| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par biboulMRPN le 04-09-2008 à 13:07:38 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:07:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 98 jeux pour PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merde, y'a 2jeux de plus sur Xbox, sony est mort --------------- à 2° du décrochage |
ichigo56 Transactions (0) | Nan c'est pas tellement mais plus qu'il sont a domicile et les trois consoles qui ont le moins de jeu sont des sony.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On s'en fout des jeux en présentation, on les connait déjà tous. Et puis franchement je préferre une 10aine de bon jeux console, que 98 jeux flash ou 78 merdes Arnaque training for DS |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:28:58 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lmao Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-09-2008 à 13:41:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
turtounet Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Donc je disais ; vos config audio/video, vos télé, photos de vos chats devant la PS3 & cie y a des topics et ou des sections pour ça ici on parle des jeux.
|
la_lootre Transactions (0) | je joue avec mon chat devant la ps3 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | ça doit être bien pourri en mode manette...
Message édité par anonymman le 04-09-2008 à 17:06:21 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 17:06:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anonymman Transactions (0) | Combo manette/télécommande/clavier, le truc bien pourri quoi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 17:50:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil may cry Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
il parlait des backup pas des copies de fichiers (et certaines sauvegardes ne veulent pas se laisser copier quand même). le backup complet ne sert qu'a changer le DD, sinon tu l'as dans l'os avec les backup. Faut pas changer de PS3 (ce qui est un peu nul quand elle tombe en panne). Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-09-2008 à 19:28:10 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | J'ai un HD 160Go dans la mienne, et je vais avoir un 500Go.
--------------- PSN: Caboc |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
hanzzou Transactions (0) | bon je vais attendre la 160go |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Par curiosité comment sont les CD des jeux platinum PS3 ils sont comme les platinum des version PS2 ou bien comme les titres non platinum ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur les backup, j'y vois un peu plus clair |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ma PS3 vient de rendre l'âme, elle s'allume correctement, je peux aller sous le dash mais elle refuse de lire quoi que ce soit (jeux, BD ou DVD) par contre elle lance les démos dl sans problème. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour la boite j'avais vu merci mais sur le BR c'est le meme dessin que la version normale avec la barre jaune en plus si quelqu un a une photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |