| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:03:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 11:06:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui sony ne veut pas dire "hors de prix" faut pas abuser, j'ai pas mal de matos sony mais par contre là 100€ pour un tuner TNT je trouve ca trop cher |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 11:14:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu des TV CRT, des lecteurs de DVD, baladeurs mini-disc mais aussi et surtout une PS3 60Go... --------------- A.K.A. Korrozyf |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Un bon double tuner DVB-T (TNT) USB sur PC vaut +/- ce prix là, donc, ça me semble correct
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 10-09-2008 à 11:27:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:34:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 12:11:44 ![]()
nan ça va, mais 3h le jeu c'est trop court |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 12:13:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 12:14:52 ![]()
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Lmao Transactions (0) |
Double C Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 10-09-2008 à 14:24:50 --------------- Pour les initiés (n00bs |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Double C Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | les vaches! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
turtounet Transactions (0) |
|
Flyingboy Transactions (0) | Je me questionne de plus en plus sur ce pack plutôt que le futur Pack PS3 160 Go.
|
Peyes Transactions (0) |
McRae38 Transactions (3) |
|
Flyingboy Transactions (0) | Sisi ! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (0) | La mise à jour de GT5 foire 2 fois sur 3, faut vraiment insisté mais tu peut commencer a jouer sans la faire. |
Peyes Transactions (0) | Les 10go manquants ne sont pas dédiés à un autre OS mais utilisés par la ps3. Pour installer Linux, il faut soit meme formater le disque en le "coupant" pour faire une partition jeu/films/mp3/etc et une partition OS alternatif.
|
webzeb Transactions (3) | Bonsoir,
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | 60Go, tu joues avec le feux. Mais retro PS2 40Go, classique. Mieux vaut prendre avec garantie. 80Go, nouvelle. Upgrade du DD, pas de grande nouveauté à part la DualShock3 fournie ( sinon une Sixasis ). Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 10-09-2008 à 20:23:08 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | dualshock3
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-09-2008 à 20:23:30 --------------- There's just less in it |
webzeb Transactions (3) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | trompage Message édité par Absolutely le 10-09-2008 à 20:48:14 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |