Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3368145
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas les gens qui disent ouai le BR c de la merde, ca va se planter parceque le DVD c bien, ca commence a peine et les gens vont pas investir avant un bon moment.

Le BR/HD-DVD c'est des nouvelles technologies qui apportent une meilleure qualite. A partir de la il y aura toujours des gens qui investiront dedans des leur sortie et petit a petit ca va se retrouver chez Mr et Mme tout le monde. Ok ca va pas se faire demain, mais on va y arriver.

Les seules raisons pour lesquelles le BR pourrait se planter sont:
1) Les studios choisissent le HD-DVD
2) Un meilleur format arrive et prends sa place avant qu'il ne s'implante

Les arguments ouai c'est trop cher, ca n'apporte pas assez ca ne rime a rien. C'est comme si il y a 5 ans, quand les premieres TV-HD sont arrivees aux US et au japon, on avait dit, ouai c'est nul ca apporte pas assez, c'est trop cher, les gens changent de TV tous les 10 ans, ca va se planter. Aujourd'hui aux US, il ne se vends quasiment plus de TV non HD...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 23:53:57  profilanswer

n°3368150
thotho

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:55:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mais bon ca fait hype de gueuler contre les suites

Rien a voir avec du hype, mais avec la lassitude, oui.

n°3368153
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 23:56:34  profilanswer

faux. ca depend surtout des joueurs.

je me tape des suites depuis la megadrive, et je m'en plains pas...
je pense pas etre le seul dans ce cas

cependant je comprends tout a fait que certains se lassent [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-04-2006 à 23:57:06

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3368156
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:58:24  profilanswer

y'a quand meme un gouffre entre aimer les gameplays novateurs et detester les jeux classiques, hein.
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de malsaon à ce qu'un amateur de metal gear attende avec impatience le 4, meme si on se doute que ce sera le meme genre de jeu que le 3 mais en plus joli. Quelle honte à aimer un Ico, qui finalement n'est qu'une repompée magistrale en 3D de l'authentique prince of persia ? Qui voit un probleme à ce qu'à peu pres tout le monde aime mariokart, alors que ca fait 10 ans que le concept n'a pas changé ( et que globalement, ca risque pas de changer ) ?
Ce dont on parlait au début, c'est les derives d'EA, pour qui une suite c'est jamais que des stats mises à jour, des equipes mises à jour, deux trois polygones en plus et une nouvelle musique dans le menu.
Ca c'est une dérive tres dangeureuse, parceque chaque année ils nous revendent exactement le meme jeu, avec deux trois modifications mineures d'ordre cosmétique.
De la à tirer sur l'absence de concept novateur, c'est un peu facile.

n°3368157
thotho

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 23:58:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

faux. ca depend surtout des joueurs.

je me tape des suites depuis la megadrive, et je m'en plains pas...
je pense pas etre le seul dans ce cas

cependant je comprends tout a fait que certains se lassent [:klemton]

"faux"

Non. Point barre. Rien a voir avec du hype. [:itm]

"je me tape des suites depuis la megadrive, et je m'en plains pas...
je pense pas etre le seul dans ce cas "

et ben ton cas c'est pas une généralité.

Message cité 2 fois
Message édité par thotho le 06-04-2006 à 23:59:32
n°3368163
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 00:00:41  profilanswer

thotho a écrit :

"faux"

le tien non plus, et ca devient lourd d'avoir toujours les memes plaintes a chaque sortie de console [:klemton]  
si vous en avez marre, arretez les jeux video

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2006 à 00:01:12

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3368164
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:01:03  profilanswer

d'ailleurs thotho c'est le multi de qui, en fait ?

n°3368167
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:06:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

si vous en avez marre, arretez les jeux video

bah ouais on délaisse une partie du JV, mais heureusement il y a des jeux innovants qui sortent ( locoroco, animal crossing, eyetoy, etc ... ) , dommage ça n'est qu'une minorité, on se sent délaissés par rapport à l'époque où plein de types de jeux sortaient :o ( création des FPS, etc ... )

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3368262
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:43:45  profilanswer

thotho a écrit :

"faux"

si son cas n'était pas une généralité, ça ferait longtemps qu'on ne verrait plus de suites :o

CQFD [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3368266
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 01:46:54  profilanswer

je préfère des suites que des nouveautés dans le style brain training, nintendogs ou ce genre de titres inovants de la DS (certains aiment mais je trouve ca nul a chier et ca me fait peur pour la Revo, j'ai pas envie de voir débarquer que ce type de jeu)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 01:46:54  profilanswer

n°3368294
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 04:26:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

ouais enfin les 50 Go du BR double couche sont inutiles et surréalistes...

Oblivion qui est pharaonique avec un monde énormément vaste et pas la dernière des bouses techniquement parlant tient sur une DVD 9 Go alors avant d'atteindre les 50 ya une ou deux générations de machine et 3 ou 4 standarts qui peuvent couler sous les ponts

je donne mon avis mais j y connais rien  :o

ca me rapelle l epoque de la dreamcast , ils disaient que  le dvd ca servait a rien , un gd rom suffit largement niveau espace ! http://gamerama.free.fr/images/smileys/smiley16.gif

Message édité par oldnoob le 07-04-2006 à 04:38:46
n°3368297
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 04:35:24  profilanswer

kilik a écrit :

impossible , sony and co ( parce qu ils sont beaucoup derriere le bluray ) vont pas se tirer une balle dans le pied .
le developement du bluray coute chere alors ils vont pas sortir une nouvelle technologie avant longtemps meme si l holographique arrivent ( et presque pres meme )
ils vont le mettre de cotes l histoire qui recurepent les sous mient dans le bluray  

le seule truc qui peut faire couler le bluray , c est l hd_dvd et c est mal partit pour l instant , a la limite on aura des lecteur qui auront le double format et tous le monde sera content

Message édité par oldnoob le 07-04-2006 à 04:40:13
n°3368301
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 05:22:37  profilanswer

Clairement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3368361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 08:32:22  answer

Zangalou a écrit :

je préfère des suites que des nouveautés dans le style brain training, nintendogs ou ce genre de titres inovants de la DS (certains aiment mais je trouve ca nul a chier et ca me fait peur pour la Revo, j'ai pas envie de voir débarquer que ce type de jeu)

si tu n'aimes pas, n'achète pas...  :o  

N'empêche, ça cartonne et ça attire de nouveaux joueurs qui se sont achetés une DS pour Nintedogs et qui vont ensuite acheter d'autres jeux plus conventionnels...

n°3368379
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 08:50:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a quand meme un gouffre entre aimer les gameplays novateurs et detester les jeux classiques, hein.
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de malsaon à ce qu'un amateur de metal gear attende avec impatience le 4, meme si on se doute que ce sera le meme genre de jeu que le 3 mais en plus joli. Quelle honte à aimer un Ico, qui finalement n'est qu'une repompée magistrale en 3D de l'authentique prince of persia ? Qui voit un probleme à ce qu'à peu pres tout le monde aime mariokart, alors que ca fait 10 ans que le concept n'a pas changé ( et que globalement, ca risque pas de changer ) ?
Ce dont on parlait au début, c'est les derives d'EA, pour qui une suite c'est jamais que des stats mises à jour, des equipes mises à jour, deux trois polygones en plus et une nouvelle musique dans le menu.
Ca c'est une dérive tres dangeureuse, parceque chaque année ils nous revendent exactement le meme jeu, avec deux trois modifications mineures d'ordre cosmétique.

Tout à fait d'accord.

Je rajouterai que tous les grands jeux, toutes ses suites auxquelles on aime jouer on à un moment innové et fait avancer les jeux vidéos. Ce ne sont pas des jeux classiques, ce sont des Classiques. Les jeux classiques, sans originalités, qui ne reposent que sur leur licence, ça j'en veux pas, mais ça a de plus en plus de succès (cf le jeu de 50 cents qui était premier des charts US il y a quelques semaines ... :( ). Mais bon, tant qu'on laissera certains Américains et des Européens faisant tout comme ces Américains parce que ça fait cool acheter des consoles on en aura de plus en plus des bouses comme ça.
Il va bien falloir admettre que le problème ne vient pas plus de l'éditeur nous ressortant un jeu plus que moyen que du consommateur qui se rue sur ce jeu.

n°3368815
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 12:52:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

De la à tirer sur l'absence de concept novateur, c'est un peu facile.

+1  
Une suite comme MGS4 faut pas la comparer a une suite comme FIFA06, les suite de Mr Kojima ne me dérangent pas trop... Par contre celle de EA j'y touche pas trop^^

Sylfurd a écrit :

bah ouais on délaisse une partie du JV, mais heureusement il y a des jeux innovants qui sortent ( locoroco, animal crossing, eyetoy, etc ... ) , dommage ça n'est qu'une minorité, on se sent délaissés par rapport à l'époque où plein de types de jeux sortaient :o ( création des FPS, etc ... )

Faut comprendre que des nouveautés, certes très innovantes, genre Nintendogs et compagnie, beaucoup de joueurs s'en foutent un peu car le concept ne les attirent pas, pour eux ce genre d'innovation ne vaut pas une bonne suite comme MGS4 (et oui encore MGS, désolé chui fan :ange: )

Zangalou a écrit :

+1

n°3368825
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:58:37  profilanswer

MGS ça SuXXX [:diskobeck]  

Spoiler :

en fait non, c'est juste pour te faire rager [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3369434
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:53:44  profilanswer

[quotemsg=3368825,13577,10746]MGS ça SuXXX [:diskobeck]  

:jap:

n°3369438
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:54:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

[quotemsg=3368825,13577,10746]MGS ça SuXXX [:diskobeck]  

:jap:

quote du quote raté [:zjk]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3374146
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 21:50:23  profilanswer

kilik a écrit :

Je comprends pas les gens qui disent ouai le BR c de la merde, ca va se planter parceque le DVD c bien, ca commence a peine et les gens vont pas investir avant un bon moment.

Le BR/HD-DVD c'est des nouvelles technologies qui apportent une meilleure qualite. A partir de la il y aura toujours des gens qui investiront dedans des leur sortie et petit a petit ca va se retrouver chez Mr et Mme tout le monde. Ok ca va pas se faire demain, mais on va y arriver.

Les seules raisons pour lesquelles le BR pourrait se planter sont:
1) Les studios choisissent le HD-DVD

Les arguments ouai c'est trop cher, ca n'apporte pas assez ca ne rime a rien. C'est comme si il y a 5 ans, quand les premieres TV-HD sont arrivees aux US et au japon, on avait dit, ouai c'est nul ca apporte pas assez, c'est trop cher, les gens changent de TV tous les 10 ans, ca va se planter. Aujourd'hui aux US, il ne se vends quasiment plus de TV non HD...

laser disque.

le BR ou HD DVD servira uniquement si tu a une TV haute definition sinon tu ne vera pas la difference avec un DVD.
A mon avis c'est un peu tot pour l'instant

n°3374210
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:33:46  profilanswer

dje33 a écrit :

laser disque.

le BR ou HD DVD servira uniquement si tu a une TV haute definition sinon tu ne vera pas la difference avec un DVD.

La différence avec le laser disque c est que maintenant, plein de ménages commencent a changer de TV pour prendre un LCD HD et tt le tralala.
Il suffit de voir les catalogues de grande surface pour s'e rendre compte.
(Je le sais jsuis justement en train de regarder les CRT et j en vois dans aucun folder de pub :p )
Et donc le passage a un format qui leur permet de profiter bcq mieux de leur matos estdonc encore plus motivant.
Fin bon je me trompe peut etre hein  [:spamafote]

n°3374239
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 22:53:07  profilanswer

Ageia aime toujours le Cell

En étudiant l'architecture d'un PPU, on peut tout de suite voir les similitudes par rapport au Cell.  

Ce sont 2 processeurs travaillant en parallèle avec des unités de calculs ayant une énorme puissance en virgule flottante (Gflops). Ils n'ont pas de hiérarchisation du cache et gèrent le transfert des données en mémoire au niveau software.

Si l'on remplace le PCE (PPU Control Engine), avec le PPE (Power Processing Element) du Cell et les VPE (Vector Processing Engine) par les SPE (Synergistic Processor Element) du Cell, on se retrouve avec des processeurs qui correspondent entre eux.

Dans les 2 architectures, un coeur effectue un contrôle global et les unités de calculs vectoriels effectuent les taches en parallèle."

Mr Hedge rappelle qu'il subsiste bien évidemment quelques différences :

"Par exemple, le Cell utilise un "ring bus" pour les transferts, là ou notre processeur gère les transferts de données en interne, mais c'est tout a fait correct de dire que le Cell a une architecture proche de la notre, et donc très capable en calculs physiques.
De ce point de vue là, Ageia a trouvé certains points de repères au niveau de la librairie de développement sur PS3."

"Dans la PS3, le GPU est comparable à une "Nvidia Geforce 7900+", mais avec le Cell en plus.
La physique est plus apte a être effectuée sur une architecture ressemblant aux PPU (le Cell donc) que sur le GPU en lui même."

http://www.ps3-live.com/news-ps3/a [...] -cell.html

et moi pensant que s'était un 7800 dedant, je ne me suis pas mis à jour alors :lol:...

Message édité par jblover le 09-04-2006 à 22:54:23

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3376204
kilik

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:10:16  profilanswer

dje33 a écrit :

laser disque.

Le laser disque avait d'enorme inconveniants, 1) C'tait immense, et 2) c'etait limite niveau place et beaucoup de films tenaient sur 2 voir 3 enormes disques et ca a vite ete remplace par le DVD qui avait plus de place et etait d'une taille resonable. Le BR ne semble pas avoir de gros inconveniants.

n°3376337
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:55:52  profilanswer

Bah le LD a eu du succès au Japon.
Un support qui se dégrade pas avec le temps ou le nombre de lecture, & qui est de qualité pour l'époque, c'est bien par rapport aux vhs toutes moisies de l'époque.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 10-04-2006 à 21:01:19

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3376351
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 20:59:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

Un support qui se dégrage pas avec le temps ou le nombre de lecture, & qui est de qualité pour l'époque, c'est bien par rapport aux vhs toutes moisies de l'époque.  [:cosmoschtroumpf]

il a suffit d'une edition LD de starwars avec 3 secondes inédites pour assurer le succès du LD.
authentique.

n°3376485
kilik

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:45:25  profilanswer

LightKyle a écrit :

Un support qui se dégrade pas avec le temps ou le nombre de lecture, & qui est de qualité pour l'époque, c'est bien par rapport aux vhs toutes moisies de l'époque.  [:cosmoschtroumpf]

C'etait pour dire que le DVD l'a vite remplace parcequ'il apportait des plus indeniables (taille tres reduite et capacite limitee qui ne tient pas un film entier). Je ne vois pas ce qu'un nouveau format qui sortirait demain pourrait apporter de plus qu'un BR.

n°3376488
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:46:44  profilanswer

de la fiabilité? [:cosmoschtroumpf]

n°3376670
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-04-2006 à 23:16:13  profilanswer

le  livre c'est nul... on nous ressort la meme bidoche depuis 400 ans...

La musique on a la meme bidoche depuis 600 ans...

le cinema on a la meme bidoche depuis 100 ans....

ah ben merde alors j'ai plus qu'a me foutre une balle  [:itm]  [:tinostar]

n°3377034
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-04-2006 à 10:10:34  profilanswer

LightKyle a écrit :

Arf, t'as pas connu le "laser rot" toi :/
Défaut de pressage lors de la fabrication, des micro bulles d'air entre les couches du disque => il se flinguait tout seul au bout d'un moment :(
Une joie pour ceux qui importaient des trucs rares :'(

n°3378044
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:21:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

[:tunsen]

n°3380563
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 21:56:19  profilanswer

kilik a écrit :

C'etait pour dire que le DVD l'a vite remplace parcequ'il apportait des plus indeniables (taille tres reduite et capacite limitee qui ne tient pas un film entier). Je ne vois pas ce qu'un nouveau format qui sortirait demain pourrait apporter de plus qu'un BR.

le DVD n'est pas apparu tout de suite

n°3380583
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 12-04-2006 à 22:16:07  profilanswer

Il est apparu l'ot fois ....

n°3380598
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-04-2006 à 22:22:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu as besoin d'une Revolution :whistle:

n°3380604
thotho

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 22:26:00  profilanswer

devil may cry a écrit :

+1  

Faut comprendre que des nouveautés, certes très innovantes, genre Nintendogs et compagnie, beaucoup de joueurs s'en foutent un peu car le concept ne les attirent pas, pour eux ce genre d'innovation ne vaut pas une bonne suite comme MGS4 (et oui encore MGS, désolé chui fan :ange: )

+1

et inversement  beaucoup de joueurs se foutent de MGS et des suites de grosses licences et veulent autre chose

les gouts et les couleurs ;)

n°3380669
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-04-2006 à 23:02:13  profilanswer

thotho a écrit :

et inversement  beaucoup de joueurs se foutent de MGS et des suites de grosses licences et veulent autre chose

les gouts et les couleurs ;)

sans blague? Et ai-je dis le contraire? :pfff:

n°3381038
k_haos

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:57:20  profilanswer

la ps3 est deja dispo  :D   apres contact avec le "vendeur" c'est livrable a partir de la semaine prochaine :lol:  :whistle:  :sol:  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] R%3A1&rd=1

n°3381056
tixi

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:09:39  profilanswer

Lollllllll

n°3381066
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 10:16:49  profilanswer

Quelle arnaque  ! Je l'ai balancé le mec...

n°3381252
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:55:36  profilanswer

Et dire que le mec à 100% d'evals positives... :hebe:

n°3381259
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:57:49  profilanswer

sur plusieurs années en plus [:aaah]

Bien qu'il me semble avoir déjà eut à faire à un tony machin bidule sur ebay et je me souviens bien que c'était un charlot :o (bizzarement [:dawa])

n°3381290
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 12:24:51  profilanswer

Je lui ai envoyé ca :

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre comment vous faites pour vendre une console qui n'existe pas encore et qui ne sera dispo qu'en Novembre.

Vous vous êtes peut être infiltré dans une usine de Sony tel Solid Snake ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt.

Si il me répond je vous posterai sa réponse lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)