| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:57:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ma 80Go est très discrète en tout cas, comparé à mon PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 12:19:55 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 12:24:00 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lmao Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la xbox d'un pote ronronne plus que ma 60 go apret je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 12:27:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:27:31 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bientôt on pourra jouer aux jeux 360 à partir du DD, donc la précision a son importance. C'est le lecteur DVD qui est TRES bruyant, pas la console. Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 28-08-2008 à 12:36:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Bon ben tout ça ça me dit toujours pas si je dois prendre une nouvelle PS3 80 Go ou bien chercher une ancienne version
--------------- Feed-Back |
Lmao Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, y a une chose qui serait bien dans les prochains firmwares, c'est pouvoir baisser ou couper le volume du menu "Jeu", certains jeux, ça va, mais d'autres, ils mettent des sons vraiment trop fort ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lmao Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lmao Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur la PS3, ce qui fait du bruit, c'est la ventilation, pas le lecteur. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 12:58:27 ![]()
|
Lmao Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
tuxyk Transactions (0) | dans la version 40Go c'est un 4200tours ? je le trouve super long lorsque j'ouvre le menu ps apres avoir lancé un jeu |
Lmao Transactions (0) |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
amdvsintel Transactions (0) |
Telim Transactions (0) | moi je viens d'acquérir une 40go et après une semaine d'utilisation je suis très satisfait et niveau bruit rien du tout. La ps3 étant posé debout. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |