Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3381290
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 12:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lui ai envoyé ca :

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre comment vous faites pour vendre une console qui n'existe pas encore et qui ne sera dispo qu'en Novembre.

Vous vous êtes peut être infiltré dans une usine de Sony tel Solid Snake ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt.

Si il me répond je vous posterai sa réponse lol

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:24:51  profilanswer

n°3381299
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 12:31:23  profilanswer

Y avait déjà eu une annonce dans ce style sur eBay, j'avais demandé au gars si la vaseline était fournie et il m'avait répondu :

Citation :

Bonjour!
Exceptionnellement, je vais faire un effort!
Je te fournirai un god par la même occasion !
Bonne sodom!
Superkalix.

[:jofusion]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3381303
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 12:34:19  profilanswer

PTDR

n°3381385
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 13:32:07  profilanswer

Le mec m'a répondu :

import direct de l'usine qui les fabriquent

J'hallucine...  [:slyengel]

n°3381389
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:33:44  profilanswer

[:criun]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3381390
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:34:27  profilanswer

quelques details du dash PS3 : http://www.ps3portal.com/ps3/article/352/1
attention, deux pages [:icon3]

n°3381635
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 15:18:42  profilanswer

et il y en a qui sont à fond dans leurs conneries, le mec y croit trop :D
je vais lui en foutre une PS3 dans son [:diskobeck] :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3381842
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:54:47  profilanswer

j'pourrait peut etre me rendre sur place pour voir ses PS3 la semaine prochaine :miam:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3381935
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:36:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quelques details du dash PS3 : http://www.ps3portal.com/ps3/article/352/1
attention, deux pages [:icon3]

c est du blabla cette histoire d os aussi gourmand

n°3381944
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:44:33  profilanswer

ben apparement les 1er versions de l'os sont réellement aussi lourdes après sony bosse dessus et va forcement reduire sa taille avec le temps.... de combien là est question, parceque 96mo c'est quand même très (tros) gros pour un os console

parcontre sony a bien confirmer qu'un spe sera complétement dédié à l'os, en contrepartie c'est lui qui gérera le online et non pas les jeux directement

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 17:44:33  profilanswer

n°3383589
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:16:37  profilanswer

La PS3 grande absente de l’E3 ?

L'Electronic Entertainment Expo doit se tenir comme tous les ans au mois de mai à Los Angeles. Cette édition 2006 est très attendue, car elle est censée être celle où les joueurs du monde entier découvriront pour de bon d'une part la Revolution de Nintendo, d'autre part la PlayStation 3 de Sony. Mais il semblerait que cette dernière risque d'avoir comme un empêchement de dernière minute...

http://www.infos-du-net.com/actualite/6709-e3-ps3.html

n°3383814
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 18:19:36  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

La PS3 grande absente de l’E3 ?

L'Electronic Entertainment Expo doit se tenir comme tous les ans au mois de mai à Los Angeles. Cette édition 2006 est très attendue, car elle est censée être celle où les joueurs du monde entier découvriront pour de bon d'une part la Revolution de Nintendo, d'autre part la PlayStation 3 de Sony. Mais il semblerait que cette dernière risque d'avoir comme un empêchement de dernière minute...

http://www.infos-du-net.com/actualite/6709-e3-ps3.html

source spong repris par l'inquirer  
taux de credibilité  -100%

n°3383995
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 19:49:44  profilanswer

Autant j'aime bien bacher la ps3 pour vous faire chier (:D) autant c'est impossible qu'ils se permettent de rater l'E3.

n°3383999
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 19:51:31  profilanswer

Phil vient de confirmer que tous les jeux Sony seront région libre et qu'il poussera les autres éditeurs a faire de même et également a sortir leur titre en plusieurs langues et régions sur un même disc, réduisant ainsi le cout de production et le prix des jeux.

n°3384051
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 20:08:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

Phil vient de confirmer que tous les jeux Sony seront région libre et qu'il poussera les autres éditeurs a faire de même et également a sortir leur titre en plusieurs langues et régions sur un même disc, réduisant ainsi le cout de production et le prix des jeux.

va falloir que les studios revoient totalement leur politique d'edition et de developpement alors  
enfin il se pourrait qu'on soit les grands gagnant de cette politique de sony  avec un delai entre les sorties sur les differents continent grandement reduits (enfin nous en europe on se ferait plus avoir a attendre les jeux 350 ans apres la sortie us ou jap )

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 14-04-2006 à 20:09:04
n°3384071
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 20:19:09  profilanswer

space droid a écrit :

va falloir que les studios revoient totalement leur politique d'edition et de developpement alors  
enfin il se pourrait qu'on soit les grands gagnant de cette politique de sony  avec un delai entre les sorties sur les differents continent grandement reduits (enfin nous en europe on se ferait plus avoir a attendre les jeux 350 ans apres la sortie us ou jap )

les studios ont une politique parfaitement compatible avec ces principes, j'vois pas du tout en quoi ils seraient perturbés et aurait à revoir leur politique.
les chargés de localisation, c'est toujours à la charge de l'editeur, et uniquement lui, les studios eux preferent largement une sortie simultanée ( version multilingue ou non localisée ).

n°3384214
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 21:43:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les studios ont une politique parfaitement compatible avec ces principes, j'vois pas du tout en quoi ils seraient perturbés et aurait à revoir leur politique.
les chargés de localisation, c'est toujours à la charge de l'editeur, et uniquement lui, les studios eux preferent largement une sortie simultanée ( version multilingue ou non localisée ).

simplement qu'il va falloir penser a une politique d'edition mondiale pour les gros studios au lieu que par exemple pour un jeu square il soit edité par square au japon par ubi aux usa et par sony en europe faisant donc que les delais s'allongeaient  

n°3384226
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 21:54:09  profilanswer

non mais pour les jeux jap, surtout les rpgs genre dragon quest et cie, faut pas réver ils resteront zonés et sortiront en décalé

n°3384232
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 21:56:47  profilanswer

space droid a écrit :

source spong repris par l'inquirer  
taux de credibilité  -100%

la base de cette news viendrait du fait que la ps3 ne serait pas presenté en version définitive, et qu'il n'y aurait pas de borne de demo accessisble au public... ce qui est bien possible (voir même logique quand on repense à la ps2)

n°3384265
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 22:15:20  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais pour les jeux jap, surtout les rpgs genre dragon quest et cie, faut pas réver ils resteront zonés et sortiront en décalé

ca pourrait également permettre de voir des jeux qui ne sortiraient jamais ici sinon ... exemple de certains rpg qui s'arretent aux usa, meme les sortir en anglais en europe serait un grand pas.

n°3384286
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 22:27:27  profilanswer

space droid a écrit :

simplement qu'il va falloir penser a une politique d'edition mondiale pour les gros studios au lieu que par exemple pour un jeu square il soit edité par square au japon par ubi aux usa et par sony en europe faisant donc que les delais s'allongeaient

je maintiens donc ma remarque que les studios s'en tamponnent, juste les editeurs  [:kbchris]

n°3384820
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 12:03:10  profilanswer

bichoco a écrit :

ou ils ne seront pas zoné et sortiront en version jap uniquement.

n°3384825
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 12:05:50  profilanswer

space droid a écrit :

Je ne vois pas pourquoi
rien n'empeche un editeur US de sortir la version US de sont jeux mais sans code de region et uniquement avec l'anglais dessus.

l'absence de zonnage c'est pour interdire les puces. Parce qu'officiellement les puce c'est pour enlever le zonnage pas pour jouer a des jeux warez.

Sans zonnage il n'y a plus de raison "legale" d'avoir une puce

n°3384840
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 15-04-2006 à 12:17:04  profilanswer

Je pense qu'il ya aura toujours une raison ..

n°3384886
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 12:45:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Je pense qu'il ya aura toujours une raison ..

ben non, Sony a perdu ses procès contre les devellopeurs de puces justement à cause de la segmentation du marché en zones distinctes.
Si cette segmentation n'a plus lieu d'etre, ils perdent plus leurs procès, CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par El_Dadou le 15-04-2006 à 12:45:41
n°3384906
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 15-04-2006 à 13:01:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben non, Sony a perdu ses procès contre les devellopeurs de puces justement à cause de la segmentation du marché en zones distinctes.
Si cette segmentation n'a plus lieu d'etre, ils perdent plus leurs procès, CQFD.

La demonstration est bidon ... Sony ne peut pas empecher une boite de fabriquer une puce qui peut entre autres modifier la PS3 ...

c'est comme les detcteur de Radar : l'utilisation est interdite mais la vente 'toleré'  :sarcastic:  il suffit que les boite qui fasse ces puces ne crient pas haut et fort que c'est specilement/uniquement dedier au piratage de la PS3 ..

De toute façon le piratage aussi difficile soit t-il ne peut pas etre completement annihiler pas Sony ; dailleur qu'est-ce qui t'interdit de bidouiller ta console chez toi ?

Apres c'est la conscience de chacun ...

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 15-04-2006 à 13:06:30
n°3384910
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:04:07  profilanswer

StanCW a écrit :

La demonstration est bidon ... Sony ne peut pas empecher une boite de fabriquer une puce qui peut entre autres modifier la PS3 ...

t'es juriste ?

n°3384916
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:05:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y a toujours le problème de la copie de sauvegarde :o

même si en france ça part bien pour qu'on n'ait plus le droit de faire quoi que ce soit, doit bien y avoir des pays où la copie de sauvegarde reste autorisée [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3384923
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:08:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a toujours le problème de la copie de sauvegarde :o

même si en france ça part bien pour qu'on n'ait plus le droit de faire quoi que ce soit, doit bien y avoir des pays où la copie de sauvegarde reste autorisée [:cosmoschtroumpf]

faudra que je retrouve un jugement de 98 ou 99 à propos de la PSX et de la copie de sauvegarde, avec la réponse officielle de sony, c'etait comique : en gros, moyennant un prix ridicule couvrant les frais d'envoi et de presse, Sony s'engageait à remplacer les disques defectueux et/ou illisibles.
J'ai jamais entendu parler d'un gars ayant beneficié de cet echange par contre :o

n°3384924
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 15-04-2006 à 13:09:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'es juriste ?

Non, j'suis moins categorique que toi sur le sujet ... sony peut -il interdir la fabrication / vente de cms ou de microcontroleur ? il me semble que sur cerataine console (PS2 peut-etre) au début il fallait souder.desouder un tas de composant dont un microcontroleur qui  à l'origine n'a pas été spécialement fait pour la PS2 ...

n°3384931
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:11:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Non, j'suis moins categorique que toi sur le sujet ... sony peut -il interdir la fabrication / vente de cms ou de microcontroleur ? il me semble que sur cerataine console (PS2 peut-etre) au début il fallait souder.desouder un tas de composant dont un microcontroleur qui  à l'origine n'a pas été spécialement fait pour la PS2 ...

nan mais surtout on va dire que ce proçès de sony, j'l'ai suivi de vraiment tres pres à l'epoque, c'etait une partie de mon gagne pain, donc j'pense savoir à peu pres ce qu'il y a à savoir dessus :o
et la en terme de puce, on parle evidemment de code, meme si la loi sur la proprieté industrielle reste un rempart de choix pour sony.

n°3384939
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 15-04-2006 à 13:13:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais surtout on va dire que ce proçès de sony, j'l'ai suivi de vraiment tres pres à l'epoque, c'etait une partie de mon gagne pain, donc j'pense savoir à peu pres ce qu'il y a à savoir dessus :o
et la en terme de puce, on parle evidemment de code, meme si la loi sur la proprieté industrielle reste un rempart de choix pour sony.

Effectivement si le code contenu dans les puces viole un brevet/une propriete de Sony y'a pas photo, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y'aura d'autre moyens plus moins compliqué à mettre en oeuvre.

Sony tout au mieux peut justement compliqué la tache des pirate mais pas la rendre impossible .

n°3384946
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:19:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Effectivement si le code contenu dans les puces viole un brevet/une propriete de Sony y'a pas photo, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y'aura d'autre moyens plus moins compliqué à mettre en oeuvre.

Sony tout au mieux peut justement compliqué la tache des pirate mais pas la rendre impossible .

nan mais techniquement, le pirate il a toujours l'avantage par rapport à sony, meme si la diffusion de puces est de moins en moins confidentielle.
Le fait est, certaines puces ont la pretention d'etre parfaitement legales, car vendues dans leur "default state" sans bios contournant les protections, et dans le cas de la PS2, sans capacité d'envoyer un signal sur la ligne scex, mais c'est faux :/
en se basant sur ce postulat, tous les constructeurs de puces auraient pu tomber ( ou presque tous ), mais le zonage du marché par sony a joué en la faveur des devellopeurs de puces, qui proposent tous la fonction dézonnage :o
y'a qu'à voir ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines sur x360, un hack parfaitement indéfendable car ne permettant que de lire les backup va emerger commercialement comme l'avait fait la team dms avec la viper, en créant une pesudo team alternative produisant le bios de façon "underground". les modchippers auront toujours l'avantage, mais de moins en moins au niveau du flou juridique :/

n°3384950
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:24:33  profilanswer

StanCW a écrit :

c'est comme les detcteur de Radar : l'utilisation est interdite mais la vente 'toleré'  :sarcastic:  il suffit que les boite qui fasse ces puces ne crient pas haut et fort que c'est specilement/uniquement dedier au piratage de la PS3 ..

De toute façon le piratage aussi difficile soit t-il ne peut pas etre completement annihiler pas Sony ; dailleur qu'est-ce qui t'interdit de bidouiller ta console chez toi ?

Apres c'est la conscience de chacun ...

ils peuvent en interdir la vente

n°3385189
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:42:20  profilanswer

dje33 a écrit :

ils peuvent en interdir la vente

Dans de nombreux pays oui
MAIS
Dans de nombreux pays non :p

n°3386187
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 06:37:37  profilanswer

-VDV- a écrit :

Autant j'aime bien bacher la ps3 parce que je suis un nboyz (:D) autant c'est impossible qu'ils se permettent de rater l'E3.

;)  

n°3386587
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 14:40:04  profilanswer

Hey, c'est pas bien d'editer les citations sans que ca soit visible :o
Pis je suis pas un nboy, je bacherai Nintendo a la premiere connerie comme il se doit :lol:  Par contre de ce qu'on sait pour l'instant je trouve que la revo est tres tres bien pensée, donc je lui jette des fleurs comme il se doit :ange:

n°3387437
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:37:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

Par contre de ce qu'on sait pour l'instant je trouve que la revo est tres tres bien pensée,

bien pensé ? moi je la vois un peu comme une sous console :D  

n°3387443
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 01:39:24  profilanswer

oldnoob a écrit :

bien pensé ? moi je la vois un peu comme une sous console :D

elle apporte de nouveau gameplays, ce qu'à priori tout le monde recherche dans le jeuvideo, donc au contraire j'dirais plutot que c'est une überconsole.
Apres, forcément, si on parle en terme de centre multimedia de salon façon MS et Sony, ouais elle parait mal pensée. m'enfin elle a jamais pretendu à ce statut, tu notera bien.

n°3387475
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 02:13:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

elle apporte de nouveau gameplays.

http://img153.imageshack.us/img153/6042/redsteel056de.jpg
 :lol:  

http://img20.imageshack.us/img20/5430/redsteel071qo.jpg
 :sweat:  

+pokemon , brain caca , nintendogs , animal crossing ect ....  

http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon79.gif

n°3387476
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 02:14:36  profilanswer

le pire, c'est que j'ai peur que tu sois serieux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)