| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2008 à 18:53:28 ![]() |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:53:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwal Transactions (1) | mi-mai j'aurai enfin ma PS3 (pack GT5p, et GTA IV dans un premier temps, on verra pour Ratchet, Uncharted ensuite Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 05-05-2008 à 19:35:12 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-05-2008 à 19:37:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clement13 Transactions (0) | Bon, je jouais tranquillement à GTA et bam ma PS3 achetée vendredi s'est éteinte. Si je coupe avec le bouton derrière et que je rallume, la lumière rouge devant se rallume aussi. Mais dès que j'appuye sur le bouton eject ou power la lumière verte s'allume 1s et la console s'éteind completement. Problème connue? Solution miracle? Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 05-05-2008 à 19:41:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:45:21 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) |
|
t'entend le DD démarré ou pas? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-05-2008 à 19:49:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | je crois que t'es bon pour un SAV, voire même un remplacement immédiat... --------------- Ariakan.com |
clement13 Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
clement13 Transactions (0) | Y a pas moyen de récupérer les données du disque dur si elle démarre pas? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | met le dans un boitier externe et crée un ghost --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
clement13 Transactions (0) | Arf, j'ai pas de boitier externe |
Gunman24 Transactions (0) | C'est pas grave tu recommenceras de plus belle et tu feras une meilleure partie. |
clement13 Transactions (0) | Mouais |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | tin j avais oublié le ps day demain. J'ai acheté aujourd'hui une ps3 40go suite à la vente de ma 60go. Après les quelques liens filés sur le forum ces derniers jours sur un nouveau ventirad pour ps3, ca m'interessais de savoir si une nouvel version plus silencieuse sans etre la fameuse slim tant attendue, sortira ds les prochaines semaines ! Message édité par Carnaxx le 05-05-2008 à 21:30:22 --------------- R+ inside |
Lmao Transactions (0) | Si seulement ils pouvaient annoncer la sortie du pack 80Go en Europe pour juin |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Bof perso, j'ai fait comme beaucoup, j'ai pris un 320 go pour changer. Donc qu'il y ait à la base 40g ou 60g m'importe peu. Disons que si le prix entre les 2 versions excede 40€ vaut mieux prendre le moins cher et changer le DD. --------------- R+ inside |
Lmao Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | EGM livre des détails sur Prince of Persia
Message édité par SENTENZA 22 le 05-05-2008 à 22:01:14 --------------- Ma collection de BD |
Gunman24 Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est demain que fini la beta de mgs online? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faudra qu'on se fasse une partie tous ensemble avant la fin --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 05-05-2008 à 23:06:29 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nyblas13 Transactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bonjour à tous,
|
battle_benny Transactions (0) | essai tversity |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 07:52:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |