| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 07:18:59 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | la PS3 serait annoncée pour novembre mondialement !!!
Message édité par Zangalou le 15-03-2006 à 08:09:55 |
Zangalou Transactions (1) | c'est confirmé, sortie mondiale pour la PS3 en novembre |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeux-france.com/news149 [...] ion-3.html
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 08:40:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 15-03-2006 à 08:49:24 |
Zangalou Transactions (1) | y'a quelques infos sur le Online aussi on va rajouter ca |
Zangalou Transactions (1) | la console pas a moins de 50.000 yens au japon (probablement 399$ aux usa) |
bichoco Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Linux hmm.. miam :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mazui Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon bah pas de jeux par contre faudra attendre l'E3 mais ca me va plutot bien toutes ces infos |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Sony Computer Entertainment vient d'annoncer aujourd'hui par l'intermédiaire de son président Ken Kutaragi que la PlayStation 3 connaîtra une sortie mondiale pour le mois de novembre 2006 (Etats-Unis, Asie et Europe), avant Thanksgiving sur tous les territoires (11 novembre ?). Une fois que la console sera lancée sur le marché, le constructeur devrait produire 1 million d'exemplaires chaque mois, 6 millions de PlayStation 3 devraient ainsi être livrées durant l'année 2006. Sony Computer Entertainment annonce par ailleurs que la PlayStation 3 sera retro-compatible à 100% avec les jeux PSone et PlayStation 2 en affichant même des résolutions en Haute-Définition, un peu à la manière de la Xbox 360 qui améliore laffichage de certains jeux Xbox. Un disque dur de 60 GB devrait apparemment être inclus dans la PlayStation 3, Ken Kutaragi a effectivement conseillé aux développeurs présents à l'événement de prendre en compte cette donnée pour leurs projets. La version finale du kit de développement de la PlayStation 3 sera envoyée durant le mois de juin prochain aux développeurs. Le responsable annonce que plus de 100 millions de consoles PlayStation 2 ont été livrées dans le monde avec 1 milliard d'exemplaires de 6700 jeux différents.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de lire Zangalou --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Vous avez oubliés l'essentiel : |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Zangalou le 15-03-2006 à 09:27:04 |
|
dboss77 Transactions (8) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | coul de la par de sony de faire un lancement mondial, pas con pour une fois --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'tune blague il a pas vraiment dit ça ??
Ca c'est vraiment cool de la part de Sony si il tienne cette "promesse", et ça ne m'étonnes pas finallement Message édité par Sylfurd le 15-03-2006 à 10:06:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Calahad Transactions (0) | Ils ajoutent le temps...super j'ai trop hâte d'élever mon tamagoshi sur ma console à 400... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En tous cas sony viens de faire une annonce fracasante. Rétrocompa , dd, téléchargement de jeu , linux... Ils étouffent la xbox360 et la révolution(bah oui les jeux en download...). Espérons que les jeux soient bon aussi. Mais à 400 la machine qui pourra remplacer un petit pc grâce à linux c'est tentant. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 15-03-2006 à 10:21:51 |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |