| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 02-09-2008 à 17:08:18 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:35:43 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 16:57:00 ![]() c'est long play.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 17:01:44 ![]() mais quel bonheur quand tu as l'enveloppe dans ta boite |
ichigo56 Transactions (0) | Faudrait deja la recevoir , moi j'attend mon petit dmc4 .
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:08:01 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Roooohhhlala, ce que ça chipote. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Bonsoir,
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 02-09-2008 à 18:20:31 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Un article intéressant sur la PlayTV :
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Comme déjà évoqué, quid des perfs pendant le jeu si tu enregistres la TV en même temps ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alexreunion Transactions (0) | Selon cet article on peut exporter les videos vers un support externe, etonnant quand on sait ce que Sony laissait entendre encore ces dernieres semaines --------------- Mon feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 19:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah merde, j'avais pas vu le H. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) |
|
sun tzu Transactions (0) | Faudrait juste penser à changer le titre et refaire du survival horror |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 20:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par BrainZERO le 02-09-2008 à 20:36:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Pierre_ermite Transactions (0) | Bonsoir,
|
alexreunion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 20:39:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Pierre_ermite Transactions (0) |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | y'a t'il une difference pour le online si on achete un jeu import? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça dépend du jeu. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |