| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:43:45 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ca y est les conneries made in analyste refont leur apparition ... ils sont pas possible ces mecs la |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il nous faudrait un Bestman 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyberslan Transactions (0) | Les 8 mois les plus longs pour les sonyseskuels |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'espère surtout que les jeux arriverons plus vite que sur X360 et PS2 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais la console on s'en tamponne le coquillard, ce qui compte c'est les jeux, et pour l'instant on est pas plus avancés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:05:16 ![]() ![]() |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par El_Dadou le 15-03-2006 à 22:20:01 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benyby le 15-03-2006 à 22:48:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un truc qui m'étonne un peu, ce sont les dates de livraisons des kits finaux. Fin juillet, ça me parait super tard.
|
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] es_PSP.htm
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est déja plus tôt que MS et ses kits finaux en aout Message cité 1 fois Message édité par benyby le 15-03-2006 à 23:19:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bichoco Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | non seulement bouton carré. pour toi une gachette qui ce casse en 2 jours c'est une connerie ? |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faux, une xbox c'est tout ou rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 16-03-2006 à 04:29:54 |
Zangalou Transactions (1) | oui donc en gros en juin tout le monde aura le kit final, ca laisse de la marge jusqu'a novembre c'est tres bien. |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Annonce PS3 : Wall Street réagit
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote les seules trucs pas final c'est le Blue Ray et le Controller... |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour reprendre la news de gamebe :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | *Rêve*
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon c'est interessant tout ca, mais j'ai cru comprendre que la NDA sur les jeux en developpement allait finir le 15 mars.
Message édité par ashim le 16-03-2006 à 18:05:44 |
Boba_Fett Transactions (1) | A mon avis c'est ce qu'il va se passer, plus de grosses news avant l'E3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 16-03-2006 à 18:48:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quelques details de plus sur le online PS3 : http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=15378
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |