| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Taibatsu le 27-08-2008 à 00:32:23 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:31:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu mais si on veut jouer sur les mots, Kojima a dit que la serie "Metal Gear Solid" c'était bien finie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas sûr que ça intéresse grand monde mais IGN a quelques screens de jeux Square-Enix Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 27-08-2008 à 01:49:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est du temps réel les amis ! Tain, ça va poutrer sa mère Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 27-08-2008 à 06:22:49 --------------- Ariakan.com |
saxou :oTransactions (25) | Han ya un spin off kill zone ou quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Boba_Fett Transactions (1) | Clair que la photo au-dessus c du (beau) temps reel, ca se voit.
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 08:04:49 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 27-08-2008 à 09:30:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair que les cinématiques de Square sont souvent magnifiques...
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | J'avoue ne pas y croire à cette histoire de temps réel, tant c'est beau
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 27-08-2008 à 09:52:31 --------------- Ariakan.com |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'sais pas si c'est passé ici, mais tous les jours Amazon.com fait des offres spéciales, et aujourd'hui c'est GT5 : Prologue à 22.99$. Même si le dollar baisse, ça reste une très bonne affaire. http://www.amazon.com/gp/goldbox/ref=cs_top_nav_gb27 Sinon y'a une nouvelle vidéo de 10 Minutes de Gameplay de LittleBigPlanet sur GT Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-08-2008 à 10:13:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimkafwan Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 27-08-2008 à 10:20:40 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 10:27:31 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Pourquoi faire partitionner le DD de la PS3 ? Je savais même pas que c'était possible EDIT : Grillé Message édité par Funky Max le 27-08-2008 à 10:28:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Petite question sur les trophées : J'ai Soulcalibur 4 et il m'informe souvent en cours de jeu que j'ai débloqué un trophée, le problème est que je ne les trouve nul part. Aucune trace de ces trophées dans le nouveau sous-menu réservé aux trophées, je ne vois que les trophées de Super Stardust HD. Bug ou j'ai raté un truc ? Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 27-08-2008 à 10:35:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah ça fait un PC de salon aussi, avec toutes les applis qui vont avec. --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |