| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:20:03 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain j'avais pas vu que GTI Club allait sortir sur le PSstore, c'etait excellent ce jeu en arcade, surtout le mode bombe ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
edit: désolé pour la qualité pourrie, on m'a volé mon APN et j'allais pas sortir le reflex pour si peu Message cité 3 fois Message édité par alexreunion le 04-09-2008 à 22:28:51 --------------- Mon feedback |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message édité par alexreunion le 04-09-2008 à 22:44:02 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:47:21 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Merci Par contre la je commence un peu a galérer...Premier niveau ou on a les 2 robots de la nana avec nous, y'a des dizaines de mecs a buter en boucle c bien chiant... Vais me faire la démo de GRID tiens... Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-09-2008 à 22:55:52 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BCES 00052/P pour la jaquette Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-09-2008 à 23:00:21 |
ichigo56 Transactions (0) | Juste comme ça , sa a été dit ici que la demo de pes 2009 serait dispo en meme temps que celle de fifa09? a savoir le 11 septembre.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Message édité par amdvsintel le 04-09-2008 à 23:08:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | pour ma part il y a une pub pour "la taille ça compte", ça confirme ce que tu as dit Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-09-2008 à 23:29:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas encore déballé le mien, me reste pleins de jeux à finir
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-09-2008 à 23:47:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, vacances pour moi, de retour le week-end prochain !
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Enfin je pensais 2x 10vs10, non mais sérieux du 10vs10 ça serait le pied, je trouve juste dommage que les gardiens ne soient pas jouable (d'après le dernier PS Magazine) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est d'ailleurs pour ça qu'ils le font pas, trop de boulot pour finalement un interêt quasi nul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a eu une version PS2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Pour le 10v10, le gros bordel sera surtout si il y a des gros personnels qui lâchent pas un ballon... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Certains vendus marqueront contre leurs camps :`| --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
nyblas13 Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | et sinon y'en a qui ont testé Pure ici ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai testé Pure finalement, démo dispo sur le store et franchement c'est super jouissif, j'aime beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |