Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3317297
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelques details de plus sur le online PS3 : http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=15378

en gros c'est un Xbox live upgradé et gratuit, mais décentralisé dans certains cas.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 20:53:49  profilanswer

n°3317325
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:04:57  profilanswer

:) peu etre un peu plus de news au GDC,  :whistle:  
pour le line, je n'ai pas test sur la ps2 car avant pas l'utilité, mais bon maintenant je suis tout le temps dessus, alors pourquoi pas, et en plus gratuit alors sautons sur l'ocaz. :)

Message édité par jblover le 16-03-2006 à 21:10:18

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3317467
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 21:56:31  profilanswer

toujours de gros soucis avec le dual shock...
vu que la news est assez longue voici la source :)
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ersion.htm
L’affaire, qui intervient alors que Sony annonce le retard de la sortie de la PS3, pourrait aussi avoir des effets sur l'avenir et spécialement le  développement des manettes de la nouvelle console.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3317474
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 21:59:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quelques details de plus sur le online PS3 : http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=15378

en gros c'est un Xbox live upgradé et gratuit, mais décentralisé dans certains cas.

En effet si dans le service basic on peut jouer gratuitement online çà serait bien sympa!

Sinon, je ne suis pas connaisseur, çà change quoi que cela soit décentralisé ou non?

n°3317493
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 22:12:25  profilanswer

jblover a écrit :

L’affaire, qui intervient alors que Sony annonce le retard de la sortie de la PS3, pourrait aussi avoir des effets sur l'avenir et spécialement le  développement des manettes de la nouvelle console.

C'est surtout avec la PS2 que cela pose problème. Si je me base sur le slide d'oldnoob:
http://www.ps3-live.com/divers/15mars/15.jpg

En avril: "proto controller", en mai: "final controller". Si Sony n'a pas corrigé le tir pour la PS3, il y a des baffes qui se perdent... En ce qui me concerne, je pense que Sony a déjà pris les devants.

Message édité par BrainZERO le 16-03-2006 à 22:13:34
n°3317502
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 22:20:20  profilanswer

jblover a écrit :

ca date depuis un moment le début de cette affaire, sony va encore posser un recours pour pouvoir continuer à vendre des ps2, et s'ils sont pas trop con ils utiliseront une autre techno pour la ps3 :o ...surtout qu'ils ont eu le temps de prévoir

n°3317506
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 22:24:15  profilanswer

je le sais que sa date depuis des lustre, :D mais bon je crois que vous avez raison dans le principe de changer de technologies, et puis le prototype sera réel pour l'E3-06, espérons espérons,  :pfff:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3317940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:07:12  answer

les analystes restes sceptiques sur l'hypothèse d'un lancement mondial en 2006 :

Citation :

Des commentateurs ne cachent pas leur scepticisme, voire leur pessimisme pur et simple. Le magazine Games Industry, par exemple, jette un doute sur la capacité de Sony à respecter son nouvel engagement, notant que la PSP était, elle aussi, censée sortir dans le monde entier fin 2004, avant d'être repoussée à mars 2005 aux Etats-Unis et septembre 2005 en Europe. "Ce que nous avons, ce sont encore des promesses et des objectifs vaguement définis," estime Colin Campbell, du magazine Next Generation. "Aucun éditeur ne s'attend à ce que tout se passe exactement tel que Sony l'a prédit, surtout vu le retard avec lequel cette annonce a été faite et la complexité phénoménale du lancement de la PS3." Mais le constructeur a-t-il vraiment le choix ? Le choix de laisser une nouvelle saison des fêtes filer pendant que la Xbox 360 enclenche la seconde (vague de titres) ? "S'ils prennent trop de retard, ils vont se retrouver dans la même situation que la Xbox lorsque la Playstation 2 avait un an d'avance," avertit Craig Mundie, l'un des hauts-responsables Microsoft. "C'est une sacrée pente à remonter."

source : http://www.overgame.com/page/21776.htm

n°3317972
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:26:59  profilanswer

Citation :

"S'ils prennent trop de retard, ils vont se retrouver dans la même situation que la Xbox lorsque la Playstation 2 avait un an d'avance," avertit Craig Mundie, l'un des hauts-responsables Microsoft. "C'est une sacrée pente à remonter."

:lol:  :lol:  
sont marrents chez crosoft... c est sur que la ps3 se retrouve dans une meme situation que la X1 vu que c est bien sur la première console de sony qui a tout a prouver sur ce coup la...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 17-03-2006 à 10:27:41
n°3317996
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:35:24  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

"S'ils prennent trop de retard, ils vont se retrouver dans la même situation que la Xbox lorsque la Playstation 2 avait un an d'avance," avertit Craig Mundie, l'un des hauts-responsables Microsoft. "C'est une sacrée pente à remonter."

:lol:  :lol:  
sont marrents chez crosoft... c est sur que la ps3 se retrouve dans une meme situation que la X1 vu que c est bien sur la première console de sony qui a tout a prouver sur ce coup la...  :sarcastic:

bô, j'ai l'impression qu'elle a tout ce qu'il lui faut, cette zolie p'tit console  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 10:35:24  profilanswer

n°3318001
filipo57

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:38:40  profilanswer

Mickey551 a écrit :

bô, j'ai l'impression qu'elle a tout ce qu'il lui faut, cette zolie p'tit console  :sol:

Et bien heureusement encore, parce que si les prix(rumeurs) annoncés devaient se confirmer, ça vaudrait mieux qu'elle est tout ce qu'il faut et la ou il faut, surtout avec le temps d'attente qu'il y a pour en choper une. :D

n°3318014
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:46:41  profilanswer

filipo57 a écrit :

Et bien heureusement encore, parce que si les prix(rumeurs) annoncés devaient se confirmer, ça vaudrait mieux qu'elle est tout ce qu'il faut et la ou il faut, surtout avec le temps d'attente qu'il y a pour en choper une. :D

je me met physiquement a niveau des maintenant... avec mes 1m90, 85 Kg, les fnaqueurs du mois de novembre ont interêt a ne pas se placer entre moi et la piramyde de bwate magiques  :love:

n°3318019
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:48:18  profilanswer

Mickey551 a écrit :

je me met physiquement a niveau des maintenant... avec mes 1m90, 85 Kg, les fnaqueurs du mois de novembre ont interêt a ne pas se placer entre moi et la piramyde de bwate magiques  :love:

espoir un jour, espoir toujours  :sarcastic:

enfin ne t'inquiete pas si ce n'est qu'une boite que tu veux, y aura des Xboites 360 en novembre si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 17-03-2006 à 10:49:29
n°3318030
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:54:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

espoir un jour, espoir toujours  :sarcastic:

enfin ne t'inquiete pas si ce n'est qu'une boite que tu veux, y aura des Xboites 360 en novembre si tu veux

au vide grenier de bagnolet ?  :whistle:

Message édité par Mickey551 le 17-03-2006 à 10:54:58
n°3318100
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:15:32  profilanswer

j'adore les posts bien critiques genre "arrétez de gober la com de sony et refléchissez un peu", posts où l'on voit bien que le posteur fait lui aussi un gros effort cérébral  pour sortir systèmatiquement son fameux "puisque c'est sony qui le dit c'est obligatoirement un mensonge"...

n°3318112
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:18:51  profilanswer

bichoco a écrit :

j'adore les posts bien critiques genre "arrétez de gober la com de sony et refléchissez un peu", posts où l'on voit bien que le posteur fait lui aussi un gros effort cérébral  pour sortir systèmatiquement son fameux "puisque c'est sony qui le dit c'est obligatoirement un mensonge"...

à qui la faute ?
Sans aprler que ce ne sont pas que des trolls du forum qui n'ont pas une confiance aveugle envers les dires de Sony, mais meme certains magasines :o ( Games Informer )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-03-2006 à 11:21:18

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3318115
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:21:05  profilanswer

kkles détails sur le online made in sony

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=15378

et le plus intéressant:

Citation :

The free service will support a host of communication and community features, including voice and video chat, messaging, unique user IDs and handles, and matchmaking, ranking and data upload and download service for games.

Crucially, the basic service will allow users to play games online - a factor which sets it apart from Microsoft's equivalent free service, Xbox Live Silver, which enables community features and content purchases, but doesn't allow users to play multiplayer online games.

donc on pourrait jouer online gratuitement, et le système serait assez ouvert pour les editeurs tiers qui pourraient y connecter leur propres serveurs (pour faire payer un abo sur leurs mmo par ex)... très bonne nouvelle...reste à savoir si les infos balancés par ce site sont fiables, encore hier ils laissaient clairement entendre que le hdd serait fourni avec la console, ce qui actuellement n'est pas sûr du tout

n°3318118
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:22:41  profilanswer

bichoco a écrit :

ce qu'il faut pas lire  :sarcastic:  

vu le passif de la marque sur le meme type de sortie, les éléments objectifs qui prouvent la difficulté de realisation de ce que la marque promet et l'avis de plus en plus mitigés des plus acharnés defenseurs de cette meme marque tu comprendras qu'on se pose tout de meme des questions sur la validité des promesses de Sony.

perso ça serait Intel, AMD, microsoft ou n'importe quelle autre marque, je réagirais de la meme façon.

c'est sans doute ce qui me differencie des Pro n'importe quelle marque. avec moi toutes les marques en prennent pour leur grade.

n°3318127
filipo57

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:25:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

vu le passif de la marque sur le meme type de sortie, les éléments objectifs qui prouvent la difficulté de realisation de ce que la marque promet et l'avis de plus en plus mitigés des plus acharnés defenseurs de cette meme marque tu comprendras qu'on se pose tout de meme des questions sur la validité des promesses de Sony.

perso ça serait Intel, AMD, microsoft ou n'importe quelle autre marque, je réagirais de la meme façon.

c'est sans doute ce qui me differencie des Pro n'importe quelle marque. avec moi toutes les marques en prennent pour leur grade.

Oui toutes sauf la tienne, que celui qui n'a jamais péché me jete la 1ere pierre...

Message cité 1 fois
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:25:50
n°3318133
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:27:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

à qui la faute ?
Sans aprler que ce ne sont pas que des trolls du forum qui n'ont pas une confiance aveugle envers les dires de Sony, mais meme certains magasines :o ( Games Informer )

des fans qui s'excitent dès que la moindre infos est publiée on en trouve chez tout les constructeurs (et d'ailleurs c'est pas chez sony qui en a le plus :o), rester vigilant vis à vis de ces annonces est logique reste qu'avancer chaque fois l'argument du complot devient lourd de chez lourd...  

effectivement on est pas à l'abri d'un nouveau report, donc c'est bien de prendre un minimum de recul... mais pour le moment le plus probable est que sony dise la vérité, sortir la ps3 en nov est tout à fait fesable (le soucis c'est le nbr de consoles dispos)

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 17-03-2006 à 11:29:23
n°3318138
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:28:59  profilanswer

ouais mais si même les développeurs n'y croient pas ... Enfin ça reste possible c'est clair, ptet avec des stocks très limités et un line up trè slimité aussi :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3318139
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:29:21  profilanswer

filipo57 a écrit :

Oui toutes sauf la tienne, que celui qui n'a jamais péché me jete la 1ere pierre...

laquelle? parce que franchement j'ai du mal a te suivre

n°3318145
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:32:20  profilanswer

bichoco a écrit :

des fans qui s'excitent dès que la moindre infos est publiée on en trouve chez tout les constructeurs (et d'ailleurs c'est pas chez sony qui en a le plus :o), rester vigilant vis à vis de ces annonces est logique reste qu'avancer chaque fois l'argument du complot devient lourd de chez lourd...  

effectivement on est pas à l'abri d'un nouveau report, donc c'est bien de prendre un minimum de recul... mais pour le moment le plus probable est que sony dise la vérité, sortir la ps3 en nov est tout à fait fesable (le soucis c'est le nbr de consoles dispos)

evidemment c'est ce qui me fait dire que 1 millions de console c'est tres peu probable et pour la sortie mondiale j'y crois meme pas. Sony a toujours privilégié le marché japonais donc avec un manque de console encore plus.

n°3318147
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:33:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

ben en même temps on te voit poster ce genre de post qu'ici quasiment...

comme je le dis plus haut, prendre un minimum de recul vis de ces annonces est necessaire, reste que toi c'est même plus du recul, en sortant des commentaires genre "tu peux rever pour une dispo en novembre

n°3318155
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:36:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ouais mais si même les développeurs n'y croient pas ... Enfin ça reste possible c'est clair, ptet avec des stocks très limités et un line up trè slimité aussi :)

le plus gros soucis c'est les stocks, après le line-up c'est sûr faut pas s'attendre à quantité de hits (mais là c'est pareil partout) parcontre avec une sortie en novembre plusieurs jeux auront eu droit à 2 ans de dev donc on peut s'attendre à kkles titres interessants... à voir

n°3318164
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:38:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bin crosoft l'a fait, pourquoi pas sony?
(et me ressortez pas des arguments style oué crosoft ils ont les $ qui vont avec...)
bref, personne sait dire actuellement comment va se dérouler le lancement donc la seule info qu on a est celle venant de sony.
Maintenant faut attendre novembre pour voir ce qu on aura réellement :)

n°3318172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:40:21  answer

the_big_poulet a écrit :

bin crosoft l'a foiré, pourquoi pas sony?
(et me ressortez pas des arguments style oué crosoft ils ont les $ qui vont avec...)
bref, personne sait dire actuellement comment va se dérouler le lancement donc la seule info qu on a est celle venant de sony.

[:aloy]

n°3318188
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:42:56  profilanswer

bichoco a écrit :

ben en même temps on te voit poster ce genre de post qu'ici quasiment...

comme je le dis plus haut, prendre un minimum de recul vis de ces annonces est necessaire, reste que toi c'est même plus du recul, en sortant des commentaires genre "tu peux rever pour une dispo en novembre

enfin de toute façon qui vivra verra.

en tous les cas je sais que je serais tres attentif a enormément de choses a la sortie de cette console. Que ce soit sur la qualité graphiques des titres (vu les videos "in game" que Sony a balancé ils ont interet a assurer) ou sur la date de sortie européenne (si y a pas de sortie mondiale qu'on vienne pas m'empecher de gueuler au scandale).

n°3318192
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:43:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin crosoft l'a fait, pourquoi pas sony?

tu appelles le lancement de la Xbox 360 un succes toi?

n°3318215
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 11:47:44  profilanswer

bichoco a écrit :

kkles détails sur le online made in sony

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=15378

et le plus intéressant:

Citation :

The free service will support a host of communication and community features, including voice and video chat, messaging, unique user IDs and handles, and matchmaking, ranking and data upload and download service for games.

Crucially, the basic service will allow users to play games online - a factor which sets it apart from Microsoft's equivalent free service, Xbox Live Silver, which enables community features and content purchases, but doesn't allow users to play multiplayer online games.

donc on pourrait jouer online gratuitement, et le système serait assez ouvert pour les editeurs tiers qui pourraient y connecter leur propres serveurs (pour faire payer un abo sur leurs mmo par ex)... très bonne nouvelle...reste à savoir si les infos balancés par ce site sont fiables, encore hier ils laissaient clairement entendre que le hdd serait fourni avec la console, ce qui actuellement n'est pas sûr du tout

Ca veut surtout dire que l'infrastrucuture online n'est pas la meme que celle de MS malgrée les apparences. Je veux dire par là qu'MS a mis en place de gros serveurs pour le xbl et que ça coute cher. Certes l'abo gold leur sert à faire du fric mais pas seulement, ça sert à financer le réseau. Si sony fait du gratuit il me parait évident qu'ils ne vont pas jouer dans la meme catégorie. Comment vont-ils financer tout ça sans faire payer et pour proposer une service potable ? Imaginons que Sony vende 100 millions de PS3 et que la moitié des acheteurs jouent online, ba faut une sacrée infrastructure derriere, surtout si y a pas que du jeux en ligne mais bel et bien du download de film + musique + jeux !!! Leur business modele me parait assez nébuleux et impossible à garantir dans une formule gratuite. Tant mieux si au final le online PS3 fait baisser les prix du xbl...Par contre sony peut indirectement financer son online gratuit en incluant dans le prix des jeux le cout du online...Wait & See

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-03-2006 à 11:52:56
n°3318217
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:47:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

enfin de toute façon qui vivra verra.

en tous les cas je sais que je serais tres attentif a enormément de choses a la sortie de cette console. Que ce soit sur la qualité graphiques des titres (vu les videos "in game" que Sony a balancé ils ont interet a assurer) ou sur la date de sortie européenne (si y a pas de sortie mondiale qu'on vienne pas m'empecher de gueuler au scandale).

et c'est ton droit...
après on verra bien, ca serait pas la 1er fois que sony (au autre) reporte la sortie d'une console, parcontre sony avait tenu ses delais avec la ps2 (niveau quantité/qualité c'était pas ça parcontre)

n°3318230
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:52:12  profilanswer

bichoco a écrit :

et c'est ton droit...
après on verra bien, ca serait pas la 1er fois que sony (au autre) reporte la sortie d'une console, parcontre sony avait tenu ses delais avec la ps2 (niveau quantité/qualité c'était pas ça parcontre)

oui mais un autre report serait quand meme un bel aveux d'impuissance.

ce qui est terrible c'est que meme un autre report de la part de Sony ne te ferait rien. Tu as un comportement de fan absolument incroyable.

conviens tout de meme qu'on en vienne a douter de ton impartialité sur ce sujet  :o

n°3318231
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:52:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ou es ce que je dis que c etait un succès?
Ils ont fait une sortie mondiale et avaient des jeux avec leur (maigres) stock de consoles...
Voila ce que je dis que sony devrait etre capable de faire.

n°3318234
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:52:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

syntaxx_error a écrit :

Ca veut surtout dire que l'infrastrucuture online n'est pas la meme que celle de MS malgrée les apparences. Je veux dire par là qu'MS a mis en place de gros serveurs pour le xbl et que ça coute cher. Certes l'abo gold leur sert à faire du fric mais pas seulement, ça sert à financer le réseau. Si sony fait du gratuit il me parait évident qu'ils ne vont pas jouer dans la meme catégorie. Comment vont-ils financer tout ça sans faire payer et pour proposer une service potable ? Imaginons que Sony vende 100 millions de PS3 et que la moitié des acheteurs jouent online, ba faut une sacrée infrastructure derriere, surtout si y a pas que du jeux en ligne mais bel et mieux du download de film + musique + jeux !!! Leur business modele me parait assez nébuleux. Tant mieux si le online PS3 fait baisser les prix du xbl...

ils comptent surement sur les abos payant pour financer leurs serveurs (si la news est bien vrai)... mais bon est ce qu'il y aura beaucoup de monde prêt à payer pour du dl de contenu alors qu'ils pourront jouer gratos de base?

Après c'est une question de choix, nin à l'air aussi de s'orienter vers du gratuit...

n°3318243
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 11:54:09  profilanswer

bichoco a écrit :

ils comptent surement sur les abos payant pour financer leurs serveurs (si la news est bien vrai)... mais bon est ce qu'il y aura beaucoup de monde prêt à payer pour du dl de contenu alors qu'ils pourront jouer gratos de base?

Après c'est une question de choix, nin à l'air aussi de s'orienter vers du gratuit...

Si tu proposes de jouer gratos tu peux etre certain que les abo payant (que proposeront-ils de plus de vraiment convainquant ?) seront un échec, la majorité jouera forcément en mode gratos. Bref, un financement du payant pour le gratos ne tient pas la route. Comme dit plus haut, y a la solution qui consiste à répercuter le cout du online sur le prix des jeux pour financer le mode gratos, ce qui serait le plus lucratif au final tant qu'il n'y a pas de piratage massif...

Message édité par syntaxx_error le 17-03-2006 à 11:57:34
n°3318277
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 12:03:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui mais un autre report serait quand meme un bel aveux d'impuissance.

ce qui est terrible c'est que meme un autre report de la part de Sony ne te ferait rien. Tu as un comportement de fan absolument incroyable.

conviens tout de meme qu'on en vienne a douter de ton impartialité sur ce sujet  :o

effectivement un autre report serait même très dommageable pour la ps3,

après je vois pas en quoi mes propos font de moi un gros fanboy, j'estime la sortie mondiale en novembre possible (mais pas sûr et certaine hein...) et je serais le 1er à critiquer un report, même si il est vrai que ca ne me ferait pas plus chier que ça étant donné que j'envisage pas d'avoir une ps3 en 2006: faire la queue devant un mag pendant des heures pour avoir une console payé au prix fort et avec 2-3 pauvres jeux au line-up, sans façons...

n°3318470
randd

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:29:00  profilanswer

Bichoco -> yep, sans compter que l'on ne saura rien de sa fiablité.

Pour moi, si elle tiens toutes ses promesses, ce sera debut 2007 (si elle sort vraiment en novembre, on aura alors de bon avis à ce moment là), sinon j'attendrai une nouvelle revision et surtout des jeux.

n°3318481
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:33:15  profilanswer

Moi c'qui m'fait marrer c'est tous ces caprices de bourgeois, "putain Sony c'est d'la merde sont pas capables de valider leurs promesses, font chier j'suis sûr la PS3 elle arrivera en février, et blablabla...", alors qu'ils vont s'éclater 5 ans dessus, soirée entre potes, jeux d'exceptions, un live qui promet, de plus en plus de fonctions, qui plus est pas forcément secondaires au jeu, et pour une console c'est en faire trop que chipoter sur un système multimédia qui n'est pas la fonction de base d'une console de jeu. Mais putain même s'il faut attendre 3-4 mois de plus ça fait quoi ??  :heink:  

Bref, si Sony gave certains avec leurs soi-disantes promesses à deux balles, qu'ils achètent la X360 et qu'ils s'éclatent avec ce que MS a pu offrir jusqu'à maintenant, ou alors ils patientent tranquillement dans leur coin hein ! [:dawa]

Donc à votre place je prendrai pas toutes les annonces à coeur si vous espérez tant une sortie plus ou moins proche, sinon vous risquez la rupture d'anévrisme au moins d'novembre si la sortie mondiale n'a pas lieu à cette date... :sarcastic:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3318765
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:03:25  profilanswer

C'est une bonne nouvelle la sortie de cette chère ps3!!!
Comme d'hab, je vais attendre les révisions suivantes, j'ai fait la connerie d'acheter la 1ère psp, bonsoir la croix de merde [:pm-]  
Avec le changement de pad en plus, il vaut mieux être prudent.
Le seul jeu qui me botte c'est PES6 ou Winning Eleven 10, t'en qu'il ne sortira pas, pas de ps3 pour moi :o  
Si les Blu-ray ne sont pas zonés, vive l'import comme sur psp, sinon çà craint!!!

Je pense que la sortie mondiale est une bonne chose mais au niveau de la logistique, çà va être la merdasse.
Ceux qui la veulent, ont intérêt à la précommander dès que ce sera possible, car il va y avoir du fight à la sortie des mags!! [:prodigy]

n°3318872
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:46:45  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Bluray.htm

Citation :

Sony annonce son premier lecteur Blu-ray

Certains vont être positivement ravis de l’annonce de Sony de son premier lecteur Blu-ray. Pour rappel, au cas où quelques-uns seraient exilés de la Terre depuis plusieurs mois, le Blu-ray est un format de disque optique permettant le stockage de 25 à 50 Go de données suivant sa densité. C’est également le type de lecteur qui équipera la PlayStation 3, ce qui expliquerait, selon les rumeurs, une bonne partie de son retard.

Le premier lecteur Blu-ray coûtera néanmoins la bagatelle de 1 000 dollars environ, ce qui n’est pas réellement abordable, et culmine à deux fois le prix d’un lecteur HD-DVD d’entrée de gamme. Sony en a d’ailleurs profité pour annoncer que cet été seraient lancées deux solutions informatiques : une machine de bureau à environ 2300 dollars, et un ordinateur portable dont le prix n’a pas été communiqué.

Pour en revenir au lecteur de salon, il supportera le 1080p et réclamera bien entendu une connectique HDMI pour ce mode. Il sera en outre capable de lire le 1080i à travers des sorties analogiques et pourra lire les formats MPEG2, MPEG4-AVC et VC1. Les ordinateurs annoncés pourront bien sûr lire les nouveaux disques mais également les graver, ce qui est intéressant, même en sachant que les médias vierges coûteront probablement les yeux de la tête.

Pour finir, Sony a parlé d’un futur graveur capable de graver à la vitesse 2X, mais ni prix ni date de sortie n’ont été annoncés.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 17-03-2006 à 15:48:41
n°3318886
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:50:51  profilanswer

oui enfin est ce que le lecteur BR sony est ce que l'on peut appeller un lecteur entrée de gamme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)