| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 01:12:01 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 25-03-2006 à 10:18:45 |
plzhelp Transactions (0) | Mon frère et moi on avait attendu un peu et on avait eu la snes avec 2 manettes et Street Fighter 2 pour Noel. Le pack coutait 990Frs à l'époque. Donc je doute que SF2 soit longtemps resté à 600Frs.
|
plzhelp Transactions (0) | Sinon, une news sur Tom's Hardware (http://www.tgdaily.com/2006/03/24/gdc2006_ps3_no_hdmi/)
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 10:45:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben si elle utilise une norme qui n'est aps encore utilisée...
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:09:06 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | graphiquement il était pas mal mais bon, rien de vraiment extraordinaire et puis ça n'étais qu'un coolboader mieux fait...
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 25-03-2006 à 11:46:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
space droid Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair que s'est de l'arnaque si cette thèse est vrai --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 12:35:42 |
bichoco Transactions (0) | ben le hdcp est déjà present sur le hdmi1.1, la différence entre le 1.3 et le 1.1 est uniquement au niveau du signal sonore d'après l'artcile au dessus.
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oulà je commence à vraiment décrocher --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
plzhelp Transactions (0) | L'explication de compatibilité des normes me semble un peu foireuse. Je pense juste que ce qu'il faut retenir c'est que le hardware de la console n'est pas terminé et que le système de protection des Blu Ray a bon dos dans l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 12:45:49 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 25-03-2006 à 12:59:25 |
bichoco Transactions (0) | bon ben c'est clair mainetnant |
plzhelp Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Message édité par space droid le 25-03-2006 à 16:16:09 |
space droid Transactions (0) | Message édité par space droid le 25-03-2006 à 16:13:03 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | voilà j'ai un peu allegé les posts c'est plus digeste pour les petite connexions Message édité par space droid le 25-03-2006 à 16:14:43 |
bichoco Transactions (0) | on voit pas grand chose surtout |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | celles où on voit bien c pas du ingame.... |
plzhelp Transactions (0) | C'est joli, mais je sais pas, les couleurs des photos me font plus penser à des cinématiques qu'à du ingame.
Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 16:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |