| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 14:27:10 ![]()
oh putain ouais |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
Ok, mais bon, y a pas foule non plus Message édité par Naru_81 le 03-09-2008 à 14:28:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ca me fait penser que je me suis payé TR anniversary sur 360 le mois dernier: il serait temps que je m'y mette avant que l'underworld débarque! --------------- Old school gaming rules. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | +1 avec ce qui a ete dit aussi, j'ai pas joué a un Uncharted mais le coté prédominance du shoot me fait peur, je prefere le ratio TR.
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) |
boogielup Transactions (3) | Clairement ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | et moi qui croyais que cette blague était plus qu'usée |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bon....
--------------- There's just less in it |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 03-09-2008 à 16:38:09 --------------- Old school gaming rules. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | KillZone 2 vi, les autres non. J'attends aussi un possible God Of War 3, et surtout le jeu de ceux qui ont fait Ico & Shadow of the Colossus --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | GoW pour 2010 et le prochain jeu de la team ICO when it's done |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | erf --------------- There's just less in it |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-09-2008 à 16:52:14 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 16:52:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 16:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 16:52:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-09-2008 à 16:53:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-09-2008 à 16:56:15 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour le nouveau jeu de la Team Ico, après Ico et Nico (titre officieux de Shadow of the colossus) ils ont prévu d'intituler leur troisième jeu Trico.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 03-09-2008 à 16:57:17 --------------- Old school gaming rules. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Il est loin d'être laid quand même ! Faut pas l'oublier ça, que même si c'est pas la claque graphique du siècle, le moteur tient la route pour l'environnement et les possibilités proposés ! Message édité par Ariakan le 03-09-2008 à 16:57:10 --------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et j'ai édité le lien entre temps pour le réparer!
--------------- Old school gaming rules. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sancomentaire --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 17:07:20 ![]() pond nous des news sur LBP toi et arrête de raler |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon la je raconte un peu ma life mais a force de voir écrit de partout qu'uncharted est superbe et cie ben je l'ai acheté ... je me suis dit cette aprem en sortant du taff ca va barder ben non : midi moins dix au boulot ,une porte de bahut ma écrasé le pouce gauche . pouce cassé , je ne suis pas pret d'y joué a ce jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
trueunborn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 17:18:02 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | merci les gars |
boogielup Transactions (3) | Moi je m'en fiche je joue à Madden 09 => HS
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 17:53:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |