| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:06:18 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Avec Christophe Lambert ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-03-2006 à 21:31:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | FFXIII exclu PS3? :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | c'est pas officiel non plus, mais assez prévisible effectivement |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 15:12:40 ![]() ![]() |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je me demande combien donne sony pour avoir les exclus à chaque fois...
|
bichoco Transactions (0) | le plus drole serait quand même de voir un trailer du 13 alors que le 12 ne sera même pas encore sorti aux us et en europe |
|
|
|
bichoco Transactions (0) | parcontre j'avais pas fait gaffe mais dans l'article de 1up parlant de FFXIII, ils annoncent que le jeu serait presque terminé... et là la news pert toute crédibilité: un bon gros poisson d'avril quoi!
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le seul ff alimentaire que je connaisse est le 10-2 ...
|
bichoco Transactions (0) | ca y est, ya des videos du cdg :
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 31-03-2006 à 23:41:20 |
space droid Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | "While there have been numerous rumors about Final Fantasy XIII, Square Enix has never released any information about the title. The recent online article stating that the title will be exclusive for PlayStation 3 and shown at E3 is not based on any official information obtained by us. I hope readers will remember April Fool's day is tomorrow and many Print and Online outlets pull pranks ever year, before they get their hopes crushed by a joke." -- Square Enix PR
|
|
Zangalou Transactions (1) | c'est magnifique, la vidéo ou on voit lair et warhack ... ca a trop de la gueule (mais je pense que la démo de warhack est en acceléré vu la facon dont la caméra bouge et la vitesse du vaisseau) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | pareil, puis c'est flou aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et pas fluide |
darkangel C2FFATransactions (0) | en même temps, devaient pas trop avoir le droit de venir avec la camera betacam |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Message édité par space droid le 01-04-2006 à 12:59:33 |
bichoco Transactions (0) | la video de ratchet avec le son:
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | messieurs les pro du cell vous avez de la lecture, voici ce que Sony Computer Entertainment US Research and Development vient de publier...
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est très interressant, sur l'optimisation de la parallélisation de la physique ( détermination des groupes indépendants dans la démo des poissons ), et les systèmes d'agents ( démo des poissons ), qui me parait bien plus impressionnante à présent Message édité par Sylfurd le 02-04-2006 à 23:07:47 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Date de la conférence de Sony pour l'E3 connue
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai examen ce jour là snif snif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |