| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:49:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Telim Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boogielup Transactions (3) | Idem les son des menus jeux m'ont fait peur plus d'une fois
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:00:02 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | En plus quand ton prénom est dans la liste des noms audio, ça fait tout drole --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Telim Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour le peu qu'on voit sur les screens c'est correct... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Repost d'un autre topic :
--------------- Neptune |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ebay ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Si l'on en croit sa citation, oui c'en est un. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tizig Transactions (1) | Ca taille, ça taille... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y en a bien qui sont fans de la Wii...
Message édité par mr_p@tate le 28-08-2008 à 17:58:59 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 18:00:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 19:16:56 |
Message édité par Absolutely le 28-08-2008 à 18:17:42 --------------- Neptune |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | T'emballes pas, c'était pour du rire tout ça. Message édité par mr_p@tate le 28-08-2008 à 18:55:57 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | C'est juste que c'est au moins la 15 eme fois qu'on me fait ce genre de remarque, que ce soit sur les forums ( au moins 3 fois sur hfr deja --------------- Neptune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 19:04:56 ![]() j'aimais bien ridge avant, depuis ça m'a malheureseument gavé, mais celui sur ps3 reste totalement dans l'esprit
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso ce que je trouve dommage avec RR7 c'est qu'il est beaucoup trop proche de RR6. Il en reprend tout les circuits en ajoutant 2 ou 3 nouveaux, graphiquement il est très (trop) proche et le mode solo de RR6 avec une progression vraiment sympa lui n'a pas été repris. A la place t'as un championnat classique très banal et bien moins motivant. Du coup ayant essoré RR6 bien comme il faut, j'ai pas vraiment apprécié ce RR7 qui manque vraiment trop de nouveauté pour moi. Et je précise aussi que je suis fan des RR, je les ai tous sur toutes les machines. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | Personnellement, possesseur de PS3 depuis mars, le seul jeu qui m'a déçut / saoulé c'est GT5 prologue ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Han Ridge Racer, mon premier jeu PS c'etait en 1995 non ?
|
--------------- Neptune |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message édité par JerryCrazy le 28-08-2008 à 20:20:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est l'éco taxe quoi |
Lmao Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |