Assassin's Creed, ceci étant dû à une combinaison de bruitages moins appuyés, de ralentis et de caméras moins efficacement placées. Les grosses bastons qui concluent la re-conquête d'un territoire tirent un peu sur la console mais ça ne m'a pas encore trop gêné, néanmoins si les batailles s'alourdissent plus loin dans le jeu, ça pourrait être préoccupant.

La grosse réussite, c'est l'ambiance gros bourrins de vikings à la Pathfinder, de ce côté là, je ne suis pas déçu et Skarin pratique bien l'art de la diplomatie à grand coup de hache de guerre [:petrus75]. L'aspect action/aventure est aussi plus marqué aventure que dans un God of war. Il faut notamment se monter une armée en prévision de l'assaut final et pour se faire, rechercher les vikings emprisonnés un peu partout sur la carte. Il y a pas mal de recherches à faire mine de rien. Il y a une composante furtive qui est bien sympa, cela ajoute de la variété au jeu et apporte un peu de "stratégie" aux combats, le côté "ouvert" du jeu permettant de contourner l'adversaire et de l'attaquer dans le dos et, ainsi, bénéficier de l'effet de surprise.

La maniabilité est plutôt particulière, j'avoue que je dois encore m'habituer aux différentes possibilités. La collecte des orbes qui s'échappent des cadavres de nos ennemis aurait pu être automatisée façon God of War, la caméra est aussi un peu capricieuse par moment et les coups dans le dos en dehors du champ de la caméra sont légions mais rien de rédhibitoire non plus. Les combats contre les gros ennemis en un contre un s'avèrent, du coup, plus simples que contre une horde de combattants de base car les coups pleuvent de partout. Une bonne maîtrise des touches plus tard et ceci devient nettement plus gérable et l'équarrissage en série peut débuter :sol:  

Bref, un bon petit jeu mais qui manifestement, sur PS3, aurait bien profité de quelques mois de dev supplémentaires car il y a effectivement quelques bugs étranges. Pas de plantage à signaler de mon côté mais une synchro labiale qui oublie de se déclencher par-ci (la même que dans le test du jeu par gametrailers), des ennemis qui "planent" à 3 m au dessus du sol par là... Ça ne me gâche pas trop le jeu d'autant que c'est quand même rare (une seule occurrence chaque) et j'ai longtemps joué sur PC alors j'en connais un rayon de ce côté-là. Comme j'aime bien le genre, j'ai tendance à pardonner plus de choses et pour le moment j'accroche bien. Ni hit incontournable, ni daube infâme, Viking me parait effectivement être un bon représentant du genre destiné aux amateurs de charcuterie fine. Verdict complet quand j'aurais débarrassé Midgard de la vermine qui l'occupe.

Message édité par BrainZERO le 07-09-2008 à 13:57:43

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5697897
randd

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:02:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso j'y joue sur 360, pas un plantage, pas un bug, même pas un RROD c'est dire  :D  
En tout cas brainZERO, si tu as aimé le coté ouvert d'AC et que son coté répétitif ne t'as pas dérangé plus que ça, tu devrais aimé Viking  :jap:

Bah... c'est le seul jeu qui m'ai planté la PS3, et cela ne m'a pas empeché de le finir.  
Mais ça surprend quand on a pas l'habitude, je me suis posé la question si c'etait pas ma console qui avait un problème, c'est pour cela que j'averti.

Perso, je prefere ça, surtout que c'est une exeption, plutot qu'une machine qui passe son temps au SAV :D

n°5697898
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:02:59  profilanswer

randd a écrit :

Bah... c'est le seul jeu qui m'ai planté la PS3, et cela ne m'a pas empeché de le finir.  
Mais ça surprend quand on a pas l'habitude, je me suis posé la question si c'etait pas ma console qui avait un problème, c'est pour cela que j'averti.

Perso, je prefere ça, surtout que c'est une exeption, plutot qu'une machine qui passe son temps au SAV :D

Mauvais portage, ta console n'a rien à voir là dedans  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5698309
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 17:12:36  profilanswer

nyblas13 a écrit :

La Fnac est pas pire que Scoregames par exemple qui sont toujours 2/3€ plus cher que les autres et qui vend ses occaz 10€ de moins que le neuf...
Les prix baissent aussi à la fnac, un jeux qui passe à 30€ le sera chez eux aussi généralement (Sans parler des ventes flash sur leur site).
Si tu as la carte adhérent, tu as des offres spéciales (genre bon d'achat de 7€ si tu réserves le dernier star Wars en ce moment)
Le seul point sur lequel cette enseigne abuse c'est son système de prix vert (le prix normal ailleurs), quand les articles n'en font plus partie, les tarifs c'est du grand n'importe quoi (surtout pour les DVD..).

Après c'est sur qu'on a le marché de l'occz, l'import, le net donc en cherchant un peu on trouvera toujours un meilleur tarif.

n°5698893
T-101-X
Jour pour Jour
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 20:54:25  profilanswer

Rhaak a écrit :

Bon ben c'est fait, j'ai effectivement pu faire ce que j'ai décris au dessus.
Le backup PS3 est un simple ensemble d'archives qui font jusqu'à 4Go (forcément en FAT32... :o).
L'arbo c'est "PS3\EXPORT\BACKUP\[date au format YYYYMMDDHHII]"  et les archives sont dedans.

Par contre j'ai paumé tous mes trophées (23 :sweat:), j'espère qu'ils vont se resynchro quand je retrouverais une connection dans 2 semaines :o

Interessant à savoir ^^ En gros le HDD 500 Go sur lequel t as fait le backup, c'est celui qui a fini dans ta PS3. Du coup pour y faire le backup dessus, tu l as mis dans un boitier externe et relié en usb à la ps3 ?

Sinon pour les trophées, ils ont affilés à ton compte PSNetwork, donc en resynchronisant c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 20:54:25  profilanswer

n°5698988
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 07-09-2008 à 21:28:26  profilanswer

Vous savez quand l'oreillette Bluetooh PS3 sort au US?

n°5699047
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 21:59:46  profilanswer

question bete, on peut changer le compte psn par rapport a l'utilisateur ? j'ai fait le boulet quand je les ai crée

n°5699443
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 00:45:22  profilanswer

tuxyk a écrit :

question bete, on peut changer le compte psn par rapport a l'utilisateur ? j'ai fait le boulet quand je les ai crée

ben tu peux créer un autre profil et tu lui associes un autre psn

---------------

n°5699488
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 01:04:02  profilanswer

NSXMan a écrit :

La Fnac est pas pire que Scoregames par exemple qui sont toujours 2/3€ plus cher que les autres et qui vend ses occaz 10€ de moins que le neuf...
Les prix baissent aussi à la fnac, un jeux qui passe à 30€ le sera chez eux aussi généralement (Sans parler des ventes flash sur leur site).
Si tu as la carte adhérent, tu as des offres spéciales (genre bon d'achat de 7€ si tu réserves le dernier star Wars en ce moment)
Le seul point sur lequel cette enseigne abuse c'est son système de prix vert (le prix normal ailleurs), quand les articles n'en font plus partie, les tarifs c'est du grand n'importe quoi (surtout pour les DVD..).

Après c'est sur qu'on a le marché de l'occz, l'import, le net donc en cherchant un peu on trouvera toujours un meilleur tarif.

en effet leur système de prix j'avou ne pas y comprendre grand chose à part que c'est totalement incohérent, mais je confirme pour l'arnaque au prix vert.
sans parler par exemple de CD qui ont 15 ans et qui sont quasi au prix neuf...enfin bref.
et franchement leur carte nan merci j'en veux pas, la fnac me sert uniquement à voir un produit en vrai.

enfin globalement j'achète rarement dans ces magasins même si parfois on tombe sur de bonnes offres mais c'est rare.

n°5699495
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 01:08:12  profilanswer

http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/08//080908011451243662469892.jpg

IGN vient de publier une interview de Sucker Punch au sujet d'Infamous

http://ps3.ign.com/articles/908/908014p1.html

• Pas de date précise mais la fenêtre de sortie actuelle est printemps 2009
  • D'après Sucker Punch, tout ce qui peut pourrait être escalader le sera. Une personne du studio se charge à plein temps de le vérifier et de s'assurer que cela s'effectue de manière naturelles (NDBzero: penser à Assassin's Creed)
  • Le jeu se présente comme GTA, une succession de missions que l'on découvre au fur et à mesure, elles seront scriptées afin de faire du joueur le centre du jeu.
  • Le jeu conserve la dualité promise: vous pouvez vous la jouer Punisher et zigouiller tout ce qui passe sans remord ou vous la jouer Batman et traiter la mission de manière plus chirurgicale. Les choix affecteront le développement des pouvoirs du joueur, développement qui ne se fera pas en choisissant telle ou telle branche de développement, le développement du personnage se fera en fonction de la manière de jouer.
  • Liens du jeu avec le PSN? "Attendez 2 mois..."
  • Infamous jeu exclusivement solo? "Attendez 2 mois..."
  • Il se passe quoi dans 2 mois? "La lune se séparera en 2 et livrera les secrets d'Infamous..." (NDBzero: à mon avis il s'agit d'une référence au Podcast d'Insomniac "Fullmoon Show" qui invite régulièrement des développeurs Sony à parler de leurs jeux)

Message édité par BrainZERO le 08-09-2008 à 01:12:55

---------------
n°5699569
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 02:15:28  profilanswer

Un petite vidéo du multi de Killzone 2. C'est mal filmé, il ne s'y passe pas grand-chose et l'auteur avait surtout envie de se la péter en montrant que, lui, il joue à KZ2 et pas nous...

http://www.youtube.com/watch?v=Z0OXwfxsO_Q

Pour la petite histoire, cette vidéo a été prise par une personne qui participait à un béta test interne à Sony et qui a décidé de se la jouer sur www.gametrailers.com. Preuve en est sa conclusion "Feeling stupid now? Good, I know you would :)". Sauf qu'en matière de stupidité, le type est un sacré compétiteur vu que son ID apparait en clair dans la vidéo et que, bien évidemment, le béta test en question est soumis à un NDA. Une intervention du community manager de Guerilla Games indique clairement que le type est "grillé" et qu'il a joué sa place avec cette vidéo...

---------------
n°5699573
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 02:20:28  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un petite vidéo du multi de Killzone 2. C'est mal filmé, il ne s'y passe pas grand-chose et l'auteur avait surtout envie de se la péter en montrant que, lui, il joue à KZ2 et pas nous...

http://www.youtube.com/watch?v=Z0OXwfxsO_Q

Pour la petite histoire, cette vidéo a été prise par une personne qui participait à un béta test interne à Sony et qui a décidé de se la jouer sur www.gametrailers.com. Preuve en est sa conclusion "Feeling stupid now? Good, I know you would :)". Sauf qu'en matière de stupidité, le type est un sacré compétiteur vu que son ID apparait en clair dans la vidéo et que, bien évidemment, le béta test en question est soumis à un NDA. Une intervention du community manager de Guerilla Games indique clairement que le type est "grillé" et qu'il a joué sa place avec cette vidéo...

Il s'appelle Régis non ?

n°5699643
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 04:55:28  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est nul ce type... gros blaireau labelisé de qualité dosé...  [:alvas] [:zirk]  
En plus pour ce qu'on y voit... la qualité de la vid... et le message de fin... non, c'est vraiment un champion  [:4lkaline]

n°5699648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 05:17:19  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils sont quand même bien en avance pour KZ2, par rapport à Socom ou R2 non ?

---------------

n°5699820
shingo2000

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:43:27  profilanswer

club_666 a écrit :

Ca m'a très rapidement dégouté de Motorstorm pourtant j'adorais vraiment ce jeu mais ça gâchait tout. J'espère qu'ils feront pas la même erreur avec le 2.

J'ai la même opinion. J'adore les jeux de caisse dans tous les genres et notamment les styles Rally/Arcade/Offroad donc quand j'ai eu ma PS3 je salivais sur Motostorm. J'en avais marre de refaire 10 fois les 3 mêmes courses à cause d'une IA un peu aggressive, j'ai laché l'affaire. Online c'est déja plus marrant mais c'est dommage de gacher le solo ainsi .

n°5700005
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:00:14  profilanswer

Olivie a écrit :

ben tu peux créer un autre profil et tu lui associes un autre psn

bah le truc c'est que j'ai crée 2 profil (ma copine et moi) et j'ai mis le mien sur le psn jap et le sien sur le psn fr, hors elle joue jamais en ligne mais moi si

n°5700043
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 08-09-2008 à 11:13:15  profilanswer

Ben fallait lui faire un compte secondaire...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°5700276
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-09-2008 à 12:33:40  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai l'impression qu'ils sont quand même bien en avance pour KZ2, par rapport à Socom ou R2 non ?

Ce qui est ultra logique [:cosmoschtroumpf]

n°5700823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 15:30:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5700861
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-09-2008 à 15:39:38  profilanswer

mouais, ça me branche aps trop ( pourtant je suis un fand es TD de warcraft 3 )

graph, design et ambiance trop "sérieux" je trouve, dommage

n°5701100
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 16:36:48  profilanswer

Juste une petite question !!!!  

Existe-t-il un topic unique pour le Play TV ou y aurait-il un topic où l'on pourrait avoir plus d'infos sur cet accessoire que j'attends avec impatience !!!

---------------
JayFlow
n°5701200
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 16:57:03  profilanswer

Peut etre un topic unique, pas vu en tout cas. Sinon ici tu peux en parler à priori sans problèmes :jap:

n°5701207
billos

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 16:59:01  profilanswer

En parlant de ça (playTV), arrive-t-il le 10 (donc cette semaine) ou le 19 septembre ???

Perso, j'ai fait une préco chez micromania et ce WE, ils m'ont encore dit que ce serait le 10 mais SCEE aurait plutôt communiqué sur le 19 donc ...

(En plus Mcromania pour ne pas être informé sur les retards de dispo de dernière minute, ils ne sont pas les derniers...)

n°5701212
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 16:59:45  profilanswer

J'ai lu le 10 pour nous, mais c'est sur PS3, donc un report est plus qu'envisageable  :D

Message édité par Rhaak le 08-09-2008 à 16:59:58

---------------
PSN: Caboc
n°5701521
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 18:44:48  profilanswer

Est-ce que vous pensez que le pack gt5p + les deux ds3 qui doit sortir le 10 sera trouvable demain  :??:  (fnac, scoregames, micromania, auchan....)

n°5701544
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 18:52:53  profilanswer

Ca a l'air sympa ce TD, mais ils y'a pas trop l'air d'avoir l'esprit labyrinthe de war3 ..
C'est un jeu PSN ?

n°5701780
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:04:08  profilanswer

bon comme dit precedemment j'aimerais inverser mes comptes utilisateurs et psn.
Actuellement je suis
moi : psn jap
ma copine : psn fr
et j'aimerais
moi : psn fr
ma copine : psn jap
le tout sans perdre les sauvegardes

n°5702038
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 21:26:57  profilanswer

Absolutely a écrit :

Est-ce que vous pensez que le pack gt5p + les deux ds3 qui doit sortir le 10 sera trouvable demain  :??:  (fnac, scoregames, micromania, auchan....)

mon petit doigt m'a dit que oui... ou pas [:petrus75]

---------------
Mon feed-back
n°5702045
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 21:29:12  profilanswer

tuxyk a écrit :

Actuellement je suis
et j'aimerais

Je crois pas qu'on puisse changer la zone d'un compte comme ça :/

---------------
à 2° du décrochage
n°5702074
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 21:39:33  profilanswer

naruthon a écrit :

mon petit doigt m'a dit que oui... ou pas [:petrus75]

Bon ben je vais voir alors [:spamatounet]  

n°5702140
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 21:56:48  profilanswer

The_monk a écrit :

Je crois pas qu'on puisse changer la zone d'un compte comme ça :/

:/
tant pis je vais me recreer un compte pour moi en fr

n°5702179
randd

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 22:12:03  profilanswer

tuxyk a écrit :

:/
tant pis je vais me recreer un compte pour moi en fr

Pour les saves, tu peux les copier d'un compte à un autre

n°5702474
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 23:51:22  profilanswer

tuxyk a écrit :

Actuellement je suis
et j'aimerais

ça dépend:
si actuellement tu as
compte local A associé au compte PSN X
compte local B associé au compte PSN Y

et que tu veux  
compte local A associé au compte PSN Y
compte local B associé au compte PSN X

c'est faisable.
suffit de changer les logins PSN dans la gestion du compte :o
et chaque compte local garde ses sauvegardes.
par contre si l'objectif est de "transférer" les PSN-ID de région là je plussoie The_monk...

n°5703037
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:04:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ça dépend:
si actuellement tu as
compte local A associé au compte PSN X
compte local B associé au compte PSN Y

et que tu veux  
compte local A associé au compte PSN Y
compte local B associé au compte PSN X

c'est faisable.
suffit de changer les logins PSN dans la gestion du compte :o
et chaque compte local garde ses sauvegardes.
par contre si l'objectif est de "transférer" les PSN-ID de région là je plussoie The_monk...

c'est exactement ce qu'il me fallait :jap:  
je regarde ce soir

n°5703817
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:37:19  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acheter une ps3, spécialement pour le bluray, mais j'ai également acheté le jeux GTA.
Surprs deja de savoir qu'un jeu PS3 s'installe et prend beaucoup de  temps à démarrer (premier pas dans le monde de sony :X), mais lorsque j'ai installé le jeu, il m a dit que j'avais 64GB de disponible, alors que jai acheté la version 80GB. C'est normal ? Y a 15GB de données pour l'OS ?  
Tous les jeux s'installent ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5703826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:41:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)