| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | EA a t'il foutu la licence "Road Rash" à la poubelle ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca va sortir sur le xla je crois, sinon pas trop de niouzes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fabii0 Transactions (0) | Bon, demain j'achète ma ps3, NEUVE !
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
nan mais les jeux simples avec du fun a l'etat brut ca a pas suffi pour la dreamcast, maintenant on l'a dans le cul. Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2008 à 14:18:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | depend si taime les fils ou pas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:39:05 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans la catégorie "comme ça c'est fait --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Pour relancer un peu les débats (parce que depuis GTA IV, ca dort quand même).
|
nyblas13 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vg ont des chiffres pas fiables --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | à 70 € le jeu faut pas s'étonner de certains résultats ça c'est sûr... surtout quand la majorité des jeux PS2 qui sortent actuellement sont à a peine 30 €...
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 04-05-2008 à 15:11:26 |
manulelutin Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
nan mais serieusement qu'est-ce que ca peut te foutre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2008 à 16:00:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ratchet, Heavenly Sword et Burnout mériteraient le top 10 100 fois plus qu'un NFS plutôt raté... C'est triste le markéting des fois... |
Jujus_vc Le joyeux marchandTransactions (0) | Ratchet surtout. J'ai jamais vu un jeu aussi beau. Le gameplay classique de la série est toujours bien adapté et surtout il est plutôt long. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 16:17:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je dirai pas d'ibm/hitachi ou fujitsu.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 04-05-2008 à 16:34:55 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-05-2008 à 16:33:34 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Ok Merci les gars pour la rapidité des vos reponse je vais de ce pas commander mon HDD |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gunman24 Transactions (0) | Pour revenir aux charts.
|
pharmajo Transactions (0) | Petit HS, quoi que, il doit bien y avoir des gars qui en ont marre que les jeux vidéos soit trainés dans la boue ici.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) |
Delphi7 Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 04-05-2008 à 19:03:08 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |