|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 13:33:29 |
warpc Transactions (0) | Excellent, j'avais oublié que le modèle slim était prévu pour!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il n'y a pas a mettre les mains dans le cambouis. Ni meme a débrancher la console, mais je suis d'accord que c'est une chose a faire qui ne fait pas de mal. --------------- Garage GT5 |
Prévu pour quoi ? --------------- Garage GT5 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
warpc Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Changer le disque c'est à la portée de tout le monde, et c'est même documenté officiellement, alors que changer la pâte thermique, c'est quand même d'un tout autre niveau même si accessible.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
C'est pas si simple, en tout cas sur une slim. Je viens de regarder une vidéo youtube et il faut démonter et débrancher un sacré paquet de trucs ! Sinon, j'ai reçu le ssd, aussitôt installé, et restauration en cours, 7h45 de copie d'après l'outil. --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:47:19 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | ma définition du cambouis est très très large
Message édité par Cuistot le 15-11-2022 à 17:59:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Cuistot tu fais peur et j'ai rebranché la PS3 récemment pour mon père. J'ai vraiment pas la motivation en ce moment pour me lancer dans un démontage de ce genre, j'ai déjà une megadrive et gamegear qui attendent des soins. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel Le prix des jeux en physique explosent.. C'est vraiment abusé.. --------------- Garage GT5 |
faisanburger Transactions (0) | Mwahaha, j'ai gardé tous mes jeux. Une trentaine, dont certains sous blisters, j'etais acheteur compulsif a l'epoque. Go ebay pour les brouzouffs! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon après ca dépend des jeux. Ratchet all 4 one c'est mini 15 pour des trucs même pas en bon état.. --------------- Garage GT5 |
cooltwan Transactions (0) |
|
core_i9 Transactions (0) | Ça dépend surtout des jeux comme pour d'autres support à la retraite je pense.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Bah c'est à dire que la machine a 15 ans et y'a une gen' d'écart avec l'actuelle quand même... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Et zut.. --------------- Garage GT5 |
alffir Transactions (5) |
Par contre je ne sais pas si des jeux avaient commencé à prendre de la valeur, comme FF7 par exemple. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ce qui est fou c'est qu'il y a a peine 2 ans. Maintenant c'est 50€ ou plus pour certains. --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est con pour ta console LaMoR. Les jeux plus chers que la console... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-11-2022 à 12:14:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Garage GT5 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
warpc Transactions (0) | D'autant que tous les jeux PS3 ne sont pas présents sur le store, loin de là ! Message édité par warpc le 18-11-2022 à 20:20:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre, il y en a de plus en plus aussi qui sont dans l'offre PS+ premium machin, même parfois ceux qui n'étaient pas sur le store comme Castlevania lords of shadow. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
core_i9 Transactions (0) |
Le support blu ray aussi, il ne se raye pas aussi facilement. Il faut vraiment être un gros dégueulasse pour l'abimer. Message édité par core_i9 le 19-11-2022 à 16:47:12 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Et merde
|
alffir Transactions (5) |
Plus sérieusement quand on parlait jeux anciens qui deviennent hors de prix, les consoles ne me semblent pas touchées, même une NES qui a plus de 30 ans reste accessible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
core_i9 Transactions (0) | En attendant de mettre les mains dans le cambouis pour refaire le port HDMI de ma uslim, j'ai ressorti ma slim 160GB et je lui ai collé un SSD 1TO. Message édité par core_i9 le 27-11-2022 à 11:14:51 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon ben je n'ai pas réussi a trouver le probleme, on dirait un défaut comme sur les FAT (fragilité de soudure sur les BGA) car, comme je le disais, la PS3 ne démarre plus a froid et si je chauffe la carte mere de facon assez legere et courte, ca démarre. Apres avoir chauffé elle démarre donc, en jeu c'est bizzare c'est que je peux faire 4h de GTA4/5 sans soucis, mais ca plante au bout de 10min sur Toystory 3.. Du coup j'ai fait le transfert par ethernet sur la nouvelle console et j'en ai un peu chié, impossible a faire fonctionner avec une liaison direct par câble, je ne sais pas si mes câbles étaient trop long ou si il faut un câble croisé (ca fait un bail que j'en ai plus), mais les consoles ne se trouvaient pas.. Je suis donc passé par un switch et la c'était ok ! Message édité par LaMoR le 29-11-2022 à 11:51:39 --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'il faut un câble croisé.
|
warpc Transactions (0) | Bravo! Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-11-2022 à 17:03:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il semble me souvenir que ce jeu n'avait pas fait l’unanimité sur ce topic à l'époque. Message édité par LaMoR le 29-11-2022 à 17:11:20 |
warpc Transactions (0) | J'aime bien les jeux qui ne font pas l'unanimité --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Excellent ce lord if shadow et techniquement encore très bon oui --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
warpc Transactions (0) | Mes Dualshock 3 sont encore comme neuves, l'autonomie est juste hallucinante comparée aux DS4 et autres Dualsenses --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ecureuil63 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 11-12-2022 à 17:02:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |