| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:02:55 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Oh un radiateur d'appoint... Parfait pour chauffer les pièces des vieilles maisons de papi-mami... |
Mickey551 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zangalou Transactions (1) | un magazine jap parle d'un retard pour novembre ... vivement demain qu'on puisse enfin savoir |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est vrai que ca fait fort boite à sardine, mais faut voir avec le recul, les gouts pour les objets design changent avec le temps selon notre perception de la chose
|
bichoco Transactions (0) | rien ne dit que sony balancera une date, |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Tout ça parce que le système de protection des disques Bluray n'aura pas été finalisée à temps... On le dit tous, les DRMs, c'est le mal. A vouloir faire les malins avec ce genre de cochonneries... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:12:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Deja y a aucune ligne de séparation entre le corp de la machine et le pied pour un éventuel détachement de ce dernier, donc totalement irréaliste pour une position horizontale...Rien que ça, ça tient pas la route. Par contre il est possible que ce soit un proto, un exercice de style, qui n'a pas été retenu... Message édité par syntaxx_error le 14-03-2006 à 21:18:09 |
dobeliou Transactions (0) | http://banjai.blogstation.fr/image [...] on-ps3.jpg
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 21:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 21:31:20 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Celle de gauche sans hésiter (le design original). En fait je l'aime bien depuis le début... Mais je préfèrerais la version noir "piano" plutôt que la grise. Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-03-2006 à 21:43:18 |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'la trouve très belle en noire également |
dobeliou Transactions (0) | sais pas comment vous faites --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou Transactions (1) | je trouve la version fake ultra laide |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 22:13:26 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, c'était un fake visiblement:
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 23:01:20 ![]() c'est quoi ce lien ??? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 14-03-2006 à 23:47:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas dans le metro t'as l'air d'un super crade avec ta console degueu Message édité par WipEout 2097 le 14-03-2006 à 23:50:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) | moi je préfere ca que le blanc Ipod, meme si j'avoue que cest extrement chiant les trace de doigts --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alexreunion Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le printemps 2006 fleurira en novembre, au moins pour la PlayStation 3. Les éditions électroniques du Mainichi Shimbun et du quotidien économique Nihon Keizai Shimbun rapportent aujourd'hui le retard de la console nouvelle génération de Sony, pour des raisons de fabrication. Selon le Nikkei, le standard de protection contre la copie des disques Blu-ray n'aurait pas été finalisé entre Sony et les majors du cinéma, ce qui aurait entraîné un retard dans la fabrication de masse de la console. Les analystes consultés par le Mainichi Shimbun sont formels : si le constructeur japonais avait respecté la date initiale du printemps 2006, telle qu'annoncée à l'E3, seulement 500.000 unités auraient été disponibles pour le lancement nippon. Un chiffre jugé bien inférieur aux 2,5 millions de machines nécessaires pour s'implanter sur le marché. Afin d'éviter les ruptures de stock et les désagréments qui en découlent, le constructeur aurait donc préféré retarder le lancement pour une période plus favorable et plus lucrative. Ce retard aura probablement de multiples conséquences à court et moyen termes dans la course aux machines nouvelle génération, dans la mesure où une sortie japonaise en novembre interviendrait un an après l'introduction de la Xbox 360. Une période qui placerait également la PlayStation 3 en concurrence avec une autre machine, la Revolution de Nintendo, elle aussi attendue au Japon pour la fin de l'année 2006. A l'heure actuelle, Sony n'a pas précisé de nouvelle période de sortie pour l'Europe.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunbuster Transactions (0) | Le retard est donc toujours non officiel si je comprend bien |
bichoco Transactions (0) | non, sony n'a rien confirmé... pour le moment |
Zangalou Transactions (1) | demain demain |
space droid Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 15-03-2006 à 01:00:32 |
Zangalou Transactions (1) | c'est reparti
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui on l'a deja dis trois posts plus haut |
Zangalou Transactions (1) | oui mais sans source ni démenti de l'info issue du journal japonais |
Zangalou Transactions (1) | hop ign se lance avec untold legend et des images en haute reso un peu plus intéressantes
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |