| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 02:14:36 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | oué fin meme si t aimes pas le concept y a moyen de le dire en faisant des trolls un peu + construits qd meme |
Zangalou Transactions (1) | je trouve ca quand meme tres moche |
oldnoob Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | un jeu de golf et ? je pige pas le truc la ... on pourrait utiliser la manette et ? ca vous semble pas logique etant donné que la console se base la dessus avant tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 08:31:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 08:35:15 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | quel gameplay magnifique , je precobande les yeux raqué
super de se baser sur les scans des plus petites images des magazines sur une version en développemetn d'un jeu, surtotu quand on ne voit pas que l'image du haut a des effets très beaux et jamais vus
Jouer à un jeu de golf comme si on jouait pour de vrai, c'est juste exceptionnel Message édité par Sylfurd le 17-04-2006 à 10:28:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Qu'est ce qu'une discu Revo sur ce topic?Tout les boulets vont se ramener pour cracher leur haine de Nintendo (en oubliant ce que la firme a fait/fait pour le jv) Message édité par FpsFan le 17-04-2006 à 10:36:40 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 10:35:50 ![]() ![]() |
Woufwolf51 Transactions (0) | On s'en fou pro nitendo, ou pas.
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-04-2006 à 11:23:44 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce jeu de Golf c'est la fameuse licence qui acrtonen sur PC et que Tecmo compte sortir sur REV?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère que pour la gamme sport on va avoir les jeux par duo genre Mario Football/Base-ball, Golf/Tennis etc...
Message édité par gaymer's le 17-04-2006 à 12:20:00 |
dr_retro Transactions (0) | qui a vu ce comparatif interessant entre MOTORSTORM présenté par Sony et MOTORSTORM présenté par le developpeur :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | J'adore les commentaires |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-04-2006 à 13:01:47 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je suis d'accord avec le fait qu'on soit honnète avec moi, mais je suis peut-être un ET |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oué enfin à l'E3 la phrase d'annonce de ces vidéos c'était:
Message édité par Sylfurd le 17-04-2006 à 13:12:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Donc tu es pour la publicité mensongère?! Ca ne te touche apparement pas toi, mais beaucoup de monde mange ça tel quel. Sans compter qu'au fond, tout le monde a un minuscule espoir que ca s'en rapproche, même si on sait très bien que ce n'est pas réaliste.
Message cité 3 fois Message édité par darkangel le 17-04-2006 à 13:42:59 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 17-04-2006 à 14:05:56 |
Message cité 4 fois Message édité par darkangel le 17-04-2006 à 14:10:20 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BrainZERO le 17-04-2006 à 14:16:04 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il suffit, mais c'est clairement pas la tendance. |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 17-04-2006 à 15:54:50 |
space droid Transactions (0) | sauf que motorstorm tu vires tout ce qui est mise en scene et tu mets la scene la plus proche d'une scene ingame (c'est a dire la scene ou on voit le buggy de derriere apres que la voiture violette se crash) ca se rapproche sensiblement de ce qu'on a pu voir de motorstorm au GDC
Message édité par space droid le 17-04-2006 à 16:26:17 |
|
space droid Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | désolé je n'ai pas été rechercher la version exacte mot pour mot, mais la version originale vaut son pesant de blagues carambar tout aussi bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |