| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:29:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain j en reviens pas...
|
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | moi je parlais pour brancher la console dessus aussi |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Après la sortie de la PSP et de PS2 qui avait laissé un peu l'Europe à l'abandon, voilà que David Reeves, le président de SCEE, nous promet dès maintenant que l'Europe sera servie au même rang que le Japon et les Etats-Unis lorsque la PS3 sortira en Novembre.
Message édité par jblover le 24-03-2006 à 18:50:16 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 18:49:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 4 à 6 jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a de fortes chances que ca merde autant que la sortie de la x360, voire meme pire car il y a aura aussi les kevins avec, ainsi qu'un plus grand public...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | heuresement que c'est que les jeux sony, sinon bonjour le line-up de merde |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en même temps jsuis dsl mais dans les line up ya rarement bcp de bons jeux...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai juste dis qu'AUCUNE console n'a jamais eu un bon line up mais bon, apparement on est considéré comme troll si on considere pas que sony c'est les meilleurs et que a PS3 elle peut faire un crash du net... |
bichoco Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que y'aura un ridge racer Message édité par saiyaman le 24-03-2006 à 20:33:07 |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | idem pour daytona usa |
Message édité par bichoco le 24-03-2006 à 20:42:55 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Julio-sc Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kilik Transactions (0) | super tennis et super soccer j'avais adore aussi. Sinon la saturn c'etait avec Virtua Fighter et la plus pourrie ct surement la line up ps2 avec rr, sfex3 et fantavision au japon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 22:15:12 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais c'est incroyable, ca, ou est ce que j'ai dit que le lineup etait pourri ?
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Les jeux SNES surtout ca douillait. 499-549 francs. Et dire qu'aujourd'hui on crie au scandale quand on parle de jeux qui pourraient atteindre les 70 euros.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai payé Donkey kong country 2 et ISS deluxe 499fr à l'époque.2 de mes jeux cultes !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non, zelda 3 coutait 490ff, comme tous les jeux nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 25-03-2006 à 00:54:41 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pas si cher que ça finalement alors Message cité 1 fois Message édité par BoR le 25-03-2006 à 00:55:16 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | edited |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Zelda a 690fr par chez moi à l'époque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je pense plutot que tu devais etre trop jeune pour t'en souvenir, les prix etaient nationaux, ou alors tu parle de Zelda en import, m'enfin dans ce cas il faut preciser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |