Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5696084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan4 a écrit :

je viens de tester la demo de pure, c'est vraiment impressionnant de realisme :ouch:

tu vois flou dans la vraie vie? [:cmshadow]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 14:01:04  profilanswer

n°5696089
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:02:53  profilanswer

calagan4 a écrit :

je viens de tester la demo de pure, c'est vraiment impressionnant de realisme :ouch:

Réalisme visuel alors parce que pour le reste, euh... [:petrus75]  
Mais c'est vrai qu'il a ceci pour lui qu'il est très joli.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5696101
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:09:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, pour le coup c'est Motorstorm 2 qui me déçoit un peu, j'ai vraiment l'impression de voir un data-disk du 1 avec un simple changement d'environnement. Pure apporte un peu plus d'originalité avec un style qu'on n'avait pas encore sur next-gen.

Bah c'est exactement ça, à part le fait de refroidir les moteurs et la nouvelle classe de véhicules, c'est MS dans les iles.
D'ailleurs c'est pas MS2 c'est MS pacific rift :D
Mais bon le premier est tellement bon que j'en demande pas plus perso, j'espère simplement qu'il sera un peu plus joli que les vidéos.
D'ailleurs on vois que c'est une build finie à 80% sur les vidéos.

Pour Pure oui il est joli fun et tout mais c'est du même calibre que MS.

Message édité par The_monk le 06-09-2008 à 14:10:02

---------------
à 2° du décrochage
n°5696108
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:13:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, pour le coup c'est Motorstorm 2 qui me déçoit un peu, j'ai vraiment l'impression de voir un data-disk du 1 avec un simple changement d'environnement. Pure apporte un peu plus d'originalité avec un style qu'on n'avait pas encore sur next-gen.

Motorstorm 2 apporte son petit lot de nouveautés par rapport au premier: mode splitscreen, une gestion de la surchauffe moteur qui dépend de l'environnement, des environnements plus variés que le premier, une nouvelle classe de véhicules ça parait peu mais toutes les catégories paraissent couvertes désormais (sauf peut-être le VTT [:petrus75], avec un gameplay 6a6 ça le ferait peut-être... Ou pas )

Sinon l'originalité de Pure elle ne couvre que cette génération de console. Les SSX & co proposaient déjà ce genre de gameplay [:petrus75]  
En dehors de ses visuels réussis, la démo ne m'a pas trop convaincue (cf topic PSN) mais c'est vrai que je l'ai abordé son l'angle du Motorstorm-like. Forcément, j'ai été un peu déçu et ce que j'y ai trouvé n'a pas compensé...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 14:16:14

---------------
n°5696116
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:16:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Motorstorm 2 apporte son petit lot de nouveautés par rapport au premier: mode splitscreen, une gestion de la surchauffe moteur qui dépend de l'environnement, des environnements plus variés que le premier, une nouvelle classe de véhicules (ça parait peu mais toutes les catégories paraissent couvertes désormais sauf peut-être le VTT [:petrus75] )

Sinon l'originalité de Pure elle ne couvre que cette génération de console. Les SSX & co proposaient déjà ce genre de gameplay [:petrus75]  
En dehors de ses visuels réussis, la démo ne m'a pas trop convaincue (cf topic PSN) mais c'est vraie que je l'ai abordé son l'angle Motorstorm-like. Forcément, j'ai été un peu déçu et ce que j'y ai trouvé n'a pas compensé...

Justement, ça manquait sur nos nouvelles consoles un jeu de ce genre. Motorstorm 2 au niveau gameplay me parait être un copier/coller du 1er, j'ai bien aimé donc je le prendrai mais je crains de m'en lasser assez vite (une fois l'attrait de la découverte des nouveaux circuits passé) vu que c'est en fait le même jeu.

Message édité par Leto 42 le 06-09-2008 à 14:18:48

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5696126
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:19:51  profilanswer

Des guest-stars dans Motorstorm 2? [:petrus75]  

http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/06//080906022031243662463029.jpg

Il y a des rumeurs concernant un certain Old Snake...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 14:25:08

---------------
n°5696145
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:28:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Des guest-stars dans Motorstorm 2? [:petrus75]  

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 463029.jpg

Il y a des rumeurs concernant un certain Old Snake...

c'est qui? David Bowie? [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5696188
filgood13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:58:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En meme temps que demandé les joueurs??

-Plus d'environnements de courses (ce sera le cas)
-Multi offline (ce sera le cas)

Donc voila ils nous ont ecouté :) et tant mieux!!!
Ce qui serait bon c'est qu'ils nous mettent les circuit du premier Motorstorm avec le nouveau ;)

n°5696192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:58:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5696194
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 14:58:52  profilanswer

C'est un montage.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 14:58:52  profilanswer

n°5696198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:02:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5696201
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:03:16  profilanswer

J'ai oublié la mémère chez mes parents, plus de PS3 jusqu'au mois de novembre [:haha cry]

n°5696267
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:45:03  profilanswer

motorstorm 2 : 2 fois plus de circuit même si ça en fait pas 150 au total, des environnements plus variés, splitscreen jusqu'à 4 joueurs, et même en online (je vois pas trop l'interêt mais bon why not), playlist perso, un type d'engin en plus, l'IA retravaillé, système de refroidissement dans la flotte et chauffe avec les environnements chauds...
pour moi j'appelle pas ça un simple addon le jeu est déjà très beau et super fun à jouer donc pour le numéro 2 ça sera multiplié par 2 ou presque.

n°5696275
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:48:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est qui? David Bowie? [:splinter]

J'allais la faire  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5696280
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:50:51  profilanswer

nyblas13 a écrit :

motorstorm 2 : 2 fois plus de circuit même si ça en fait pas 150 au total, des environnements plus variés, splitscreen jusqu'à 4 joueurs, et même en online (je vois pas trop l'interêt mais bon why not), playlist perso, un type d'engin en plus, l'IA retravaillé, système de refroidissement dans la flotte et chauffe avec les environnements chauds...
pour moi j'appelle pas ça un simple addon le jeu est déjà très beau et super fun à jouer donc pour le numéro 2 ça sera multiplié par 2 ou presque.

Bah c'est une suite... Elle apporte son petit lot de nouveautés et voilà. C'est la même chose pour tous les jeux de courses, c'est un genre où il est particulièrement difficile d'innover. Le plus important c'est le fun qui en ressortira et sur ce point, Motorstorm est un sacré compétiteur. Après chacun y trouve son compte ou non :spamafote: en ce qui me concerne, c'est tout vu :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 15:55:57

---------------
n°5696289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:57:21  answer

sud_conscient a écrit :

J'ai oublié la mémère chez mes parents, plus de PS3 jusqu'au mois de novembre [:haha cry]

29/10 > LBP :D

je serais toi je leurs enverrais un reco [:cosmoschtroumpf]

n°5696293
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 15:59:40  profilanswer

Y a une démo sur le PSN de Lego StarWars ? :)

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5696352
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:29:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bah c'est une suite... Elle apporte son petit lot de nouveautés et voilà. C'est la même chose pour tous les jeux de courses, c'est un genre où il est particulièrement difficile d'innover. Le plus important c'est le fun qui en ressortira et sur ce point, Motorstorm est un sacré compétiteur. Après chacun y trouve son compte ou non :spamafote: en ce qui me concerne, c'est tout vu :miam:

je suis tout à fait d'accord la gestion des différents chemin ça me fait tripper dans l'idée et aussi dans le fait de voir toujours débouler des concurrents de tous les cotés derrière toi, et en matière de fun c'est clairement un excellent jeu que je regrette de pas avoir acheté plus tôt.
pour l'innovation ils ont bosser sur tous les points en effet. rah le online on va se fendre la gueule.

---------------
sarko = menteur
n°5696372
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:36:43  profilanswer

filgood13 a écrit :

En meme temps que demandé les joueurs??

-Plus d'environnements de courses (ce sera le cas)
-Multi offline (ce sera le cas)

Donc voila ils nous ont ecouté :) et tant mieux!!!
Ce qui serait bon c'est qu'ils nous mettent les circuit du premier Motorstorm avec le nouveau ;)

Une IA moins daubique.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 06-09-2008 à 16:43:25
n°5696373
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:37:51  profilanswer

Habu a écrit :

UN IA moins daubique.  :fou:

ils ont bossés sur l'IA également.

Perso j'ai l'impression d'être le soir à avoir adoré l'IA c'chelou.

en fait c'quoi qui cloche dans l'IA d'ailleurs?

---------------
sarko = menteur
n°5696377
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:41:07  profilanswer

nyblas13 a écrit :

ils ont bossés sur l'IA également.

Perso j'ai l'impression d'être le soir à avoir adoré l'IA c'chelou.

en fait c'quoi qui cloche dans l'IA d'ailleurs?

Elle triche :o
Tu peux jamais te détacher, ils te collent que tu fasse une super course ou une performence moyenne.
Aussi ils se jettent sur toi même si ils perdent des placent.

---------------
à 2° du décrochage
n°5696378
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 16:41:24  profilanswer

J'ai testé Pure, c'est vrai que çà fait pensé à du SSX mais en oins fun...

n°5696388
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:48:24  profilanswer

The_monk a écrit :

Elle triche :o
Tu peux jamais te détacher, ils te collent que tu fasse une super course ou une performence moyenne.
Aussi ils se jettent sur toi même si ils perdent des placent.

beuh la juste un truc qui permet de pas leur foutre 20 km d'écart. ce qui est pas plus mal sinon j'vois pas l'interêt. y'a quelques courses au début ou tu leur met une pile et après faut se battre sans arrêt j'adore !
et quelques courses ou ça s'entretue, ça explose, ça se défonce c'est vraiment fun à souhait j'adore.

et si si tu peux toujours te détacher pendant au moins un tour nan franchement si c'est pour passer toute une course devant enlever les concurrents quoi.
le jeu te demande pas d'être médaille d'or pour tout débloquer à priori donc voila.

Message cité 2 fois
Message édité par nyblas13 le 06-09-2008 à 17:30:52

---------------
sarko = menteur
n°5696399
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:52:58  profilanswer

Nan mais j'aime bien le fait que ce soit serré, mais l'IA triche et c'est frustrant pour tout faire à 100%
C'est surtout quand les mecs t'envoient dans le décor et s'en foutent totalement si eux même predent la course du moment que c'est pas toi qui gagne.
Le aurtres joueurs font une course d'équipe, y a un souci avec l'IA et c'est tant mieux si ils l'arrangent.

---------------
à 2° du décrochage
n°5696401
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:54:41  profilanswer

nyblas13 a écrit :

le jeu te demande pas d'être médaille d'or pour tout débloquer à priori donc voila.

Le jeu supporte les trophées... Ne pas avoir l'or partout sera donc vécu comme un affront personnel par beaucoup [:petrus75]  

---------------
n°5696415
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:01:42  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'acheter ce "nouveau" pack 80Go et en suit trés content, personnellement c'est plus pour le coté multimédia (lecteur blu-ray, divx hd, serveur multimédia) que jeux vidéo que j'ai pris la PS3, comme mon déjà trés ancien pseudo le laisse penser j'ai eu une playstation (en autre nombreuses consoles et depuis la vidéopac) mais j'ai zappé la PS2. J'aurais 2 petites questions que je n'ai pas réussis à trouver ni sur le net ni sur les forums.

J'ai cru comprendre que le systéme sixaxis est basé sur un capteur de mouvement, un peu comme sur la Wii mais je n'arrive pas a savoir quels jeux sont compatibles, j'ai pris ma PS3 avec GT5 qui ne semble pas compatible (les vibrations de la dualshock 3 oui en revanche), j'en ai parlé a 2 persones qui ont une PS3 également et aucun d'eux ne semblent avoir eu un jeu compatible, serais-ce purement marketing ou y a t-il quand même quelques jeux qui exploitent cette technologie ?

Mon autre question est peut être un peu HS, j'en m'en excuse par avance mais j'ai également acheté la télécommande sony PS3 blu-ray qui fonctione trés bien au passage mais je me pose la question de l'autonomie qui n'est indiqué nul part, étant donné qu'elle est en bluetooth, que la manette ne tiens pas longtemps et qu'elle n'est pas rechargeable, je m'inquiéte un peu. J'éspere qu'elle tiens plus comme un clavier bluetooth pour PC que comme une manette PS3 sinon ca vas faloir investir dans des piles rechargeable :D

n°5696427
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:06:22  profilanswer

masterpsx a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'acheter ce "nouveau" pack 80Go et en suit trés content, personnellement c'est plus pour le coté multimédia (lecteur blu-ray, divx hd, serveur multimédia) que jeux vidéo que j'ai pris la PS3, comme mon déjà trés ancien pseudo le laisse penser j'ai eu une playstation (en autre nombreuses consoles et depuis la vidéopac) mais j'ai zappé la PS2. J'aurais 2 petites questions que je n'ai pas réussis à trouver ni sur le net ni sur les forums.

J'ai cru comprendre que le systéme sixaxis est basé sur un capteur de mouvement, un peu comme sur la Wii mais je n'arrive pas a savoir quels jeux sont compatibles, j'ai pris ma PS3 avec GT5 qui ne semble pas compatible (les vibrations de la dualshock 3 oui en revanche), j'en ai parlé a 2 persones qui ont une PS3 également et aucun d'eux ne semblent avoir eu un jeu compatible, serais-ce purement marketing ou y a t-il quand même quelques jeux qui exploitent cette technologie ?

Mon autre question est peut être un peu HS, j'en m'en excuse par avance mais j'ai également acheté la télécommande sony PS3 blu-ray qui fonctione trés bien au passage mais je me pose la question de l'autonomie qui n'est indiqué nul part, étant donné qu'elle est en bluetooth, que la manette ne tiens pas longtemps et qu'elle n'est pas rechargeable, je m'inquiéte un peu. J'éspere qu'elle tiens plus comme un clavier bluetooth pour PC que comme une manette PS3 sinon ca vas faloir investir dans des piles rechargeable :D

Motorstorm et Lair, ce sont les deux seuls jeux qui me viennent à l'esprit qui proposent une jouabilité entierement basée sur le capteur de mouvement.

Message édité par plzhelp le 06-09-2008 à 17:06:38

---------------
...
n°5696430
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:07:34  profilanswer

masterpsx a écrit :

Les jeux qui l'utilisent sont assez rares car franchement, ce n'est vraiment pas fameux comme système. Le plus réussi selon moi et de loin est le très sympathique Folklore. Le sixaxis est vraiment au coeur du gameplay dans ce jeu. Warhawk propose aussi de piloter un "avion" à l'aide du sixaxis. Lair propose de "piloter" un dragon mais le jeu a globalement assez mauvaise presse...

Plus nombreux sont les jeux qui incorpore une légère prise en main du système, il s'agit en général plus d'une décision marketing que d'un effort de gamedesign puisque la fonction est très souvent disponible en contrôles "classiques". Citons:
Uncharted pour conserver son équilibre
Resistance pour se débarrasser de flammes ou de marqueurs
Army of Two pour recharger (sympa celui-là)
Heavenly Sword quand on joue avec Kaï (horrible, bien plus jouable au stick...)
etc...

Bref, le système sixaxis est loin d'être une réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 17:17:52

---------------
n°5696442
PaulK

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:14:41  profilanswer

Rub"n'Dub aussi [:palo]

n°5696458
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:27:49  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:

n°5696465
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:31:26  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le jeu supporte les trophées... Ne pas avoir l'or partout sera donc vécu comme un affront personnel par beaucoup [:petrus75]  

:lol:  :sol:

---------------
sarko = menteur
n°5696473
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:34:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les jeux qui l'utilisent sont assez rares car franchement, ce n'est vraiment pas fameux comme système. Le plus réussi selon moi et de loin est le très sympathique Folklore. Le sixaxis est vraiment au coeur du gameplay dans ce jeu. Warhawk propose aussi de piloter un "avion" à l'aide du sixaxis. Lair propose de "piloter" un dragon mais le jeu a globalement assez mauvaise presse...

Plus nombreux sont les jeux qui incorpore une légère prise en main du système, il s'agit en général plus d'une décision marketing que d'un effort de gamedesign puisque la fonction est très souvent disponible en contrôles "classiques". Citons:
Uncharted pour conserver son équilibre
Resistance pour se débarrasser de flammes ou de marqueurs
Army of Two pour recharger (sympa celui-là)
Heavenly Sword quand on joue avec Kaï (horrible, bien plus jouable au stick...)
etc...

Bref, le système sixaxis est loin d'être une réussite.

roh t'as oublier de citer ratchet and clank ou l'on peut bouger son cul grâce à la sixasis  :o  

---------------
sarko = menteur
n°5696475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:35:22  answer

de façon sporadique :o

mais plutôt sympa :)

n°5696479
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:38:09  profilanswer

Un peu de pub mais c'est pour la bonne cause. Sur le topic import PS3/360 vous trouverez un code valable sur play.com pour Motorstorm Pacific Rift. Le jeu passe de 48.99 euros à 41.50 euros... C'est par ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5696466

---------------
n°5696481
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:38:57  profilanswer

nyblas13 a écrit :

roh t'as oublier de citer ratchet and clank ou l'on peut bouger son cul grâce à la sixasis  :o  

Bah je préfère encore jouer les pervers avec ma sixaxis dans MGS4 :o

---------------
n°5696547
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:13:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bah je préfère encore jouer les pervers avec ma sixaxis dans MGS4 :o

ah oui bon bah la...pas mieux !

motorstorm pacific rift sur play.com ça le "sort" en fr? parce qu'effectivement dans ce cas c'est très intéressant par contre niveau délais erf j'ai envi de dire.

tain je veux un motorstorm collector avec un monster truck télécommandé....

Message cité 1 fois
Message édité par nyblas13 le 06-09-2008 à 18:16:00

---------------
sarko = menteur
n°5696562
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:22:17  profilanswer

nyblas13 a écrit :

ah oui bon bah la...pas mieux !

motorstorm pacific rift sur play.com ça le "sort" en fr? parce qu'effectivement dans ce cas c'est très intéressant par contre niveau délais erf j'ai envi de dire.

tain je veux un motorstorm collector avec un monster truck télécommandé....

Très certainement. Sur une version US, il pourrait y avoir un doute mais sur une version UK, c'est quasiment certain.
Three Six Mafia a sorti une autre offre peut-être un poil plus intéressante encore sur le topic import. A surveiller aussi.

---------------
n°5696566
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:24:46  profilanswer

et ce serait dommage de ne pas comprendre l'histoire de Motorstorm [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5696569
zwaq

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:26:48  profilanswer

masterpsx a écrit :

Salut à tous,

par exemple, motorstorm est compatible avec le capteur de mouvement : il suffit d'incliner la manette pour tourner mais ce n'est pas aussi précis que les touches.

pour la télécommande, ça fait 10 mois que je l'ai, et même si je ne l'utilise pas tous les jours, je n'ai encore jamais changé les piles et la sensibilité est toujours aussi bonne.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5696591
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:37:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ce serait dommage de ne pas comprendre l'histoire de Motorstorm [:splinter]

j'ai pas encore fini le mode scénar du 1 d'ailleurs...mince faut je me dépêche de le finir avant le 2 arrive !  :pt1cable:

---------------
sarko = menteur
n°5696602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:40:44  answer

nyblas13 a écrit :

j'ai pas encore fini le mode scénar du 1 d'ailleurs...mince faut je me dépêche de le finir avant le 2 arrive !  :pt1cable:

spoiler sur la fin  

Spoiler :

Le jeu se termine sur une course [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)