| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:16:38 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | [Troll]Des jeux PS1 et PS2 en haute def ba le RSX va avoir du travail pour virer les tones d'aliasing |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | AA x32, 120 fps, en 1080i; tout ca avec KIllzone 2 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 1080p |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nhissan Through the wireTransactions (0) | lol la console était annoncé pour le printemps personne y croyait, on tablait plus sur fin (sept- déc) 2006 et toi tu viens nous dire que cette annonce à dû en surprendre plus d'un --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ah au temps pour moi. J'avoue plus m'interesser à l'actu revo, et je pensais que la PS3 sortait en 2007.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:01:25 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zangalou Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est la sortie mondiale qui surprend |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | s'il veulent éviter le "fiasco" microsoft, ils ont interet à commencer la production relativement tot Message édité par syr01 le 15-03-2006 à 18:11:30 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est pas ca qui va poser probleme...
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Y a t il des jeux d'ores et déjà annoncés? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Message édité par CrowFix le 15-03-2006 à 18:22:47 --------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ils avaient laissé le plastique de protection de la pâte thermique du rad en fait ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
"it's not a bug, it's a feature" --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ce n'est pas non plus exactement un "plastique". et pour rappel seulement 3 à 5% des consoles ont rencontrées un probleme, ce n'est pas le cas de la PS2 et de la PSP (et non je ne suis pas pro-MS, je n'ai aucun xboite mais une psp et une ps2). |
Zangalou Transactions (1) | elle a quand meme du mal la 360 c'est fou le bruit qu'elle fait la mienne |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-03-2006 à 18:42:20 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | certes mais de la a dire quelles ne sont pas fiable c'est généraliser |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le JT sur c+ vient d'annoncer le retard de la pistrois Message cité 3 fois Message édité par okiron le 15-03-2006 à 19:04:01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | alors qu'on n'a pas du entendre parler de Shigeru chevalier de l'ordre de l'Art et des lettres hier... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a les photos sur le monde (le site) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme quoi les jv se democratisent de plus en plus =) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C+ a souvent fait de la lèche à Sony, je me rapelle lors de la sortie de la PS1, Bonaldi au NPA était tout fou de répéter ce qu'il avait entendu de Sony "C'est formidable, maintenant les manettes réagissent en temps réel, quand on appuie sur un bouton le personnage agit instantannément" --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'espere que l'on pourra dl les vieux jeux de la ps1 introuvables sur le marché. J'aimerai bien me remettre a Chrono Cross, mes 2 exemplaires etant rayés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |