| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:18:24 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 28-03-2006 à 14:18:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 c'est exactement ça, faux probleme donc. Les gens s'affolent pour un rien alors qu'il suffit de se renseigner...D'où des news stériles et apocalyptiques Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 15:04:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 15:06:15 ![]() les gens s'affolent car les télés du commerce sont en HDMI 1.1 et peut-etre (en tout cas pour l'instant) incompatibles avec le 1.3
|
syntaxx_error Transactions (1) | Sacrifié de quoi ? On te dit que le 1.3 est en compatibilité descendante ! C'est pas compliqué à comprendre ! C'est comme le 1.1 qui est compatible avec le 1.0 ! Quelqu'un qui a une tv 1.1 pourra mater sans probleme une source 1080p BR depuis la ps3. Dans le cas précis, la PS3 balancera "uniquement" du 720p ou du 1080i selon les capacités de la tv 1.1, mais pas du 1080p full flux. Pour avoir du full 1080p sans perte de qualité ni retraitement de l'image (sans downscale donc) ba faudra une tv avec dalle 1080p compatible hdmi 1.3...Bref, je vois pas où est le drame dans cette histoire ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 15:20:35 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 15:07:52 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 28-03-2006 à 15:20:19 |
Nan mais les gens s'excitent dans le vide par ignorance avec des super slogans débiles du genre "DTC le consommateur" Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 15:29:07 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( heureusement il me reste un rein à vendre ) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La nouveauté est toujours plus cher que ce qu'elle vaut vraiment. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Sans doute mais bon, vu le contenu c'est justifié. La 360 fait du full hd "uniquement" en 1080i, le tout basé sur une norme certes éprouvée, archi répendue et efficace, le yuv, mais clairement obsolète aujourd'hui. La Ps3 est clairement positionnée haut gamme high tech et le justifie à tous les niveaux. La 360 est un cran en dessous. Après, est-ce qu'au final ça change radicalement les choses pour les jeux, je ne pense pas. C'est une question de positionnement, et puis sony veut imposer son format HD, donc pas le choix, faut mettre le paquet et pas faire les choses à moitié. MS n'est pas à l'origine du HD-DVD donc c'est pas la meme problématique. Et comme son codec mpeg4 H.264 est supporté à la fois par le BR et le HD-DVD, ils s'en branlent. Bref, des stratégies différentes. Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 15:38:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2006 à 15:40:27 ![]() si c'est vraiment rétrocompatible, c'est bon !
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso j'y comprend rien avec ses hsitoire de HDMI 1.1/1.3 HDCP machin... qq un a un lien interessant et comprehensif ? Comme bcp de monde je pense j'ai fait le choix d'une tvhd en prevision des futures tech qui sont sur le point de sortir, on m'aurait menti ? |
Y a plusieurs sujet à pas mélanger !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2006 à 16:46:44 |
berserk5 Transactions (0) | je pense que se ne sera pas avant 2007
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plait il ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
max fenig Pffff......Transactions (0) | C'est pourquoi Sony a récemment annoncé qu'ils n'activeraient pas les limitations de résolutions et l'HDCP sur les sorties YUV de leur lecteur BR/PS3, afin de prévenir tout problème de compatibilité (et au passage d'offrir de la HD à l'énorme parc américain et japonais de tv hd qui n'ont pas d'entrée HDMI |
randd Transactions (0) | syntaxx_error -> merci beaucoup pour ta recap,
|
Boba_Fett Transactions (1) | Photos du Kit de dév en bonnes qualité :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, syntaxx, je crois bien que tu revs endisant que toutes les télé sont compatible HDCP, je crois bien que c'est un pe le meme probleme que les moniteurs PC ( ça a commencer à se regler plus tot mais quand meme ) |
darkangel C2FFATransactions (0) | les tv hd ready qui repondent donc à cette norme, supportent le hdcp |
dje33 Transactions (0) |
|
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BoR So say we all.Transactions (4) | Rien d'extraordinaire. L'animation du perso est sympathique sur la 2ème vidéo. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |