| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 16:39:58 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:39:30 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | http://static.flickr.com/41/117465149_eb29f98347_o.jpg
|
space droid Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour dire qu'en voyant juste une forme on sait que c'est beau faut quand meme etre sacrément atteint par le marketing sony |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:52:07 ![]() ![]() |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par FpsFan le 25-03-2006 à 17:07:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin faut surtout que ça soit au moins au niveau de la xbox360... |
Yalouf Transactions (0) | C'est bizarre mais j'ai l'impression que les photos de television/ video faites a partir de camera/apn donnent un rendu plus beau/realiste que des captures directes des jeux... |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
Message édité par space droid le 25-03-2006 à 18:07:37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand tu fais les cut scene, le moteur du jeu est fini...
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | ca promet cette ps3
Message édité par dafi le 25-03-2006 à 18:11:16 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est bien pour ça que je dis que le jeu sera moins beau
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | l'E3 2006 c'est quand en mai Message cité 1 fois Message édité par jblover le 25-03-2006 à 18:45:23 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkangel C2FFATransactions (0) | il s'est quoi ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 25-03-2006 à 18:44:28 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui édité je le savais Message édité par jblover le 25-03-2006 à 18:48:17 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BoR So say we all.Transactions (4) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et oui, mais pas fait --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben fais ton topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quand même mieux de faire ça sur le topik "officiel" parce qu'après on va pas poster pour commenter les resultats. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a des videos des fameuses demos de The Getaway, MotorStorm, Resistance : Fall of Man, Ratchet & Clank et Warhawk? |
Zeross Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Appareament elle viens d'être dispo sur http://www.gametrailers.com/
Message édité par gaymer's le 25-03-2006 à 21:38:41 |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est la vidéo des démos techniques sur GT. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | sorry c'était effectivement que les canards, poissons et pirates. |
khalys Anything can happenTransactions (0) | C'est quoi la zik de cette vidéo, déjà ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il y en a pas de zik là, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je confirme qu'il y a pas de musiques |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ce qui est normal, c'est juste une démo technique, mais ils auraient pu nous faire un petit montage, tanpis --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |