| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:53:49 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 16-03-2006 à 21:10:18 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | toujours de gros soucis avec le dual shock...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
devil may cry Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-03-2006 à 22:13:34 |
bichoco Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je le sais que sa date depuis des lustre, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2006 à 10:07:12 ![]() les analystes restes sceptiques sur l'hypothèse d'un lancement mondial en 2006 :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-03-2006 à 10:27:41 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 10:35:24 ![]() ![]() |
filipo57 Transactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 17-03-2006 à 10:49:29 |
Message édité par Mickey551 le 17-03-2006 à 10:54:58 |
bichoco Transactions (0) | j'adore les posts bien critiques genre "arrétez de gober la com de sony et refléchissez un peu", posts où l'on voit bien que le posteur fait lui aussi un gros effort cérébral pour sortir systèmatiquement son fameux "puisque c'est sony qui le dit c'est obligatoirement un mensonge"... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
à qui la faute ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-03-2006 à 11:21:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | kkles détails sur le online made in sony
|
|
filipo57 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:25:50 |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 17-03-2006 à 11:29:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais si même les développeurs n'y croient pas ... Enfin ça reste possible c'est clair, ptet avec des stocks très limités et un line up trè slimité aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2006 à 11:40:21 ![]()
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca veut surtout dire que l'infrastrucuture online n'est pas la meme que celle de MS malgrée les apparences. Je veux dire par là qu'MS a mis en place de gros serveurs pour le xbl et que ça coute cher. Certes l'abo gold leur sert à faire du fric mais pas seulement, ça sert à financer le réseau. Si sony fait du gratuit il me parait évident qu'ils ne vont pas jouer dans la meme catégorie. Comment vont-ils financer tout ça sans faire payer et pour proposer une service potable ? Imaginons que Sony vende 100 millions de PS3 et que la moitié des acheteurs jouent online, ba faut une sacrée infrastructure derriere, surtout si y a pas que du jeux en ligne mais bel et bien du download de film + musique + jeux !!! Leur business modele me parait assez nébuleux et impossible à garantir dans une formule gratuite. Tant mieux si au final le online PS3 fait baisser les prix du xbl...Par contre sony peut indirectement financer son online gratuit en incluant dans le prix des jeux le cout du online...Wait & See Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-03-2006 à 11:52:56 |
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Si tu proposes de jouer gratos tu peux etre certain que les abo payant (que proposeront-ils de plus de vraiment convainquant ?) seront un échec, la majorité jouera forcément en mode gratos. Bref, un financement du payant pour le gratos ne tient pas la route. Comme dit plus haut, y a la solution qui consiste à répercuter le cout du online sur le prix des jeux pour financer le mode gratos, ce qui serait le plus lucratif au final tant qu'il n'y a pas de piratage massif... Message édité par syntaxx_error le 17-03-2006 à 11:57:34 |
|
randd Transactions (0) | Bichoco -> yep, sans compter que l'on ne saura rien de sa fiablité.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi c'qui m'fait marrer c'est tous ces caprices de bourgeois, "putain Sony c'est d'la merde sont pas capables de valider leurs promesses, font chier j'suis sûr la PS3 elle arrivera en février, et blablabla...", alors qu'ils vont s'éclater 5 ans dessus, soirée entre potes, jeux d'exceptions, un live qui promet, de plus en plus de fonctions, qui plus est pas forcément secondaires au jeu, et pour une console c'est en faire trop que chipoter sur un système multimédia qui n'est pas la fonction de base d'une console de jeu. Mais putain même s'il faut attendre 3-4 mois de plus ça fait quoi ?? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est une bonne nouvelle la sortie de cette chère ps3!!!
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Bluray.htm
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 17-03-2006 à 15:48:41 |
space droid Transactions (0) | oui enfin est ce que le lecteur BR sony est ce que l'on peut appeller un lecteur entrée de gamme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |