Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3387476
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 02:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pire, c'est que j'ai peur que tu sois serieux :/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 02:14:36  profilanswer

n°3387482
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 02:37:37  profilanswer

oué fin meme si t aimes pas le concept y a moyen de le dire en faisant des trolls un peu + construits qd meme  :o

n°3387509
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 03:43:14  profilanswer

je trouve ca quand meme tres moche :/ en voyant les premieres images je trouvais ca pas mal mais les deux du dessus la me font peur.

n°3387515
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 05:52:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

je trouve ca quand meme tres moche :/ en voyant les premieres images je trouvais ca pas mal mais les deux du dessus la me font peur.

pour de la revo c est tres beau  :D  

n°3387516
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 05:55:56  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

y a moyen de le dire en faisant des trolls un peu + construits qd meme  :o

oui c est vrai :jap:  , la prochaine fois je serais plus subtil  

au passage la revo c est aussi ca  

http://gonintendo.com/wp-content/photos/image_0.jpg

quel gameplay magnifique , je precobande les yeux raqué  :D  

n°3387520
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 06:47:35  profilanswer

un jeu de golf et ? je pige pas le truc la ... on pourrait utiliser la manette et ? ca vous semble pas logique etant donné que la console se base la dessus avant tout.

C'est comme les gens qui sortent 'Wow trop bien red steel trop bien pensé comme jeu' ... non mais jme demande ce que les gens pensaient avant, c'etait évident qu'ils allaient sortir des fps de ce genre :/

n°3387534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 08:31:27  answer

Zangalou a écrit :

un jeu de golf et ? je pige pas le truc la ... on pourrait utiliser la manette et ? ca vous semble pas logique etant donné que la console se base la dessus avant tout.

C'est comme les gens qui sortent 'Wow trop bien red steel trop bien pensé comme jeu' ... non mais jme demande ce que les gens pensaient avant, c'etait évident qu'ils allaient sortir des fps de ce genre :/

et alors, pourquoi faut qu'on soit blasé ?
ce sera quand meme le tout premier fps au monde avec un tel gameplay et une telle interaction avec son équipement, ça mérite qu'on s'enthousiasme  :bounce:  

sinon on s'emballerai pas non plus pour la PS3, "arretez les gars, la PS4 après elle va encore mieux tout déchirer, quoi :o"

n°3387537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 08:35:15  answer

oldnoob a écrit :

quel gameplay magnifique , je precobande les yeux raqué  :D

bah, c'est raté  :heink:  
tu vois un screen, t'en déduis un gameplay ? bravo champion  :jap:  
enfin, franchment, on en sait tellement rien sur cette console, que les troll sont aussi cons à troller que les fanboyz à fanboyzer  :pfff:

n°3387601
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:27:29  profilanswer

quel gameplay magnifique , je precobande les yeux raqué  :D[/quotemsg]tiens des trolls Revo sur un topik PS3 [:dawa] Ca ose meme pas le dire dans le topik adéquat [:dawa]

oldnoob a écrit :

pour de la revo c est tres beau  :D

super de se baser sur les scans des plus petites images des magazines sur une version en développemetn d'un jeu, surtotu quand on ne voit pas que l'image du haut a des effets très beaux et jamais vus :D ( ombrage / éclairage excceptionnel, ptet toshoppage meme :o )

oldnoob a écrit :

Jouer à un jeu de golf comme si on jouait pour de vrai, c'est juste exceptionnel [:spamafote] A moins que ta critique se basait sur les graphs [:petrus75]

Message édité par Sylfurd le 17-04-2006 à 10:28:28

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3387610
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:35:50  profilanswer

Qu'est ce qu'une discu Revo sur ce topic?Tout les boulets vont se ramener pour cracher leur haine de Nintendo (en oubliant ce que la firme a fait/fait pour le jv)  :o

Message édité par FpsFan le 17-04-2006 à 10:36:40
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 10:35:50  profilanswer

n°3387632
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:00:24  profilanswer

On s'en fou pro nitendo, ou pas.
Faut voir la console, les jeux ...
Si nitendo sort une bonne console avec de bon jeux, tant mieux, si sony fait mieux, tant mieux aussi.

n°3387646
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 11:13:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

elle apporte de nouveau gameplays, ce qu'à priori tout le monde recherche dans le jeuvideo, donc au contraire j'dirais plutot que c'est une überconsole.
Apres, forcément, si on parle en terme de centre multimedia de salon façon MS et Sony, ouais elle parait mal pensée. m'enfin elle a jamais pretendu à ce statut, tu notera bien.

tout comme la ds elle change la forme et pas le fond  
que tu joues a un tekken avec un pad ou un bodypad (http://www.xboxmatch.com/mag/index.php?article_num=68) tekken reste tekken ben la revo c'est un peu pareil, le mode de controle change mais c'est pas pour ca que le fond du jeu va forcement etre original

puis bon le fps le bras en l'air ca va 1h mais en session de jeu soutenu j'aimerais bien voir comment ca se comporte  
en arcade ce style de gameplay passe tres bien car ce sont des session courte mais sur console de salon les jeux sont qd meme pensé pour etre plus longs (enfin on aura surement la reponse qd les redacs auront la console)

Message édité par space droid le 17-04-2006 à 11:23:44
n°3387655
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-04-2006 à 11:24:12  profilanswer

Ce jeu de Golf c'est la fameuse licence qui acrtonen sur PC et que Tecmo compte sortir sur REV?

Pour le Base-Ball Nintendo compte sûrement sortir le jeu avec la licence officielle qui était prévu sur NGC, c'était quoi le nom deja?

n°3387657
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-04-2006 à 11:25:19  profilanswer

J'espère que pour la gamme sport on va avoir les jeux par duo genre Mario Football/Base-ball, Golf/Tennis etc...

Je rêve? :D

edit: oups je pensais être sur le topik rev

Message édité par gaymer's le 17-04-2006 à 12:20:00
n°3387745
dr_retro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:11:13  profilanswer

qui a vu ce comparatif interessant entre MOTORSTORM présenté par Sony et MOTORSTORM présenté par le developpeur :

http://www.gamopat.com/article-2319426.html

C'est assez etonnant....

n°3387837
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:49:27  profilanswer

dr_retro a écrit :

qui a vu ce comparatif interessant entre MOTORSTORM présenté par Sony et MOTORSTORM présenté par le developpeur :

C'est assez etonnant....

oué faudrait d abord qu on me retrouve un lien officiel ou sony dit que c est du TR hein  :p

n°3387847
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:52:29  profilanswer

J'adore les commentaires [:rofl2]

n°3387856
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:55:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

oué faudrait d abord qu on me retrouve un lien officiel ou sony dit que c est du TR hein  :p

La team dev disait que c'était du temps réel un peu après l'E3.Meme si c'est pas dégueu ce qui a été montré lors de la GDC, on en est loin.
KIllzone 2 c'est la meme chose je le crains :/

n°3387862
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:57:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

La team dev disait que c'était du temps réel un peu après l'E3.Meme si c'est pas dégueu ce qui a été montré lors de la GDC, on en est loin.
KIllzone 2 c'est la meme chose je le crains :/

jvois tjrs pas le lien la...
et la team dev c est pas sony il me semble   [:spamafote]

n°3387867
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 12:59:23  profilanswer

dr_retro a écrit :

C'est assez etonnant....

Bah... Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Sur le topic on sait bien tous que les images E3 2005  de motorstorm et autres Killzone PS3 ne sont pas réalistes et que ce n'est certainement pas ce que l'on aura sur nos écran le jour du lancement de la PS3, tu ne nous apprends rien. L'intérêt de la démo GDC de Motorstorm ne tient pas dans ces graphismes (c'est d'ailleurs assez étonnant de devoir le signaler à qqn qui vient défendre la Revolution sur le topic PS3 :sarcastic: ) mais bien dans le moteur physique qu'elle met en oeuvre. Les traces dans la boue notamment c'est du rarement vu (je dis rarement car je n'ai pas une connaissance suffisante des jeux sortis pour affirmer que c'est du jamais vu) et c'est sur ces points que la démo insistait. POur le reste, ça me parait loin d'être dégueu... Je suis personnellement d'accord pour que Sony me mente sur d'autres jeux que celui-ci si le résultat à l'arrivée est du même genre.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 17-04-2006 à 13:01:47
n°3387874
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:02:30  profilanswer

Moi je suis d'accord avec le fait qu'on soit honnète avec moi, mais je suis peut-être un ET :??:

n°3387891
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:10:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

jvois tjrs pas le lien la...
et la team dev c est pas sony il me semble   [:spamafote]

oué enfin à l'E3 la phrase d'annonce de ces vidéos c'était:
"[...] Gran Turismo, Metal Gear Solid, Grand Theft Auto, were all born on Playstation. It's hard to imagine how these will evolve with the power of Playstation 3. [ ...] so let's take a look at what fans have to look forward to"

donc en gros " il est difficile de 'simaginer comment ces jeux vont evoluer avec la puissance de la PS3. [...] Alors regardons ce à quoi les fans doivent s'attendre"

Source: http://www.jeux-france.com/downloa [...] -2005.html ( à 1:28:55 )

[:spamafote]  

C'est pas pour rien que beaucoup de monde a cru que toutes les vidéos étaient in game ( et notamment des journalistes sur place ), et c'est sans parler de certaines vidéos assez ambigue ( vidéo des FPS vu à la première personne comme si c'était ingame par exemple )

Message édité par Sylfurd le 17-04-2006 à 13:12:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3387907
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:17:47  profilanswer

darkangel a écrit :

Moi je suis d'accord avec le fait qu'on soit honnète avec moi, mais je suis peut-être un ET :??:

Ca je m'en fiche pas mal. Je n'attends pas d'une firme qu'elle soit honnête avec moi, je ne cherche pas à établir une relation avec elle. Je préfère être un client avisé, c'est beaucoup plus profitable au final. Ce que je vois c'est que jusqu'ici, les playstations de salon ne m'ont pas déçu, seule la PSP l'a fait. Du coup j'attends de voir ce que la PS3 a dans le ventre une fois prise en main par Konami, Capcom, etc... car c'est idéniable que j'ai un petit a priori favorable. Je verrai bien mais ça s'annonce plutôt pas mal...

n°3387919
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:24:54  profilanswer

penses à aller chercher la vaseline alors, je sens la rupture arriver [:splinter]

n°3387946
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:38:56  profilanswer

darkangel a écrit :

penses à aller chercher la vaseline alors, je sens la rupture arriver [:splinter]

Non... Tu n'as décidément pas compris mon propos. Je ne m'attends pas à ce que Sony soit honnête avec moi, je ne suis pas naïf, c'est tout. Je ne vois dans les démos de l'E3 2005 qu'une estimation de ce que la console pourrait sortir. Estimation réalisée alors que le hard était loin d'être finalisé (un an plus tard, on n'est même pas sûr que c'est le cas...) alors bonjour la marge d'erreur... Perso je ne le prends pas au pied de la lettre donc si les graphismes ne sont pas de ce niveau, je m'en tape car jamais je ne me serais attendu à les obtenir au final. La seule séquence qui me parait plausible, c'est le trailer de MGS4 qui cadre bien avec ce que l'on peut attendre d'une machine actuelle.

Donc la vaseline, ça ira, tant que je n'ai rien versé à Sony, je ne vois aucune raison de m'estimer déçu/volé/trompé/trahi.

n°3387953
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:41:59  profilanswer

Donc tu es pour la publicité mensongère?! Ca ne te touche apparement pas toi, mais beaucoup de monde mange ça tel quel. Sans compter qu'au fond, tout le monde a un minuscule espoir que ca s'en rapproche, même si on sait très bien que ce n'est pas réaliste.
Ils jouent avec l'espoir des gens, je trouve ca gerbant [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par darkangel le 17-04-2006 à 13:42:59
n°3387964
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:45:58  profilanswer

darkangel a écrit :

Donc tu es pour la publicité mensongère?! Ca ne te touche apparement pas toi, mais beaucoup de monde mange ça tel quel. Sans compter qu'au fond, tout le monde a un minuscule espoir que ca s'en rapproche, même si on sait très bien que ce n'est pas réaliste.

ah et pq les autres ils font pas ça?  [:petrus75]  
si t es contre le marketing actuel bin d'accord, mais arrete d'essayer de faire croire qu il y a que sony qui fait ça!   [:itm]

n°3388004
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:04:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

ce n'est certainement pas ce que l'on aura sur nos écran le jour du lancement de la PS3

c'est certainement un truc que tu n'aura jamais sur une PS3

n°3388009
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:04:41  profilanswer

darkangel a écrit :

Par essence la pub est mensongère puisqu'il s'agit de ne montrer que les aspects positifs et de taire tout ce qui pourrait paraître négatif afin de mettre en valeur un produit. Ce qui m'étonne c'est qu'au final il y ait encore des gens qui se laissent avoir. En fin de compte, c'est le consommateur qui décide d'acheter, Sony ne force personne, ils ne font qu'inciter. La décison de sortir le carnet de chèque ou la carte bleue ne revient qu'à nous même. Investir dans une console next-gen avec jeux et tout le tralala, c'est qqchose de lourd et à ne pas trop prendre à la légère. Rejetter la faute sur Sony/Microsoft/Nintendo si on s'avère déçu à posteriori n'est qu'une manière de se voiler la face. En se renseignant un minimum on aurait eu tout les éléments pour se rendre compte que qqchose ne convenait pas, ce ne sont pas les sources d'informations qui manquent (en matière de jeu vidéo notamment).

n°3388011
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:05:27  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah et pq les autres ils font pas ça?  [:petrus75]  
si t es contre le marketing actuel bin d'accord, mais arrete d'essayer de faire croire qu il y a que sony qui fait ça!   [:itm]

tout le monde le fait, mais pas dans des proportions aussi abracadabrantesques [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 17-04-2006 à 14:05:56
n°3388019
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:09:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Par essence la pub est mensongère puisqu'il s'agit de ne montrer que les aspects positifs et de taire tout ce qui pourrait paraître négatif afin de mettre en valeur un produit. Ce qui m'étonne c'est qu'au final il y ait encore des gens qui se laissent avoir. En fin de compte, c'est le consommateur qui décide d'acheter, Sony ne force personne, ils ne font qu'inciter. La décison de sortir le carnet de chèque ou la carte bleue ne revient qu'à nous même. Investir dans une console next-gen avec jeux et tout le tralala, c'est qqchose de lourd et à ne pas trop prendre à la légère. Rejetter la faute sur Sony/Microsoft/Nintendo si on s'avère déçu à posteriori n'est qu'une manière de se voiler la face. En se renseignant un minimum on aurait eu tout les éléments pour se rendre compte que qqchose ne convenait pas, ce ne sont pas les sources d'informations qui manquent (en matière de jeu vidéo notamment).

faire resortir les choses positives d'un produit tout en masquant les côtés négatifs est compréhensible, il y a quelque chose de solide (les côtés positifs). Le problème est qu'içi ils ne présentent aucun des deux, mais autre chose, une sorte d'idéal, ce que les gens veulent entendre et ce sans aucune connexion avec la réalité.

Ce que j'espère, c'est qu'elle en ait réellement sous le capot, de façon à ne pas niveler vers le bas la qualité des productions comme ce fut le cas avec la ps2  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par darkangel le 17-04-2006 à 14:10:20
n°3388026
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:11:11  profilanswer

darkangel a écrit :

fais resortir les choses positives d'un produit tout en masquant les côtés négatifs est compréhensible, il y a quelque chose de solide (les côtés positifs). Le problème est qu'içi ils ne présentent aucun des deux, mais autre chose, une sorte d'idéal, ce que les gens veulent entendre et ce sans connexion réelle avec la réalité.

Ce que j'espère, c'est qu'elle en ait réellement sous le capot, de façon à ne pas niveler vers le bas la qualité des productions comme ce fut le cas avec la ps2 [:xx_xx]

les devs objectifs ont dit qu'elle en avait sensiblement autant que la x360 sous le capot, peut etre un peu plus performante sur le moyen terme, mais qu'elle allait pas la ridiculiser non plus.
ceux qui attendaient une PS3 ridiculisant la 360 apres simplement un an seront forcément déçu, m'enfin ca, on y peut rien.

n°3388028
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:12:33  profilanswer

darkangel a écrit :

Ce que j'espère, c'est qu'elle en ait réellement sous le capot, de façon à ne pas niveler vers le bas la qualité des productions comme ce fut le cas avec la ps2  ;)

les jeux seront nivelés vers le bas pour tourner sur revo [:petrus75]  
on aura donc sur ps3 exactement les mêmes jeux que sur ps2 [:nico54]  

/mode troll OFF :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3388039
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:14:02  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est certainement un truc que tu n'aura jamais sur une PS3

Ca, je n'en sais rien du tout. Je n'ai, tout comme toi, aucune idée du potentiel de la console ni comment il peut évoluer au furs et à mesure de la carrière de la console. Ce que l'on a vu n'était qu'une estimation de ce qu'il serait possible d'atteindre sur la machine alors que le hard n'était même pas figé. Je ne pense donc pas qu'il faille y accorder une trop grande importance. Je n'y peux rien si certains croient dur comme fer à ces démos de l'E3 2005 ou si d'autres se les gardent réserve comme joker pour le prochain épisode de "la guerre des consoles nouvelle génération".

Message édité par BrainZERO le 17-04-2006 à 14:16:04
n°3388057
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:22:11  profilanswer

darkangel a écrit :

Bah il suffit de ne pas verser dans le jeu multiplateforme, c'est cela qui nivelle par le bas. Les productions "PS2 only" sont assez convaincantes je trouve. J'ai eu mon lot de claques plus ou moins grandes avec des titres comme ZOE2, Dark chronicles 2, Gran turismo 3, God of War, etc... Après, ça dépend du niveau d'exigence de chacun.

n°3388082
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 14:39:22  profilanswer

Il suffit, mais c'est clairement pas la tendance.

n°3388217
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 15:51:13  profilanswer

dr_retro a écrit :

C'est assez etonnant....

Etonnant ce comapartaif? moi je le trouve assez bidon, facile et très bas de gamme... Les deux vidéos n'avaient pas du tout le meme objectif, les comaprer c'est bidon.... La premiere de l'E3 s'était surtout là pour scotcher les gens, retenir leur attention sur le jeu et la PS3 qui venait d'être annoncée, donc forcément c'était une vidéo très spectacle mais bon, mais avec un minimun de reflexion on se doutait que çà ne serait pas comme çà, sauf les gens un peu naïfs... La deuxième nous montrait concrètement certains points du jeu, l'avancement du jeu (notemment les effets liés à la boue) donc là on abandonne le coté spectable pour touristes et on montre coment le jeu sera vraiment, dailleur pour ma part je le trouve assez réussi, et pas si éloigné que çà de la vidéo de l'E3 (avec le coté spectacle en moins)

darkangel a écrit :

Oais mais bon la naïveté à la blanche-neige çà va deux minutes... Le jeux vidéo c'est aussi du business.... Sony, tout comme beaucoup d'entreprises te disent des choses et après faut faire la part des choses soit meme....

darkangel a écrit :

tout le monde le fait, mais pas dans des proportions aussi abracadabrantesques [:dawa]

bof.... pas plus que d'autres....

darkangel a écrit :

faire resortir les choses positives d'un produit tout en masquant les côtés négatifs est compréhensible, il y a quelque chose de solide (les côtés positifs). Le problème est qu'içi ils ne présentent aucun des deux, mais autre chose, une sorte d'idéal, ce que les gens veulent entendre et ce sans aucune connexion avec la réalité.

Ce que j'espère, c'est qu'elle en ait réellement sous le capot, de façon à ne pas niveler vers le bas la qualité des productions comme ce fut le cas avec la ps2 ;)

Les productions de la PS2 ont été nivelés vers le bas? Désolé je trouve qu'ils y a beaucoup de très bons titres sortis sur cette console, suffit de pas acheter les daubes....

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 17-04-2006 à 15:54:50
n°3388298
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:23:01  profilanswer

sauf que motorstorm tu vires tout ce qui est mise en scene et tu mets la scene la plus proche d'une scene ingame (c'est a dire la scene ou on voit le buggy de derriere apres  que la voiture violette se crash) ca se rapproche sensiblement de ce qu'on a pu voir de motorstorm au GDC

sinon dr_retro 3 messages et gamopat en tant que site perso, bravo joli spam deguisé, j'espere que ca t'as fait gagné pleins de hits  :sarcastic:

Message édité par space droid le 17-04-2006 à 16:26:17
n°3388311
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:27:55  profilanswer

devil may cry a écrit :

Etonnant ce comapartaif? moi je le trouve assez bidon, facile et très bas de gamme... Les deux vidéos n'avaient pas du tout le meme objectif, les comaprer c'est bidon.... La premiere de l'E3 s'était surtout là pour scotcher les gens, retenir leur attention sur le jeu et la PS3 qui venait d'être annoncée, donc forcément c'était une vidéo très spectacle mais bon, mais avec un minimun de reflexion on se doutait que çà ne serait pas comme çà, sauf les gens un peu naïfs... La deuxième nous montrait concrètement certains points du jeu, l'avancement du jeu (notemment les effets liés à la boue) donc là on abandonne le coté spectable pour touristes et on montre coment le jeu sera vraiment, dailleur pour ma part je le trouve assez réussi, et pas si éloigné que çà de la vidéo de l'E3 (avec le coté spectacle en moins)

Oais mais bon la naïveté à la blanche-neige çà va deux minutes... Le jeux vidéo c'est aussi du business.... Sony, tout comme beaucoup d'entreprises te disent des choses et après faut faire la part des choses soit meme....

bof.... pas plus que d'autres....

Les productions de la PS2 ont été nivelés vers le bas? Désolé je trouve qu'ils y a beaucoup de très bons titres sortis sur cette console, suffit de pas acheter les daubes....

On va pas commencer à faire 56quotes relous mais oui la ps2 a tout nivelé par le bas, les jeux sont sortis après dessus parce-qu'elle était la mieu implantée c'est tout. Et pour s'implanter de cette manière, on a raconté tout un tat de conneries aux gens pour en faire vendre un max de machines pour ensuite donc avoir un max de jeux dessus.
Et oui ils sont rois dans les declarations débiles, du genre de "ca guide les missiles" ou "on peut pas l'exporter parce-que c'est trop über" pour la ps2 ou bien "ca a la puissance pour faire un crash mondial de l'internet mondial multimedia" pour la ps3, etc etc j'en passe et des meilleurs. Les autres concurents sortent pas ce genre de conneries, à un niveau aussi élevé du moins.

Tout ca pour dire qu'implanter une console non pas sur ses capacités et ce qu'elle peut donner de plus par rapport aux autres, mais sur du vent comme ils le font depuis toujours finalement, et bien je trouve ça completement honteux.

Après tu peux dire, "on ne vit pas chez walt disney" tout ca tout ca, 90% des gens y vivent chez walt disney justement, c'est ça tout le problème.

n°3388321
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:31:59  profilanswer

darkangel a écrit :

On va pas commencer à faire 56quotes relous mais oui la ps2 a tout nivelé par le bas, les jeux sont sortis après dessus parce-qu'elle était la mieu implantée c'est tout. Et pour s'implanter de cette manière, on a raconté tout un tat de conneries aux gens pour en faire vendre un max de machines pour ensuite donc avoir un max de jeux dessus.
Et oui ils sont rois dans les declarations débiles, du genre de "ca guide les missiles" ou "on peut pas l'exporter parce-que c'est trop über" pour la ps2 ou bien "ca a la puissance pour faire un crash mondial de l'internet mondial multimedia" pour la ps3, etc etc j'en passe et des meilleurs. Les autres concurents sortent pas ce genre de conneries, à un niveau aussi élevé du moins.

Tout ca pour dire qu'implanter une console non pas sur ses capacités et ce qu'elle peut donner de plus par rapport aux autres, mais sur du vent comme ils le font depuis toujours finalement, et bien je trouve ça completement honteux.

Après tu peux dire, "on ne vit pas chez walt disney" tout ca tout ca, 90% des gens y vivent chez walt disney justement, c'est ça tout le problème.

en meme temps qd on deforme la moitié des propos faut pas s'etonner de les trouver ridicule ...

n°3388338
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:37:45  profilanswer

désolé je n'ai pas été rechercher la version exacte mot pour mot, mais la version originale vaut son pesant de blagues carambar tout aussi bien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)