| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 12:28:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Et le 8 mai :
|
bichoco Transactions (0) | http://www.playfrance.com/news/ps3 [...] euros.html
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 05-04-2006 à 11:45:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-04-2006 à 11:52:12 --------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-04-2006 à 11:54:59 |
bichoco Transactions (0) | oué enfin 599 et sans hdd (le pire des cas quoi) c'est bien plus chére qu'une xbox360 et sans pour autant avoir un écart niveau hard justifiant le prix
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si le DD obligatoire de 60go est confirmé les 500euros seront pas de trop malheuresement |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:06:59 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | C'est des tarifs plus ou moins "officiels" que vous balancez la ou ça sort de votre imagination, parce que 700 le bout la si ça continue va falloir envisager le credit |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | si les gens se jettent à ce prix là c'est vraiment des couillons comme dirat mon pote il cavaliere |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah si le lecteur BR est fourni je crois que c'est une tres bonne afaire. J'ai pas pris la 360 justement parce que la hd n'est pas installée. Payer 500$ une console non faut pas deconner, mais un appareil multimedia c'est possible. |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
thotho Transactions (0) | trop cher pour moi, enfin je comptais pas la prendre de toute facon Message édité par thotho le 05-04-2006 à 16:19:28 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | je sais pas si vous imaginez mais derrière la console faut acheter l'écran hd et vu que l'intêret des next gen et du blu ray réside dans la hd c'est une condition obligatoire donc en gros au 700 euros on rajoute 1000 euros Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 05-04-2006 à 16:39:50 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | franchement, je trouve que des films sur br plutot que sur dvd ça n'a pas grand intérêt: encore de la cassette vidéo au DVD la qualité de l'image est devenue bien meilleure, ça se voyait au premier coup d'oeil, mais la qualité atteinte avec un DVD est largement sufisante, et même si l'image du film sur br est beaucoup plus grande, sur notre tv on verra pas la différence (à moins d'avoir une tv géante ou un projecteur très haute definition, et donc aussi enormément de place dans la maison... et beaucoup d'argent).
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
thotho Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par thotho le 05-04-2006 à 16:59:03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par thotho le 05-04-2006 à 17:00:19 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, sauf qu'une TV HD à 300 ça n'existe pas. Sauf à trouver un bidule en 12" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |